CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
24 février 2011 à 02:40:03

Déguisée en chatte :bave:

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 février 2011 à 02:40:19

Plus c'est petit plus c'est maniable ! Voit ca comme une console ! T'a la ps3 quand t'es chez toi et ta la psp quand t'es dans le bus ! tu peux y jouer dans n'importe quel position , et bah voilà :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 02:41:36

Déjà avec mon ex de 1m73 j'avais du mal pour certaines positions .. Je me demande ce que ca ferait avec 1m60 :(

Bien le mec qui se voit déjà dans le lit Parce qu'une fille qu'il a "dragué" ya 4 mois le rajoute :question:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
24 février 2011 à 02:44:11

Non mais v'la l'excuse en carton, je vois pas en quoi 10 centimètres font que tu bloque dans certaines position :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
24 février 2011 à 02:45:25

C'est lyster hein :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 02:45:30

Si tu mets des lunettes 10 cm plus bas que la plupart des gens t'as l'air d'un imbécile :(

Et ben c'est pareil :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 février 2011 à 02:45:40

Euh t'es unijambister lyster tu peux pas plié un peu les genoux ? genre si la meuf en levrette est pas direct pile en face de ta bite quand t'es derriere tu remet ton pantalon et tu t'en va :ouch: ? German souplex bordel :-)

J'ai déjà fais avec du 1m51, et elle avait des seins plus gros que sa tête d'ailleurs , ca me fait chier juste pour danser moi, pour baiser c'est marrant plutôt

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
24 février 2011 à 02:48:24

Tu dis que tu feras pas de premier pas, rien te dit qu'elle t'ajoute parce qu'elle a envie de toi, surtout 4 mois après, et juste après tu nous que de toute façon pour certaines positions ça le ferait pas

Franchement, t'es un fake :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 février 2011 à 02:48:35

Lyster toujours une excuse pour pas aller parler à une meuf, tout ça parce qu'il a la maghrébine en tête :honte:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 02:48:36

De toute façon je m'en fous, draguer les filles ne m'intéresse plus comme vous l'aurez remarqué, et ces temps-ci j'ai la libido d'un arbre :ok:

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
24 février 2011 à 02:49:52

Un arbre, c'est très dur :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 février 2011 à 02:50:33

Tu deviens gay :ouch2: envoi moi cette thaï j'ai une place qui s'est libérer dans le troupeau j'en ai virer 2

C'est qui cette maghrébine que t'a en tête la ? ton ex encore?? et tu sais que si tu baise pas pendant 1 an tu redeviens puceau, c'est une règle universel :content:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
24 février 2011 à 02:50:47

ET les arbres se reproduisent eux :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 02:50:47

SalahRabe
Posté le 24 février 2011 à 02:48:24
Tu dis que tu feras pas de premier pas, rien te dit qu'elle t'ajoute parce qu'elle a envie de toi, surtout 4 mois après, et juste après tu nous que de toute façon pour certaines positions ça le ferait pas

Ben peut être que je me fais des films qui sait :ok: Je lui rappellerai sans doute ses "Faudrait qu'on aille un de ces 4 dans un musée ou autre" ou ses "J'ai adoré te parler" :(

Et puis elle tenait une chatte entre ses jambes et je la caressais tout en lui parlant: si ça c'est pas un signe@@@@@@ :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 02:52:35

Royal_Gigoloux
Posté le 24 février 2011 à 02:50:33
Tu deviens gay envoi moi cette thaï j'ai une place qui s'est libérer dans le troupeau j'en ai virer 2

C'est qui cette maghrébine que t'a en tête la ? ton ex encore?? et tu sais que si tu baise pas pendant 1 an tu redeviens puceau, c'est une règle universel :content:

J'aimerai bien la coller à mon ex une autre fois en fait, elle était trop bonne au lit j'avais jamais vu ça :( Bon ok j'ai eu que 2 expériences dans ma vie mais mon ex se donnait à fond j'avais pensé qu'une fille s'impliquerait autant :(

Et la maghrébine , même elle je la met en stand by, en plus elle a un mec apparemment donc ...

SalahRabe
SalahRabe
Niveau 6
24 février 2011 à 02:55:18

Non mais c'était pas une façon de t'attaquer, mais sans déconner, tu te rends compte de l'incohérence de ce que tu racontes :question:

Bref, je sais pas quoi te dire, à part qu'elle est ... miaooowww :bave:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 02:57:54

Non mais c'est sur :ok:

Une fille qui rajoute un mec avec 0 ami en commun (elle a jamais accepté Monta :-( ) ... au bout de 4 mois sans parler, alors qu'on était tous les deux tous seuls à se draguer, c'est super banal :hum:

Je dis juste: si elle fait le premier pas, peut être que j'irai lui faire plaisir en lui accordant un de mes apprems. Si non, alors ce sera surement pas moi qui le fera :rire:

:(

PS: J'ai peut etre choisi ses photos les plus avantageuses :(

Royal_Gigoloux
Royal_Gigoloux
Niveau 9
24 février 2011 à 02:59:10

J'ai pas compris le " j'aimerais bien la coller à mon ex" traduction? tu voulais dire recoller?

Et ta maghrébine j'ai pas suivi cette histoire mais un gars n'est jamais et ne sera jamais un rempart à quelque chose.

Et t'arrêter de repenser à ton ex what da fuking da fuck y'en a des milliers des meufs qui se donnent au lit et plus bonnes y'en à de partout et tu te remémore ton ex comme un cochon qui à trop regarder les feux de l'amour et grey anatomy la, c'est digne d'une biatch de très bas niveau, relève la tête et relève la bite surtout parce que la ca devient triste :fou:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
24 février 2011 à 03:00:15

D'ailleurs le coup de cœur était tellement important pour elle qu'elle a dû attendre 4 mois pour se remettre de ses émotions :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2011 à 03:07:15

Parce que je suis gentil :(
http://www.noelshack.com/upload/18077432525955_axxo.png

PS: Elle était fiancée et sortait d'une rupture ... D'où l'attente ou plutot son manque de volonté avant :(

La vidéo du moment