CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 mars 2011 à 15:32:29

Non mais :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:32:33

il était pas présent sur le topic a ce moment la

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:34:02

Tampis ! Et pour changer de sujet je vous apporte un cadeau :

http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/ile-de-france/Livia/13741853

Charmez la elle est sex :hap:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:35:08

C'est bon Rajy a de la lecture :hap:

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 mars 2011 à 15:43:21

Je verrais ça plus tard on m'attend la :ok:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:47:52

Je suis sur que royal se tapera un trans dans l'année a venir :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 15:49:26

Never :nah: je vérifie toujours la pomme d'adam au moindre doute :content:

Rajy
Rajy
Niveau 11
04 mars 2011 à 16:03:50

Une pomme d'adam ça se retire, enfin ça se scie :ok:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 16:06:08

Il poste beaucoup de fiches de trav dernièrement... je pense que ça le travaille... il va franchir le pas :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:32:36

C'est des perches tendues à coulin, vu qu'il à du mal à aller vers les filles et qu'il est bi, le trans est sa solution :ok:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 18:44:57

Il est 19h c'est bientôt l'heure des befooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee :coeur:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:59:49

J'ai fais une putain d'overdose du topic, d'ailleurs je repars, juste pour dire que j'étais pas mort :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:21:29

Vous avez fuir CDT avec votre clash de rockix de mes deux :snif2:

PS: Dis nous quand même si t'arrives à glisser un doigt dans la blonde :hap:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
05 mars 2011 à 01:05:05

Pas grand monde ce soir, à croire que tout les gens du fofo ont une vie :(

Bon ce soir, je reviens d'une soirée gay (j'ai pensé à toi Coulain) pour accompagné mon meilleur ami et vu que c'était aussi des mecs que je connaissais, bon pourquoi pas, sa me donne une occasion de picoler un peu dans une bonne ambiance au lieu de regarder NCIS tout seul.

J'aurai aimé savoir si il était concevable et possible, de séduire une fille déja casée ? Ptin je me lance des défis impossible alors que j'ai jamais vécu de grandes relations amoureuses, mais s'te fille est troooooop parfaite !

Bon c'était mon ptit pavé du soir, je repasserai demain dans un état d'ébriété moins avancé aprés mon partiel de microéconomie à 8h du mat :rire:

Bonne nuit !

Lyster
Lyster
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:52:41

Quelqu'un a-t-il déjà dragué sur le net :question:

Lyster
Lyster
Niveau 10
05 mars 2011 à 02:52:59

sur facebook pardon, une totale inconnue ?

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
05 mars 2011 à 07:04:22

Pire soirée ever, avec un pote trop bourrer qui nous fait virer de partout, je pisse dehors comme par hasard une voiture de keuf passe et s'arrête et me verbalise :ouch: flic enervé avec psychologie de corkie attarder qui me fait un pv de convocation au tribunal pour uriner sur la voie publique :rire: la total menu maxi best of soirée de merde, quand je me fais verbaliser pour ca, une ex à moi que j'ai pas vu depuis 6 mois passent avec sa copine et me papote genre ahhh bah je veux du cul tien et fuck j'étais tellement énerver que jlui ai dis : si tu reste ici je vais lacher la pisse que j'ai contenu en contractant ma bite quand les flics sont arriver.. elle est rapidement parti étrangement.. une russe que j'avais pas encore vraiment serrer bon bah on s'est galoche elle m'a quasi branler dehors mais on c'était fait virer de la boîte à cause de mon pote donc j'ai pas pu finir, bref que des merdes , j'ai du insulter 8 meufs dont 3 bonnes avec mon état d'énervement :(

Sinon Justanotherman, séduire une demoiselle déjà en couple c'est concevable, possible, et totalement admissible, perso je demande même plus si la demoiselle est en couple ou quand je le demande c'est que je sais que je lui plais déjà et qu'elle cèdera et je jouerais sur ca justement pour la taquiner, 99% des demoiselles en couples/marier sont détournables pour moi

Et lyster, oui je fesais ca quand je vendais de la sappe sur le net/facebook au lycée ( j'étais un des pionniers à l'époque maintennat y'en à partout ) je rajoutais les copines de préférences bonasses de mes connaissances et voyaient pour la sappe et je voyais très vite certaine qui me parlait très vite de tout sauf sappe, pareil en vrai j'accostais en fesant mon vendeur ou on venait m'accostait pour ca pour dériver sur autre chose, je vendais de la lingerie aussi, donc ca aide à dériver sur le cul quand tu vend des ensembles sexy :-)

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:40:41

C'est moi la pire soirée ever.

J'avais clairement un gros coup avec l'anorexique. D'ailleurs avant d'y aller à cette soirée, m'étais dit : Pourquoi pas. J'arrive, j'vois toutes ses amies , que je ne connais pas, faire HAAAAAAAAAA C'EST AUGUSSSSSSTIN,là j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui se tramait, je me taille, je retrouve une de ses amies, elle me demande pourquoi je ne sors pas avec j'esquive la question. Et toute la soirée ça été esquive. 2 fois me suis retrouvé seul avec l'anorexique.

Autre fait du soir, je me suis pris un kick dans le mollet par une caille. En effet, à ces soirées là, y a toujours des connards d'handicapés mentaux en requin qui sont là pour foutre la merde. Donc un moment je bouscule un mec sans faire exprès , il m'parle, je pige pas donc j'le regarde et fait " ouais ouais, c'est ça " j'me taille et là je sens un sale coup au mollet, sur le coup je ne sentais rien , mais là si :rire: :(
Quand me suis retourné, j'ai vu qu'ils étaient à 3, donc j'ai baissé les yeux.

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:57:27

Drôle de se tailler alors que tu as un troupeau de meufs comme notre regretté Soso qui s'est cloisonné chez lui :honte:

Et tu va dans des soirées tout seul ? Tu avais pas de potes pour défoncer la caille ?

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:59:47

Mais j'vais pas essayer d'me faire une de ses amies, ça serait ignoble pour elle. Drôle d'être le seul à avoir une conscience :-( Par contre j'ai un peu parlé avec celle dont c'était l'annif il y a pas longtemps :bave:

Bah sur le coup j'étais seul, et c'est de la caille smicard de 25ans.

La vidéo du moment