CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Assassin12
Assassin12
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:18:06

Haa, bon :(

Je suis pas un connaisseur :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:30:31

Refaire un plombage ca fait l'effet joue gonflé ou pas? Si oui pendant combien de temps?? jdois refaire mon plombage qui à sauté demain et je veux pas que ca me nique mon week end avec les actrices parce que je ressemble à un hamster :(

D'un côté j'ai plus vraiment le choix les 10 dolipranes 1000 par jour me font plus rien, et même la codéine 8 cachet par jour ca m'éclate tjrs j'arrive même plus à dormir :-(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:32:56

J'espère que c'est pas les dents de sagesses en + du plombage sinon :ouch2:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:47:12

J'ai
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaalllllllllllll c'est sagia qu'a reveiller ma dent de sagesse :-(

me faut dla morphiiiiiiine

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
03 mars 2011 à 17:57:58

Sagia réveille autre chose chez moi

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:10:40

Cochon :fou: nan mais je vais fouiller ma fuking boîte mail ou y'a 8000 mail faut que je retrouve le mail de son cousin producteur de merde là il doit avoir son num actuel

putin je suis censer voir la milf que j'ai screen en pv en jartelle là ce soir mais avec ma dent et la flème jcrois jvais pas y'aller chez elle :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:54:33

Vous m'excuserez d'avoir des potes, je ne squatte pas le fofo quand je suis avec eux :(

Don't touch O :ok:

Après sur Lille je peux pas t'aider à part que je sais qu'il y a pas mal d'étudiants vu le nombre de facs aux alentours :(

Royal, j'ai mes dents de sagesse qui sortent et je ressens aucune douleur alors je pense que c'est juste ton plombage :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:59:49

pink fait pas ton yeslifeur( c'est mon mot)

tu étais coincé dans ton string avoue le nous

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 18:59:54

Bah le problème c'est qu'a 16 ans ma dentiste m'a dit qu'il va falloir arracher les 4.. j'ai mis mes 2 doigts sur mon front et me suis téléporter tellement loin d'elle qu'elle à plus jamais toucher mes dents :rire:

Depuis rien de spécial j'ai jamais eu mal au dents ni rien donc je me suis dis que bon bah ca a fait de la place tout seul limite, mais là je commence à me dire que elles prennent leur revanché :( enfin c'est peut être juste le plombage parce que ca me fait quand même un trou dans la dent là mais ca me tue la gencive même au fond alors que mon plombe et beaucoup plus près.. Mystère je verrais demain :doute:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:04:11

Royal_Gigoloux
Posté le 3 mars 2011 à 18:59:54
Bah le problème c'est qu'a 16 ans ma dentiste m'a dit qu'il va falloir arracher les 4.. j'ai mis mes 2 doigts sur mon front et me suis téléporter tellement loin d'elle qu'elle à plus jamais toucher mes dents

Woké la tafiole :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:06:30

J'avais 16 ans y'a prescription sur la tafiolattitude :nah:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:07:11

Royal idem que toi, mon dentiste m'a annoncé que je devais les arracher j'ai été voir un chirurgien pour le faire, elle me dit ya 1 chance sur 10 qu'elles se placent bien donc j'ai refusé l'arrachage même si après le chirurgien a tenté de me faire peur en me disant que j'aurai des aphtes toutes les semaines, .... finalement j'ai strictement rien et mes dents sont bien placés :)
Ma soeur se les ai fait arraché chez ce chirurgien et là elle a une dent de sagesse qui repousse comme quoi c'était bien une incompétente la vieille peau :(

Nan Saloupio, mes potes sont en vacances donc j'en profites :ok:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:11:39

On m'a retiré les 4 à 16 ans, pour le coup c'était hamster pendant une semaine et demi, et les premiers jours c'était même Elephant man quoi :-(

Maintenant j'ai une amie qui s'est fait opéré en 2 jours elle avait plus rien, ça allait impeccable :(

Et normalement refaire un plombage ça va ça fait rien du tout :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:14:38

J'espère que c'est juste un plombage parce que demain soir j'ai soirée avec mon troupeau et samedi les actrices donc c'est pas le moment de faire le hamster, déjà eu 3 semaines de plaques rouge ca suffit là :-(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:15:35

Non mais ils vont pas t'opérer des dents de Sagia du jour au lendemain quoiqu'il arrive :(

:hap:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:17:18

:nah: elle va revenir, elle entretien juste un peu le suspens là c'est tout ! Et qu'il me donne de la morphine ou un truc si ils font rien demain parce que déjà avant hier en boîte je me prenais des dolipranes par 3 dans les chiottes les mecs croyaient que je me choutais :rire:

Assassin12
Assassin12
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:31:56

@ PinkNoise

Le soucis c'est que je suis pas du coin là bas, donc pas de fête de fin d'année etc pour moi .. :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
03 mars 2011 à 19:35:48

Chaque fin de semaine y'a toujours des groupes de meufs qui fêtent leur anniv ou qui fètent leur envie de baiser donc à partir de vendredi tout est permis ! voir à partir de mardi :-)

Bon je go au sport jvais papoter avec la meuf de l'accueil ca me fera passser mon mal de dent j'espère :-)

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:55:53

J'ai vu où tu habitais, c'est carrément la campagne :(
J'habite aussi assez loin mais faut juste ne pas avoir peur de sortir avec tes potes :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
03 mars 2011 à 19:58:44

Bordel on doit me retirer mes 4 dents de sagesse quand je rentre en France :peur:

La vidéo du moment