CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:47:17

:question:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:48:03

OWI il va le sortir :rire: :bave:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:48:29

Evidemment tu peux pas savoir de quoi je parle :cool:

Mais sache que j'apprécie que très moyennement la divulgation d'infos privées :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:48:53

T'as cité son prénom... pas malin même si c'est rien :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:50:04

+1 pringles hot spicy

Et les magnums ou sont t-il? chocolat blanc? chocolat noir? et double caramel? et les maxi kinder surprise que tu mange tout seule en entier? ah bah allons y faisons une liste des meilleurs chocolat ! Euh que les puristes hein, les casu qui mangent du chocolat une fois par mois sont interdit parce qu'on est trop des oufs :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:51:41

Ah d'accord, je pensais qu'une fois qu'on partageait son lein Adopte on s'en foutait qu'on connaisse son prénom :(

Mais bon c'est pas grave :(

Pour revenir à Maxi et aux Beatles, j'ai dit que si j'ai pris Love Me Do ou la plupart des chansons, c'était les "premiers tubes" , sauf pour THe Who où j'ai pris Baba O Riley plutot que My Generation car sinon j'aurai "omis" une vraie "chanson spéciale à mes yeux" :(

Pour Amy Winehouse , Backstreet, Portishead, Boney M, ca se tient les gens qui ne considerent pas ça comme du rock à mon avis, mais les mettre n'est pas totalemnt dément :(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:51:48

Sosolène, ça donne des boutons le chocolat :hap:

Sinon Maxi, si t'as quelques playlists spotify intéressantes qui traînent dans le coin, balance les moi en MP, il me faut du renouveau pour mes longues journées au bureau :(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:53:54

lyster
Posté le 4 mars 2011 à 01:51:41
Ah d'accord, je pensais qu'une fois qu'on partageait son lein Adopte on s'en foutait qu'on connaisse son prénom

Mais bon c'est pas grave

Surtout que mon lien adopte a jamais tourné (je parle de ma vraie fiche, pas la fiche où j'avais mis de gros carrés noirs sur ma gueule), mais bon tu peux pas le savoir étant donné que tu ne lis que très rarement les pages précédant tes posts :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:55:23

Le milka choco biscuit c'est du chocolat ou non? Parce que techniquement t'en as dedans mais la plaquette de biscuit fait que ça dénature le cacao... je ferais une autre liste pour les dérivés :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:56:31

Ben moi je suis tombé dessus :(

Enfin d'un autre coté tu me diras c'est plus facile quand on a ton age et ta ville mais passons :(

Non mais OSEF de toute façon je dévoile jamais les secrets ; et pourtant j'en ai plein sur ce topic sur chacun :rire: Et chacun en lisant ma phrase (ou presque) se dira "aie c'est vrai" :hap:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:57:30

C'est faux :ok:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:58:30

yster
Posté le 4 mars 2011 à 01:56:31
Ben moi je suis tombé dessus

Enfin d'un autre coté tu me diras c'est plus facile quand on a ton age et ta ville mais passons

Woké, t'as vraiment rien d'autre à foutre de ta vie minable? :(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:59:22

Bien sur que si, suis je bête, j'oublie ta grande passion, les listes en bois et le détectage de fakes :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:00:13

Expldr EXI :rire:

J'en étais sur :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 02:00:59

Je réclame bagarre et vidéo

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:01:49

Aie exi a rechuté dans sa haine envers lyster :(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 02:03:04

Ok lyster se marre tout seul, le protoxyde d'azote c'est pas bon pour la santé :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:03:27

Tu sais pourquoi je me marre :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:04:29

Le 1er vrai succès des Beatles est Please Please Me, c'est une connerie dingue de prendre "que les premiers tubes", soit dit en passant Generation des Who sans jeu de mot a marqué des générations entières, et le 1er gros tube des Beach Boys est Surfin USA, heureusement j'en zappe parce que j'parle même pas de Portishead ou Winehouse mais de la plupart des daubes sur la dernière décennie ou les trucs pop / HS à la Madonna / Lionel Richie :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 02:04:43

La rechute est rapide, il était en manque depuis qu'il post plus, il à rempli sa jauge au max là il sort sa limite :rire:

Sinon votre idée de liste ou vous la prenez au sérieux à 100% comme si votre vie en dépendant à autant de voleur qu'un top 100 des meilleurs meufs au monde, personne aura la même ( ouhouuuuuuuhh sagiaaaaaaa faut revenir :coeur: )