Bonsoir tout le monde, je me sens obligé de poster sur ce forum pour venir en aide Tupac (qui à l'air de bien flippé au passage aprés sa rupture de capote).
Je sais que vous ne savez pas qui je suis même si moi je commence un peu à vous connaître à force de vous lire depuis quelques mois, ce topic c'est un peu mon livre de chevet que je suis chaque soir avant d'aller me coucher ( bon avec les pavés de Lyster desfois j'ai du mal à lire d'un coup vos conversations des nuits précédentes
)
Mais bon c'est assez frustant de ne pas oser répondre vu comment desfois les nouveaux se font accueillir par certains d'entres vous, donc ce soir, c'est bon je me lance, le sujet est trop grave et je dois venir en aide à Tupac tel un messi des grands soirs (sans double sens)
Les chances sont trés faibles pour qu'il soit contaminer par le VIH mais il doit juste savoir qu'il existe un traitement "post exposition" qui se pratique à l'hopital je crois, dans les jours suivants le rapport si il a des doutes.
Et si il veut faire un test de dépistage, c'est environ 3 semaines aprés le rapport qu'il est possible de le faire le temps que le virus se développe et qu'on puisse en détecter les symptomes.
Voila, j'ai fais un petit pavé, qui ne ressemble pas à ceux habituels de Soso ou de Lyster, qui me permettra peut etre d'entrer dans votre petite communauté d'adoptix même si je ne suis pas (encore) inscrit sur ce site, sa viendra peut etre, tout comme ma présentation.
En me relisant, sa fait un peu trop sérieux mon message la, mais pas grave