CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 février 2011 à 13:09:34

"J'ai essayé de garder que la crème de la crème, car s'il faut faire un petit backup sur l'arrière autant ne voir que ce qu'il ya de bien"

"Ma liste est une Hall of Fame"

:rire:

Simon et Garkunfel = Mrs Robinson, pas THE Sound of Silence.
Chubby Checker cité, qui est plus pour une reprise, plutôt que John Lee Hooker ou Muddy Waters, éclipser les Yardbirds / Cream / Clapton ou les Kinks au profit des Byrds, placer Stairway en premier pour Led Zepp, oublier Jefferson Airplane, le Grateful Dead et Love... :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 février 2011 à 13:15:20

Je suis sur que tu auras remarqué tout seul que la liste est classé chronologiquement :(

J'ai mis que 25 titres, les Byrds avec leur M Tambourine Man restent 100 fois plu connu que Airplane etc, y a qu'à regarder les différents classements genre celui de Rolling Stones pour s'en rendre compte :(

Enfin on pourrait discuter chacun des 25 titres que j'ai proposé mais pour moi , ils sont LES 25 titres des années 50-79

PS: Clapton est dans les D&Dominos
PPS: Sound of Silence est plus-que-dantesque :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 février 2011 à 13:27:49

Classé chronologiquement, oui et ? Tout ce que j'ai cité rentre dans ces périodes...

http://fr.wikipedia.org/wiki/White_Rabbit pour ta culture :-(
Ptain faire passer Jefferson Airplane pour des inconnus :rire:

Si tu tapes dans le connu à moins que j'vois trouble où est passé You Really Got Me des Kinks ?

ps: pardon, fallait que je précise Yardbirds ou Cream ou Clapton :d) en solo :g) citer les éphémères Derek and the Dominos puis parler de popularité :sarcastic:

J'dis pas le contraire pour The Sound of Silence, super zik... wait, de quelle version / réédition tu parles, la 1ère ou la 50ème :question:

Pauvre Avon, faut absolument que j'repasse de temps en temps pour le réinitier au rock (et au trip-hop) :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 février 2011 à 13:32:45

J'parle même pas du "zappage" des Doors, heureusement que Lew voit pas ça :hap:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 février 2011 à 13:36:57

Trop calé notre petit Maxi :coeur:

Nopopcorn
Nopopcorn
Niveau 49
25 février 2011 à 13:41:29

D&D éphémère bof mais néanmoins c'est dans ce groupe que Clapton connut ses plus grands succès :ok:
PS: Clapton est un piètre compositeur mais quand il s'y met il fait des choses divines je l'avoue

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 février 2011 à 13:42:46

La vraie chanson que j'ai oublié c'est Johnny B. Goode de Chuck Berry et Let's get in on de Marvin Gaye :(

Mais faire un top par un soir à 2h du matin comme ça sans trop réfléchir, forcément on oublie des trucs :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 février 2011 à 13:55:48

Vous devriez faire un top de biatch c'est bien plus intéressant parce que c'est vendreeeediii et vendreeeediiiii .. touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut est permiiiiiiiiiiiiiiiiiss

D'ailleurs il me manque le Q le U et le X pour finir mon alphabet de meuf :(

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 février 2011 à 14:00:57

Xavière ou Xena :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 février 2011 à 14:04:51

Xavière je vérifierais sa pomme d'adam 6 fois au moins avant :rire:
Ces 3 lettres sont trop rare :( j'ai reussi quelques rareté genre W Y Z H mais ces 3 dernières j'en viendrais pas à bout je crois, je sais même pas ce qui existe avec Q et U :fou:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 février 2011 à 14:07:35

Ursula :ok:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
25 février 2011 à 14:08:29

Et demande à Rajy de te rapporter une Qi

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 février 2011 à 14:09:15

Faut que j'aille baiser une voyante de fête foraine alors :rire: et elles sont rarement bien

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
25 février 2011 à 14:16:27

NoPopcorn
Posté le 25 février 2011 à 13:41:29
D&D éphémère bof mais néanmoins c'est dans ce groupe que Clapton connut ses plus grands succès
PS: Clapton est un piètre compositeur mais quand il s'y met il fait des choses divines je l'avoue

Bah éphémère oui, un seul album tous ensemble et puis s'en va :-(
Maintenant leur succès s'est étendu, mais c'est pas les Kinks (oublier You Really Got Me et oser placer Deep Purple, c'est un crime :snif: ), ni les Doors, absents de la liste :(
Layla est un putain de morceau, l'album est excellent mais comment renier un For Your Love avec les Yardbirds, même si c'est pas trop le blues rock cher à Clapton, ou un I'm a Man :coeur:
D'abord sa meilleure collabo restera While my Guitar Gently Weeps, nah :hap:

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 février 2011 à 14:36:51

Xena :d) TU la trouveras dans le chenil le plus proche, mais faire l'amour à un canin peut être passible d'amende :(

Sinon tu peux taper des Xu, Xiu , Xing, des prénoms de chinoises :(

Pour X cherche dans les basques :( Xenoa

Le Q je ne vois que Quincy, donc go USA :cool: "A la recherche d'une Quincy :content: Je te vois d'ici recaler les bombasses à LA juste parce que leur prénom c'est Jenny :cool: "

Et pour U : Uma , Ursula :( . D'ailleurs tu peux faire 2 en 1 pour le U : compléter l'alphabet et te taper une star: Uma Thurman :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 février 2011 à 15:01:57

En fait Maxi, Eric Clapton, sa plus "grosse" chanson individuelle date de 1992 : Tears in heaven :( .

PS: Plus grosse ne veut pas dire que les autres "Cocaine" ou "Wonderful Tonight" ne sont pas moins connues, c'est juste que celle-ci encore plus populaire que ces deux dernières déjà très populaires :(

Sinon je viens de refaire ma liste la passant de 25 titres à 38 titres :ok:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
25 février 2011 à 18:53:44

T'as assomé le topic :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 février 2011 à 19:09:26

Pour une fois il est pas le seul :(

Bon moi jvais mpreparé pour sortir, rdv avec mon pote et 2 meuf et après boîte avec d'autre jpense, rdv avec un patch sur la lèvre anti galoche oh fuking yeaaaaaaaaahhh bon j'ai reussi à galoche avec des taches rouges partout ca va faire un nouveau défi :-)

Jean_Foutre
Jean_Foutre
Niveau 9
25 février 2011 à 20:08:37

Que c'est bon de boire :bave:
Le 4mars je fais un carnage :cool: VOTEZ COULAIN :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
25 février 2011 à 20:25:42

Que c'est bon le moment avant de partir ou tu ne sais qui tu rencontreras ni avec qui ni ou tu finiras ni à quelle heure tu rentre :-) ce moment là c'est encore mieuuuuux qu'une baise prévu sans suspens LETTTS GOOOOOOOOOO pour contamiiinneeerr touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pariiiiiiiiiiiiiiiiiiissss

GOOD NIGHHHTTTT HAVE FUUUNN AND GOOD HUNTING POUR CEUX QUI SORTENT :ok:

La vidéo du moment