CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:30:14

Je te hais :ok:
Sans déconner je bloque rarement sur les meufs des clips et tout, mais elle, dans ce clip... :ouch: :ouch: :ouch:

Je pense qu'à peine elle me touche le bras je jute :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:30:17

J'étais rester 3 mois avec a genève et barca en mode villa et elle en mercco sls porte papillon.. j'avais atteint le stade de l'ultime biatch, the perfect biatch, maintenant je suis redevenu une biatch du trotoir :snif:

:snif: :snif2:

ps : même si sagia accosterait coulain il trouverait le moyen de nous demander si il faut qu'il lui réponde ou pas je crois :rire:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:32:53

http://www.youtube.com/watch?v=RuoF9L_7Ozs

:coeur: :coeur:

Rajy
Rajy
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:32:59

Elle te paye le billet en 1ere comme ça normal :ouch:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:36:31

Nan mais elle était dans une autre dimension, on était aller chez mercedes sur les champs parce qu'elle en avait marre de sa S3 cabriolet ( elle a fait 3000km avec.. ) on regard et tout elle me dit tu me conseille quoi et tout, je lui dis bah ca dépend de ton budget déjà.. elle me sort : Nan mais je fonctionne au coup de coeur je m'en fiche du prix.. bah voilà elle a finit avec la sls a 177 000e

Sa famille est déjà ultra riche de base , son daron à des banques à barca et sa mère pleins de boutiques sur madrid

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:49:44

Dieu si tu m'écoute c'est en ça que je veux être réincarner :ok:

Si j'ai été infâme et cupide en fin de vie j'accepte de me voir réincarner en Lyster :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:53:06

:rire:

Picture not retouched par les magasines :

http://img851.imageshack.us/g/sag.jpg/

fuck le formatage ou ca a tout effacer mais je vais fouiller dans mes anciennes boîtes mails elle m'envoyait des petites photos private quand elle était miami et qu'on avait encore contact jvais retrouver ca :-)

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
02 mars 2011 à 17:54:03
  1. http://infamousrealtalk.files.wordpress.com/2010/07/vixens1686-sagia-castaneda.jpg%3Fw%3D112%26h%3D150

Je sais pas pourquoi j'arrive pas à accrocher :(

:d) La céline dion latin :(

Royal, t'es un enculé :hap:

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:54:39

Garde ça pour les habitués en MP :hap:

Rajy
Rajy
Niveau 11
02 mars 2011 à 17:56:31

Et tu as plus de nouvelles :question:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:02:43

Bah en fait pendant 3 mois je la suivais sur ces tournages en fait, nourri logé villa moi vu que tant que j'ai le net je peux taffé donc c'était good, donc on a fait paris, genève , barca , prague.. et là y'a eu la case miami ou elle est la majorité du temps d'ailleurs qui ma fuking broken, no visa, je l'ai fais mais ca fait 2 mois et elle elle avait un tournage donc elle devait y'aller, on à garder en contact pendant 1 moi mais mon visa à mit 3 mois et j'ai perdu ma fukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnng puce avec tous mes numéros dont le sien, et donc plus de contact, je lui ai envoyé un mail elle m'a répondu 3 mois après vu qu'elle lisait pas ses mails et elle m'a dit qu'elle croyait que je l'avais zappé et qu'elle a pas reussi a m'oublier et je lui ai rerépondu et plus de news, et je crois pas qu'elle lit ses mails :-( et elle a pas de fb c'est que des pages de fans et pro

J'aurais pu me marier.. avoir la belle vie.. faire un compte en commun.. et si tout va mal, divorce et à moi le million :-(

Ca me fait bad tripé tout ca :snif: jvais lui renvoyer un mail pour la peine, si par miracle elle relit..

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
02 mars 2011 à 18:14:51

:bave:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:27:10

Putain mais royal, screen de ta gueule? :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:29:37

Mémoire visuel de poule :rire: ? la sortez pas ici je suis assez wanted ici et j'ai assez posté mon profil adopte

Et nan jsuis pas brad poutt tkt pass

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:38:09

Par mp :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
02 mars 2011 à 18:40:28

Putain mais j'en pleurerais, c'est moche, je suis minable à coter avec Camille :snif:

Et comment tu as fait pour perdre ta sim :question: faut le faire quand même :honte:

Et pourquoi elle ta pas relaisser son tel sur son mail :doute:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:45:52

Putin les photos de boîte ca pardonne pas avec le gros flash quand t'es bourré, j'ai une de ces gueules :rire:

Bonne question sinon rajy je lui ai demander après mais j'avais déjà pas eu de réponse sur les trucs d'avant donc je sais pas si elle les lit ou si elle en à 5008737 par jour avec tous les branleurs :( je l'ai relancer là mais bon..

Ca me fait penser que je sais pas si je vous l'avais dis mais je m'étais péter un bout de dent de devant avec elle en baisant :rire:

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:46:07

C'est son demi frère qui lui a volé son portable :hap:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:50:56

Truc de fou cette histoire quand meme :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 18:54:12

J'avais perdu mon portable à londres dans cette putin d'auberge de jeunesse , faut dire jdormais tellement n'importe ou à londres que c'est pas étonnant, me fallait de la biatch en nombre pour pas que je bad trip

La vidéo du moment