CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:20:28

Ben dis lui à elle plutot qu'à nous :( Et si elle est pas contente ben qu'elle aille se faire empaler ailleurs :( Le célibat ca n'a pas de prix :(

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:22:21

J'ai vu le pavé de Coulain page 815 j'ai direct zappé, j'ai bien fait :question:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
02 mars 2011 à 00:23:48

Je lui ai dit que ses textos me cassaient la couille. Evidemment croyez-le ou pas, elle l'a mal pris :(
Le problème c'est qu'elle envoie du pâté quand même :) Dilemne... Bon la nuit porte conseil

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:34:21

SalahRabe
Posté le 2 mars 2011 à 00:22:21
J'ai vu le pavé de Coulain page 815 j'ai direct zappé, j'ai bien fait

Son futur plan cul qui le chauffe, comme d'hab quoi :(

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
02 mars 2011 à 00:35:34

Le 15eme en un mois quoi :(

Soit ce mec est un gros mytho et se monte des putains de film, soit il va rester puceau jusqu'à 25 ans :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:36:42

SalahRabe
Posté le 2 mars 2011 à 00:35:34
Le 15eme en un mois quoi

Soit ce mec est un gros mytho et se monte des putains de film, soit il va rester puceau jusqu'à 25 ans

soit les deux :hap:

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
02 mars 2011 à 02:01:21

En même temps si tu lui redis les memes conneries avec un autre pseudo, a part passer pour un schizo ou qu'elle re-tombe en kiff sur ton autre toi, c'est quoi l'utilité :question:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
02 mars 2011 à 02:16:50

Bah non justement je lui dis pas les mêmes choses :( je fais le mec beaucoup plus cache :ok:

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
02 mars 2011 à 02:24:03

Oui mais au final ça reste toi qui joue un rôle :(

bref c'est débile :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
02 mars 2011 à 03:21:51

J'aurai cru que Exi aurait été le seul fou à imaginer quelque chose comme ça :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
02 mars 2011 à 07:54:56

Oh pouuutiiiiin de merdeeee de retouuuurrrrrrrr de ma soiréeee erasmouuuuuus !! D'ailleurs juste avant à ma salle à la muscu la meuf de l'accueil le 19/20 que je vous avait parler, je lui dis que j'ai oublier ma carte je suis censer montrer ma c.i donc et elle me dit pas de soucis m.Amara je me souviens de vous avec un gros smile alors que je l'ai vu que 3 fois , bon moi j'enchaine sur blague de merde genre " vous auriez pu au moins l'amabilité de vous présenter vu que vous m'avez pas oublier.." bon bref papotage 40 sec avant que la fuking gérante vient mais j'ai le prénom et ce qu'elle fait je verais la next fois..

En soirée je mise un peu plus sur la qualité, une meuf à qui je squate du feu on papote, m'invite à sa table et sa finit en fast galoche et elle veut finir en plan à 3 avec son pote et je me casse vite et je lui dis que moi je suis exclusif et je me casse en prince c'était un 15/20 mais avec des super beaux yeux, je bouscule une frappe en partant , un bon 18+ , sort une blague de merde qui fait mouche vu le smile, je vais fumer, elle me rejoins un peu après, me demande du feu on blablate et me sort, toi je t'ai déjà vu.. me sort mon prénom.. et me sort.. adopte?? et c'était la versaillaise que j'avais sorti y'a 1-2 jours, ultra mignone bien foutu la patate de la soirée.. on papote papote on rigole bien, on va dansé et là.. c'est le drame..
C'est une fuking danseuse pro qui en fait depuis 12 ans, et moi je suis bon qu'en danse à l'arrache ou en mode zouk/frotti/frotta et elle rien à voir ca se voit que y'a du niveau pro donc elle veut m'apprendre les pas, je lui dis par fierté que si elle veut un danseur pro qu'elle aille voir d'autre.. elle me dit regard et assis toi et elle me fait une démo dans toute la boîte en recalant tous les gars et en me lachant des gros regard et en finissant en s'asseyant sur moi..elle me fait un mini kiss on papote on finit la soirée ensemble..

On manger sur les champs avec sa copine et mon wingmen, et la elle me sort des référance et des blagues de merde comme moi !!! Elle esquive un bourré en fesant un demi tour arrière et en disant germaaaan souuuupleeeeeeeex, et la monde pote me dit nan c'est bon c'est ta femme !! même moi jlui ai dis nan je t'aime c'est bon là, elle me sort toutes mes références de merde à base de SF, killer instinct dbz, proustipat biatch.. !!!! un 19/20 copie coller sur moi au féminin !!!!! bref ca a finit by little big kiss mais sans gros frottage mais ultraaa douuux, 26 ans, habite chez elle alone, niquel, trèèèèèèèèèèèèès douuuuuux, elle m'a fait kifffeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr :coeur: bon pour la soirée au moins :-)
Et d'ailleurs la meuf qui voulait un plan à 3 quand elle a vue que je dansais avec elle m'a dit c'est bon j'ai recaler tous mes "projecteurs" ( je lui avais fais une blague comme quoi elle kiffait avoir pleins de projecteurs et que j'étais pas une lumiere de plus..) et qu'elle voulait que je danse avec elle mais je l'avais recal, et elle m'a passer son num en me disant de l'appeler quand je veux à n'importe quel heure n'importe quand, qu'elle se ferait pardonner :-)

Bref 3 num au final, dont 2 15+/20 et un plan q quand je veux, et ma petite pepite 18/20+ caviar :) les grand prix c'est vraiment mieux que la baise !

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:25:14

CDT, regarde qui m'a adopté, remember? :rire:

http://www.adopteunmec.com/floaneG

Sinon So...Royal qui a trouvé le grand amour c'est miiiiiiigggnnnnoooooonnnnnnn :(

Par contre je l'imagine pas faire une german souplex :(
http://www.adopteunmec.com/album.php?id=13675511&pict=2

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:29:55

faut que je me pointe dans les boite de So...Royal , si elle veule du Zouk je vais leurs montré ce que c'est un coup de rein et un déhanché

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:33:43

PinkNoise
Posté via mobile le 2 mars 2011 à 03:21:51
J'aurai cru que Exi aurait été le seul fou à imaginer quelque chose comme ça

J'me pensais déjà fou quand j'regardais avec mon principal fake si une meuf était online, histoire de parler à d'autres sans contrarier les plus "sensibles" :hap:

Royal qui trouve le grand amour :coeur:
Ou pas, elle pourrait avoir les mêmes seins que lui qu'il la laisserait encore dans la file d'attente du troupeau référence "Passe automatique pour boite" de son portable :(

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:48:27

PinkNoise
Posté via mobile le 2 mars 2011 à 03:21:51
J'aurai cru que Exi aurait été le seul fou à imaginer quelque chose comme ça

Pas assez tordu pour moi :hap:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:50:42

floane :(

Geermaaaaan souplexxxxx :rire:

Bonjour tous les adoptix :(

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:04:27

SalahRabe kické, on m'en veut en ce moment :-(

Bref je disais que la meuf était un fake qui avait pris des infos sur le fofo, parce que sortir "German Souplex" en pleine rue comme ça :rire:
Le seul que je connais qui fait ça est un fan de catch :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:39:18

Royal pisté jusqu'a la mort

YoungTasspe
YoungTasspe
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:55:25

SalahRabe banni :snif2:

saloupio_2011