Woké jme reveille je bois 1,5L de lait en culsec tellement l'alcool m'a dessecher pendant la nuit 
Et sinon j'ai pour le coup du german souplex j'avoue jme suis dis c'est une spy ou quoi déjà moi jsuis le seul à sortir cette connerie n'importe quand surtout quand jsuis bourrer mais ca reste du private joke avec mon pote normalement la elle m'a
- Jean_Foutre Voir le profil de Jean_Foutre
- Posté le 2 mars 2011 à 13:37:25
N'empêche:
" je lui dis par fierté que si elle veut un danseur pro qu'elle aille voir d'autre. "
Chaud le blazé
Rien à voir c'est juste que je deteste les meufs qui font de la sport en sport/passion/pro car elles ne peuvent pas s'amuser sans faire des pas précis en général, et donc elle veut t'apprendre les bon pas aussi, et en boîte quand j'ai 3g dans le sang jsuis pas la pour regarder mes pas, donc jfais comme d'hab mon blazé je pars et elle revient me cherché comme une grande et me parle plus de ces pas de merde
Jsuis d'ailleurs censer la ramener à ma salle la à la piscine..jaccuzi..sauna mais si je ramène un paquet à ma salle en heure de pointe va y'avoir du loup garou qui va pas me laisser tranquille je sens