Salut les adoptix, sa y est je m'absente une semaine et demie pour mes révisions et rattrapages de merde et j'ai déja 100 pages à rattraper, je vais avoir de la lecture pour ce week end.
Ai-je raté des trucs importants
Bon sinon fallait que je fasse une rapide présentation de ma situation, sa va pas être trop compliqué en fait :p
Je suis célib depuis un (trop) long moment, et je commence vraiment à le sentir surtout que mes potes sont quasiment tous casés pour la plupart, fin j'ai envie d'avoir une vie de couple moi aussi.
Le soucis principal, c'est qu'avec toutes ces années de célibat, j'ai grandement perdu ma confiance en moi et du coup j'ose même pas aborder les filles qui m'intéressent de peur de me prendre un rateau et d'aller encore plus mal que je ne le suis. De plus j'ai aucune amie féminin donc sa m'aide pas non plus et mon meilleur pote est gay.
Récemment, une fille avec qui j'étais à la créche m'a retrouvée sur FB aprés 20 années qu'on s'était perdu de vue car mes parents avaient déménagés à l'époque et apparement je l'avais marqué et on s'entendait bien (bon ok j'avais 3ans et plus aucuns souvenirs moi).
Elle à l'air parfaite mais malheureusement elle e déja un copain, je sais pas comment sa se passe entre eux,mais bon c'est mal parti pour moi et j'évite de me faire des histoires. Pour l'instant on s'est juste parlé plusieurs fois et envoyé des messages et ce soir elle m'a invitée à boire un verre mais son meilleur ami sera la, fin j'vais surement y aller, on verra bien !
Voila pour ma ptite histoire du moment, je suis un peu comme Lyster en fait