Coulain move toi le cul , t'a pas encore vraiment de retard par rapport à ton âge niveau sexualité donc ton blocage va pas trop effrayer les meufs, si t'arrive a 22 ans et à être tout bloquer la tu va faire peur les meufs car la meuf s'attendra à que t'assure vraiment, t'a l'innocence du puceau timide que la meuf a envie de faire kiffé et debloquer alors profite et shut da fuck up ! Et arrête de croire qu'un coup de kekete c'est négatif et qu'il faut assumé les meufs kiffent au moins autant que nous
Sinon je viens de me casser de l'hotel pendant que les 2 dorment, rage de dent qui commencent à 5h30 du mat pas de doliprane à l'hotel et en plus j'ai tellement fait de cochonnerie avec et je suis tellement vide que j'avais qu'une envie c'est retrouver mon lit sans biatch
Par contre se faire sucé les couilles par une et sucer par une autre ca n'a pas de prix, ni de lecher des seins bonnet D en se faisant sucer
par contre y'en à une des 2 qui me touchait les fesses comme je touche une biatch, palpation pendant 10 mn et tout
, elle à même essayer de me mettre un doigt à un moment.. heureusement que j'ai fais une german souplex contraction immédiate de fesses barrière immédiate ! Bon la capote à craquer dès le début ca a finit à baiser sans sauf pour sodo ca mfait un peu chier ca, mais quand tu change de trou et de meuf toute les 2mn cpa possible de garder et de remettre une capote..
Bon j'éteins mon portable parce qu'elles vont m'harcele au reveil savoir ou je suis passer.. 6 cachet de 1000 mg de doliprane et tjrs mal a la dent fuck