PFFFFF même la bonne humeur pour mon pavé légéndaire
pour une fois que jsors pas mon troupeau on se fait recal en boîte avec 2 meuf accoster a un pub pourtant
j'ai du appeler 2 meuf de mon top du repertoire des 18-19/20 avec qui ou je sais je rentre ou je veux à n'importe quelle heure mais bon ramener ca avec ma gueule pustuleux j'étais vnr
bon mon pote à kiffer vu que je lui ai ramener un ptit bijoux mais bon j'ai été verouiller a frotter frootti frotta la mienne toute la soirée, très très bonne mais ca ma gaver
Bon par contre une meuf au premier pub avant que je parte qui m'accoste en mode à l'arrache comme un gars affamé : salut toi jtai pas vu a " " jlui dis euh nan du tout mais jte pardonne et elle mrepond et bah en tout cas t'es charmant et elle met sa main sur mon torse et descend et elle mfait humm charmant et musclé.. en descendant vers my kekete, bon jdevais yaller car des meufs m'attendant en boite mais j'ai pris le num de la demoiselle avant, un petit 15-16/20 à vue d'oeil de bourrer, jverrais au reveil si jretrouve son nom si jlai enregistrer.. quoique elle m'a bipé pour etre sur que jme souviens delle
Bref pavé nazzzzzeeeeeeeeeee, j'ai pas eu ma débauche d d'habitude à cause des recals et des mes potes qui savent pas assurer quand je ramène pas mes troupeauuux
Demain je fais mon plan à 3 pour la peine , enfin ce soir vu l'heure, parce que mon ptit 19/20 qui m'a frotter toute la soirée m'a donner envie de fourrer parce que à force de se tourner et descendre ses fesses de bas en haut avec un regard en 3/4 coquin ca reveille les envies de baise !