CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 00:56:35

Finalement Maxi est bien plus virulent que moi contre lyster :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-914177-9-0-1-0-la-liste-des-99-rock-songs-oat.htm

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:59:21

Non les mecs qui critiquent tout pour critiquer, ça fait papy saoulard du petit bar de Mont-de-Marsan :(

Donc je lui accorde aucune importance :ok:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:00:17

En même temps prendre au sérieux ce genre de "liste" ... la ou il craint c'est qu'il intitule ça de manière pompeuse les "99 Rock Songs OAT " alors que c'est plutot un fourre-tout autant pop que rock

Bref je comprends pas pourquoi vous prenez lyster au sérieux quand il parle musique quoi :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:01:06
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 4 mars 2011 à 00:52:58 Avertir un administrateur
  3. Une nana fake qui m'a chauffé en Décembre , soeur d'Areliz, que j'ai charmé sur Adopte.

Trop belle, trop parfaite, 1ere de la classe avec 18 de moyenne à Henri IV etc. :(

Ptain mais ça on t'avait dit que c'était un fake, tu voulais pas y croire, tu nous traitais de rabat-joie :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:02:35

Non mais j'y ai jamais cru JC2 hein :(

Je résume juste la situation car hier j'ai dit à Wohs "en fait bogoss ton fake à 2 balles" car quelqu'un a parlé de meufs à Wohs sur un topic :(

Non mais en FAKE je suis difficilement prenable :(

PS: Ca sent exi qui va créer le profil parfait d'une meuf sur adopte et m'attirer :(

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:03:41

:hap: :rouge:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:04:58

JC2 j'ai modifié ma liste page 5 :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:07:39

Je m'en carre totalement de cette liste, j'ai survolé par curiosité :(

Je suis un de ces mecs qui va te faire un top différent selon le moment de la journée même si tu me demandes mes 5 sons préférés de l'année écoulée ou quoi alors :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:09:27

Look dans la boîte a screen en mp si tu veux te souvenir du screen de la milf pink

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:11:17

"Bref je comprends pas pourquoi vous prenez lyster au sérieux quand il parle musique quoi"

Parce qu'on tient à la musique et que lui prend ça au sérieux, et que voir autant d'horreurs étalées fait mal au cul (pas autant que si Gus passait, certes) :ok:

C'est pas de la critique pour de la critique mon cher lyster, arrête tes conneries, tout le monde se réunit pour chier sur les énormités pondues sur un domaine qu'à l'évidence tu maitrises pas... enfin si ça peut te rassurer moi-même j'aurais pas idée d'aller tenter tel classement (enfin le faire why not, l'étaler comme tel non), moi-même j'me sens pas capable d'aller aligner un truc potable de A à Z... sauf que là c'est ignoble de F à Z. Dont acte.

Et elle est belle l'importance nulle par la réponse...

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:13:38

Les amis vous savez que c'est dur de résister à la pression qui m'intime de faire un post suicidaire? :hap:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:14:55

poste on est là pour t'achever :ok: euh t'aider :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:15:14

J'ai une théorie en tête pour le sujet qui serait abordé... j'dois me tromper :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:15:37

Tu sais maxi, tu es comme un communiste, tu attends un programme assez spécial auquel seul Besancenot répond :(

Mais si Beseancenot devenait président, la plupart des Francais rageaient :ok:

PS: J'ai pris Besancenot comme exemple car si j'avais pris l'autre extrême tu aurais pu comprendre que je t'ai traité de racisté et c'était pas ce que je voulais dire :(

Et ensuite si tu lisais Maxi un minimum en fait, tu verrais que c'est une liste pour mes potes et moi, je la propose pas à vendre, je demande aux gens de la commenter et de m'aider donc j'étais loin de venir en détenant la science infuse, mais dans ce forum il y a une minorité qui est coincée du cul et qui gêne la majorité :hum:

MiikeSnow
MiikeSnow
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:19:57

J'attend le post vengeur de Maxi :popcorn:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:22:50

Je reste hors de portée et je balance une tube de lubrifiant :ok:

Popcorn dans les bras de Royal :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:24:23

:popcorn que du côté gauche car le côté droit me fait trop mal:

Drole les clashs pour des cacaouète, à quand le clash sur les pommes ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:25:57

Tu m'expliques la cohérence entre les "meilleurs morceaux rocks de tous les temps" et "une liste pour mes potes" qui en te suivant bien ne serait donc que le reflet d'une vague culture rock made in pop (ce qui en soi est déjà contradictoire) ?

ET tu sais très bien que tu prends des risques à exposer ça ici... (si c'est pour tes potes garde là, mais contamine pas Avon :rire: )

ps: j'peux te créer une liste bien meilleure ET qui plairait à plus de monde, même en tapant dans l'élitisme zéro / pop consensuelle j'ferais moins moche.

pps: Besancenot est mort, parle plutôt de Mélenchon.

ppps: Se faire traiter de coincé du cul par lyster, ça n'a pas de prix (si ce n'est pour l'hôpital, et son procès futur pour crime comme l'human... euuh la charité) :cool:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
04 mars 2011 à 01:27:16

Moi je veux clasher lyster pour un truc grave au moins , il aime pas ma sagia et ca je ne peux le pardonner Ouhhhouuuuhhhhhhhh je sais que tu me lis et que tu fais durer le suspennnnnnnnnnnnnnnnnnnns sagia, allez encore 2-3jours et tu réapparaiiiiit :coeur:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:29:11

MiikeSnow
Posté le 4 mars 2011 à 01:19:57
J'attend le post vengeur de Maxi :popcorn:

Dis moi plutôt si j'avais raison pour le sujet que t'as presque failli mais en fait nan, t'aborderas pas :hap:
(si t'arrives à voir à quoi moi je pense :( )

La vidéo du moment