CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:29:43

Allez vas y fais moi 100 groupes sans citer aucun des miens

Et on comparera qui a la meilleure liste

Tu prends aucun de mes groupes , si tu es sur

Et on parie 1000 € . Ca te va :question:

Ah non pardon : 2000 moi, et toi 1000 :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:31:52

Je veux même pas tes foutus 1000 € , tu feras un chèque à ma place à une association caritative, par contre si tu "gagnes" , je te la donne en espèces, 4 billets de 500 € :ok:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:32:59

Maxi_Rodriguez
Posté le 4 mars 2011 à 01:29:11
MiikeSnow
Posté le 4 mars 2011 à 01:19:57
J'attend le post vengeur de Maxi :popcorn:

Dis moi plutôt si j'avais raison pour le sujet que t'as presque failli mais en fait nan, t'aborderas pas
(si t'arrives à voir à quoi moi je pense )

Yes, I mean THE FILE :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:33:00

D'où je pourrais citer aucun des tiens, alors même que je t'en ai soufflé à l'oreille dont la seule évocation ne te disait rien :rire:

Puis ton "meilleure liste" ne veut rien dire, on parle de niveau intrinsèque pour gens un tant soit peu calés ou de playlist qui passerait mieux auprès de l'auditeur lambda après écoute minutieuse :question:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:33:11

Mais vous faîtes un concours de qui à la plus grosse kekete :question: nan parce coulain dort là et ca interesse personne ici de savoir qui à la plus grosse :rire:

La musique c'est subjectif et vous vous cassez les couilles pour faire the liste of the world qui sera la plus au top ou je sais pas quoi, ca veut rien dire, une musique peut être ultra technique et difficile et pourri pour quelqu'un alors que pour l'autre puriste il va se toucher la kekete dessus..

Enfin bon je reprend mon popcorn car je crois que vous vous amusez bien mais c'est vraiment un concours de kikalaplusgrosseculturemusical que je suis trop un ouf parce que je connais le meilleur solo de 1909 :bravo:

Jretourne écoute Prince ali de alladin moi, ouuuuuuhhhh bah merde ca fait pas partiii du top :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:34:05

Allez , amusons nous :)

Faisons 100 € contre 5000 :)

100 € contre 5000 € , où est-ce que tu pourras gagner si facilement 5000 € pour 100€ de risques :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:34:56

ps: j'oublie de préciser que pour quelques groupes (un certain nombre en fait), c'est le titre qui me pose problème (pour rester mesuré).

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:36:17

Lyster, en un mot t'es irrécupérable :(

Tu veux pas plutôt parier un screen avec un balai dans le cul, ça serait plus marrant :(

P.S: Maxi, t'utilises Spotify? :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:36:28

Franchement Maxi, c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur un autre , mais pour critiquer on est toujours le premier, mais pour faire mieux, voilà y a plus personne :(

Et que maintenant que tu as refusé 5000 € pour faire mieux que ma liste, tu es prié de te la fermer sur ce sujet :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:36:38

Réponds au moins à mes questions avant d'instaurer un vague défi.

Et vas-y Exi, SORS-LE :bave: :ange:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:38:27

Qu'est-ce qui est "tombé sur moi" exactement là ? :rire:
Non parce que la liste j'peux te la faire, mais instaure au moins des règles avant de balancer comme un gamin de 12 "ololz fais mieux". Balance un truc précis, qui jugera, périodes, zik ou albums etc etc :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:38:56

Maxi_Rodriguez
Posté le 4 mars 2011 à 01:33:00
D'où je pourrais citer aucun des tiens, alors même que je t'en ai soufflé à l'oreille dont la seule évocation ne te disait rien

Puis ton "meilleure liste" ne veut rien dire, on parle de niveau intrinsèque pour gens un tant soit peu calés ou de playlist qui passerait mieux auprès de l'auditeur lambda après écoute minutieuse

Tu sais bien qu'une liste avec autant de "noms connus" c'était lié à une découverte du Rock :hum: Enfin bref, tu as le droit de ne pas aimer :( Mais ya une différence entre "tu dis de la merde" ou "je ne suis pas d'accord" :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:39:43

HISTOIRE DU ROCK EN 100 CHANSONS SANS METTRE AUCUN DE MES GROUPES/CHANTEURS et intrinsèquement aucune de leur chanson

Non parce qu'à t'écouter, c'est tout qui est à reprendre :ok:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:39:53

Allez vous embrouiller sur son topic en mousse les couillons :(

je vais clasher la liste de courses de Exi, il a pas pris de chips lays, c'est scandaleux!

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:41:58

+1 young, je vais sortir un pavé sur les pommes incessamment sous peu là sinon :fou: ou alors lachez au moins un screen intéressant en ps à chaque fois que vous débattez et clashez sur une liste en mickeymousse qu'on s'en tape les coconuts et qui n'a aucun sens

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:42:02

Rien à foutre, j'ai mes Monster Munch, je suis équipé pour la soirée :cool:

Lyster, t'es le champion de la mauvaise foi, à quand l'obtention du poste de sécretaire personnel de MAM? :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:43:33

Ou as tu vu mon Quentin une once de mauvaise foi ? :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:45:20

Ok, c'est du délire absolu étant donné que j'te prends les Beatles en exemple, Love Me Do est une zik des plus banales, t'en as 50 meilleures à citer tu vas nous placer ça comme ça, ET OUI là c'est ce que j'appelle avoir tout à apprendre / reprendre.
Idem pour les Stones, les Smashing Pumpkins (bordel c'est Cherub Rock THE zik du groupe) et cie :ok:

Jugée par qui la liste ?

Sinon oui je réitère de la merde, de la grosse merdasse en boite, y'a des trucs qui n'ont rien à foutre là, Boney M par exemple c'est une blague, même pas un avis, un fait, c'est pas du rock et ça en a aucune influence :-(

ps: oui Exi j'utilise Spotify, Itunes, et LastFM.

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:46:00

Putain tu m'as donné une idée de pseudo avec tes Monster munch :bave:

Mais c'est une hérésie de ne pas citer les pringles hot et spicy!
Et je te parle pas du café, le Jacques vabre est beaucoup mieux :ok:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:46:47

Lyster, si tu continues à me chercher tu risques de prendre très cher :(

La vidéo du moment