kay je viens de rentrer le soleil me brule les yeux, pas dormi depuis vendredi, bourrer depuis vendredi , je perd 1 an de durée de vie par week end je crois..
Soirée de merde , on s'est fait recal de la boite a 8 meuf et 2 gars, jamais vu ca de ma vie, soit disant que sur resa + double bouteille minimum, inna c'est devenu michael jackson sans me prevenir ou quoi
Je perd une partie du troupeau qui rentre et prend le reste pour boite mais jsais pas jetais un peu blazer et jsuis rester qu'avec une meuf touuuttte douce une ptite de 30 ans mais qui en fait 20, elle m'a tellement vendu du rêve elle etaii troooooooooooooooo douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce un tout petit bébé qui donne envie de proteger..et fourer bien sur.. au final elle cherchait des meufs pour qu'on fasse une partouse chez elle avec mes 2 potes et 2-3 meuf, la meuf elle recrute en directlive
Mais l'erreur de ma vie d'accepter d'aller en after avec elles.. after gay on m'avait pas dit.. bon ca me dérange pas limite y'a tjrs pas mal de bonne meuf dedans mais là cetait gay saaaaaale, travlo trans gay moustachu, gay debardeur, gay en slip en mode sangrief ultra stock, d'autre en mode Guil walekfouuuuuuuuuuu.. je cherchais une meuf que javais serrer un moment et j'atteris dans le côté only gay jcrois jme retrouve au milieu d'une grosse sale avec que des gars torsenu tout moite qui se frotte mais genre au moin 300 gars dans 100m² , j'ai eu une crise d'angoisse limite jme suis mais si il veule vraiment mon cul il m'encule jsuis mort ..*
Je me suis presque fait galoche par le sosie de jessica alba mais version trav, une trav 2.0 plus vrai et bonne naturel que nature, heureusement quand elle me frottait les levres j'ai eu le reflex du touchage de cou made in pomme dadam
Bon au final on a finis chez elle ( qui habite pres de chez moi dailleurs ) et ca a finit entre partouse 2 meuf 3 gars, pas bon ratio mais avec de bons potes c marrant
bon jvais dormir jusqu'a mercredi jcroi jdois avoir 9g dalcool et rempli de beuuuuuuuh