CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 01:03:07

Tais-toi toi :(

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 01:03:27

Non osef pas, elle est hoooooooooooooooooooooooooot

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 01:07:53

Sur 30 mots sur son mur, elle a répondu que 5 fois, dont 4 à des très proches :cool:

AssezMilan
AssezMilan
Niveau 5
27 février 2011 à 01:10:48

Mais mec vas-y quoi, porte tes couilles et vas lui parler ! Se baser sur les signes c'est du n'importe quoi. Y'a une meuf qui s'est pris un délire avec moi comme quoi je l'avais foutu en cloque et tout, on a dormi ensemble, on parlait de cul souvent entre nous, et elle m'a quand même mis un refus, alors faut pas se baser sur les signes mais plutôt agir.

Après tu fais ce que tu veux de ce que je te dis.

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 01:15:18

Déjà , tu es un second pseudo :(

AssezMilan
AssezMilan
Niveau 5
27 février 2011 à 01:41:01

Non, mais je poste jamais ici. Et qu'est-ce que ça change ?

JosteinFlo
JosteinFlo
Niveau 10
27 février 2011 à 02:23:13

"Y'a une meuf qui s'est pris un délire avec moi comme quoi je l'avais foutu en cloque et tout, on a dormi ensemble, on parlait de cul souvent entre nous, et elle m'a quand même mis un refus, alors faut pas se baser sur les signes mais plutôt agir. "

Rien compris :(

Sinon c'est quand même grave que des mecs qui postent jamais finissent par commenter ta situation Coulain, tu touches vraiment le fond :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
27 février 2011 à 05:29:52

Coulain j'aurai su où tu habitais je serais venu te voir (particulièrement ta sœur) vu que j'ai pas pu rentrer en boîte car un pote avait un polo avec 2 bandes sur le col et le vigile a dit que ça faisait style Fred Perry même en changeant de haut mon pote s'est fait recalé :-(
Donc on a fini la soirée dans une boîte française où y avait 2 DJ de la radio régioniale. Je pars sur la piste, une eurasienne me bloque et commence à danser devant moi, je danse avec elle jusqu'à ce que mon pote lui mette une fessée et qu'elle me dévisagé comme j'ai jamais vu je ne devais pas être loin de la baffe. Après pour le reste une blonde nous a allumés pour finir avec un autre gars :(

Je rage de ne pas être allé au Captain là bas c'est blindé de biatch avec du bon son comme j'aime :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
27 février 2011 à 06:57:28

Coulain move toi le cul , t'a pas encore vraiment de retard par rapport à ton âge niveau sexualité donc ton blocage va pas trop effrayer les meufs, si t'arrive a 22 ans et à être tout bloquer la tu va faire peur les meufs car la meuf s'attendra à que t'assure vraiment, t'a l'innocence du puceau timide que la meuf a envie de faire kiffé et debloquer alors profite et shut da fuck up ! Et arrête de croire qu'un coup de kekete c'est négatif et qu'il faut assumé les meufs kiffent au moins autant que nous :-)

Sinon je viens de me casser de l'hotel pendant que les 2 dorment, rage de dent qui commencent à 5h30 du mat pas de doliprane à l'hotel et en plus j'ai tellement fait de cochonnerie avec et je suis tellement vide que j'avais qu'une envie c'est retrouver mon lit sans biatch :(

Par contre se faire sucé les couilles par une et sucer par une autre ca n'a pas de prix, ni de lecher des seins bonnet D en se faisant sucer :-) par contre y'en à une des 2 qui me touchait les fesses comme je touche une biatch, palpation pendant 10 mn et tout :ouch2: , elle à même essayer de me mettre un doigt à un moment.. heureusement que j'ai fais une german souplex contraction immédiate de fesses barrière immédiate ! Bon la capote à craquer dès le début ca a finit à baiser sans sauf pour sodo ca mfait un peu chier ca, mais quand tu change de trou et de meuf toute les 2mn cpa possible de garder et de remettre une capote..

Bon j'éteins mon portable parce qu'elles vont m'harcele au reveil savoir ou je suis passer.. 6 cachet de 1000 mg de doliprane et tjrs mal a la dent fuck

Rajy
Rajy
Niveau 11
27 février 2011 à 07:37:22

Bordel j'ai lu les 3 pages :rire:

Coulain, je sais pas ce que tu attend mais le jour ou tu va gouter au plaisir du sex à mon avis tu te poseras moins de question, c'est mieux que la veuve poignet tu sais :ok:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
27 février 2011 à 10:29:46

Soso rarement un pavé m'aura fait autant rire :rire:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 10:36:27

. heureusement que j'ai fais une german souplex contraction immédiate de fesses barrière immédiate !

:d) Ho putain :rire:

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 10:52:38

Pink, c'quoi le problème avec Fred Perry? Trop racaille? Dernière fois où j'ai eu une enroule, le mec avait du fred perry :(

Je suis désolé pour ta sale SDM :ok: Surtout qu'au final t'as du taxer pour rien :-(

J'me tate à recommenter ma publication sur le mur de la fille ( screen peut-être après )

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
27 février 2011 à 11:12:19

Soso, ce sont des meufs d'adopte ça ?

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 11:14:43

Un crevard, un :p)

Rajy
Rajy
Niveau 11
27 février 2011 à 11:26:57

Fred Perry ça fait pas du tout racaille, enfin sur Paris c'est plutot les bourges du 16e fashion victime qui mettent ça, horrible :malade:

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
27 février 2011 à 11:27:26

Ahhah :-) De toute façon pour ce que je fais de la plupart des filles que j'ai vues, c'est-à-dire rien... :(

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
27 février 2011 à 11:29:35

Copain jumper :hap:

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
27 février 2011 à 11:33:07

Fred Perry c'est pas connoté Facho dans certains coins :question:

Un peu comme Lonsdale :(

Jean_Foutre