Je vous fait part du dernier message: "Fais moi hurler. Encore!"
y a vraiment des détraquées
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/nord-pas-de-calais/camille/13293097
Une obèse
je sors les kleenex
La visite nocturne sur mon profil
Putain si vous saviez les messages que j'écris sur mon tel juste en face de ma copine, j'en aurais presque honte, presque
"Saison préférée ? treck en Jordanie ou club med en Tunisie ? Bar ou night club ? Chien ou chat ? Vin rouge ou blanc ? Couleur de ta brosse à dents ?"
Hiver: 10 cm de neige ça aide toujours pour enterrer des trucs
Treck en Jordanie ou Club Med en Tunisie ? : T'as pas un truc plus Français ?
Bar ou Night Club: Tu sais , tant que je suis bourré
Vin rouge ou blanc ? : Voir question précédente
Chien ou chat: Je sais pas pour le Chien, mais le Chat , j'ai pas trop aimé, ça colle aux dents
Couleur de ta brosse à dents : Putain, ça fait 2 semaines que je me disais que je devais m'en acheter une ! Merci de me l'avoir rappelé !!!!
Au contraire sois fière de toi
C'était ironique, je m'en bats les steacks
Bon elle est partie se coucher, on va pouvoir s'amuser
A quand la boite a screen ?
IsaacMendez, une fille te chauffe alors que t'as une meuf ?
Si oui , screen des deux ? Tu as déjà vu/kén la chauffeuse ? T'es avec ta copine depuis combien de temps ? Une adoptienne ?
Meuf de Sky Lyster
Rassure moi, tu poses pas autant de questions aux meufs?
Sinon dans l'ordre:
- Oui, mais je l'ai bien cherché- Fallait être là hier- Non, mais à la vitesse où ca va, ca ne saurait tarder- Un certain nombre de mois- Non
Bon comme l'avait prévu Pink, ya assez de matos pour refaire un mail
Sans vouloir spoilié, j'ai l'impression qu'elle a mis un coup de rasoir depuis hier
Lyster et Cidre, si vous voulez y avoir droit, envoyez une adresse mail
Généralement aux filles je pose une seule question :
T'as joui ?
Oui c'est elles qui craquent toujours en premier
rhw@live.fr
lysterb@live.fr
2-3 lignes pour me dire "là c'est ma meuf" et "là c'est la nana de Sky" ça serait intéressant pour me repérer
Lyster tu aura pas de screen de la meuf de Exi
PinkNoisePosté le 13 décembre 2010 à 01:25:49Lyster tu aura pas de screen de la meuf de Exi
Tout à fait Thierry