CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
18 février 2011 à 02:19:11

Bonsoir tout le monde, je me sens obligé de poster sur ce forum pour venir en aide Tupac (qui à l'air de bien flippé au passage aprés sa rupture de capote).

Je sais que vous ne savez pas qui je suis même si moi je commence un peu à vous connaître à force de vous lire depuis quelques mois, ce topic c'est un peu mon livre de chevet que je suis chaque soir avant d'aller me coucher ( bon avec les pavés de Lyster desfois j'ai du mal à lire d'un coup vos conversations des nuits précédentes :( )

Mais bon c'est assez frustant de ne pas oser répondre vu comment desfois les nouveaux se font accueillir par certains d'entres vous, donc ce soir, c'est bon je me lance, le sujet est trop grave et je dois venir en aide à Tupac tel un messi des grands soirs (sans double sens)

Les chances sont trés faibles pour qu'il soit contaminer par le VIH mais il doit juste savoir qu'il existe un traitement "post exposition" qui se pratique à l'hopital je crois, dans les jours suivants le rapport si il a des doutes.
Et si il veut faire un test de dépistage, c'est environ 3 semaines aprés le rapport qu'il est possible de le faire le temps que le virus se développe et qu'on puisse en détecter les symptomes.

Voila, j'ai fais un petit pavé, qui ne ressemble pas à ceux habituels de Soso ou de Lyster, qui me permettra peut etre d'entrer dans votre petite communauté d'adoptix même si je ne suis pas (encore) inscrit sur ce site, sa viendra peut etre, tout comme ma présentation.

En me relisant, sa fait un peu trop sérieux mon message la, mais pas grave :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:22:54

Pas trop mal pour une message d'entrée dans la confrérie, t'aurais peut être juste pu ajouter un biatch par ci par là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 02:24:40

Putain on se prend tant au sérieux que ca, vla comme il flippe et le message lâché :rire:

Detends toi tout va bien se passer bizuth :hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 février 2011 à 02:25:04

Welcome :bravo: :-)

Je suis nouveau aussi quasiment moi, juste que je flood un peu alors on le croirait pas :rire:

Mais t'inquiète ils sont pas méchants ici y'en à juste qui sont juste comme les vieux cons aigri ils veulent fuir les nouveaux pour rester entre eux :rire:

Mais si tu prouve que tu es sympa, sérieux, ouvert.. ah nan merde oublie tout ca en fait faut un screen appétissant pour être accueilli en fait ca me revient :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 février 2011 à 02:25:52

C chiant SOso et Exi, depuis 1 semaine pour l'un , deux pour l'autre, à chaque fois que vous postez sur moi c'est pour me descendre, c'est un peu lour à force :hum:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:25:53

Ué enfin on est pas obligé de voir la bite de chaque nouveau :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 février 2011 à 02:28:30

Pas contre Justanotherman tu as étalé ta culture, tu es donc le malvenu ici pour certains :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 février 2011 à 02:28:30

J'avais que 2 screens sous la main, celle que j'ai montrer ou une en levrette alors j'ai été soft déjà :nah:

Lyster on te forge à toute epreuve et à que tout te passe au dessus et que tu puisse prendre les choses avec humour et légèreté, tu devrais nous remercier même :ok:

Bon j'en ai marre de pavoté à jeun sans histoires de galoches à raconter !!! demain je reprend du serviiiiiiiice :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 02:29:58

Non mais ya aussi beaucoup de chambrage envers les nouveaux rien de méchant :ok:

Et c'est vrai que Soso avait fait une entrée fracassante :rire:
Bien jolie d'ailleurs la suceuse si je me souviens bien :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:30:42

Deux semaines? Le temps passe lentement :(

J'ai rien contre toi lyster, mais force est de constater que t'es pas tout à fait dans la normalité, on le dit tous et sans se concerter, après yen a qui le disent plus fort que d'autres :(

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
18 février 2011 à 02:32:44

Je flippe pas JC, c'est juste que j'ai pas envie de me faire remballer aussi vite que je suis venu :ok:

Et t'inquiétes pas Lyster, ma culture n'est pas aussi étendue que la tienne, elle se limite juste à ce que j'ai étudié au lycée ou à la fac pour peu que je m'en souvienne !

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 février 2011 à 02:37:28

Non mais si tu veux que je poste plus , je le ferai sans aucune rage :(

J'ai pas que ça à faire que trainer sur un forum ou je me sens mal apprécié , je demande pas qu'on me déroule le tapis rouge mais un peu de respect serait pas du luxe

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:38:02

Ah tiens d'ailleurs j'y pense avant que Pink débarque, âge et région? Histoire de le rassurer en voyant que tu n'es pas un nouveau chasseur sur son territoire :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:42:43

Nan mais lyster, j'ai ptet une image un peu dure envers toi mais je le répète j'ai rien contre toi, mais faut que tu changes un peu de mentalité, essaye de rentrer un peu dans le rang :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 février 2011 à 02:44:51

C juste chiant tes diatribes envers moi

TU peux parcourir 100 pages j'ai jamais dit du mal de toi :hum:

Ni de toi ni de Soso, alors que vous 2 vous ne vous genez jamais :hum:

Bref

Soso00
Soso00
Niveau 9
18 février 2011 à 02:46:07

Moi je dis ca par humour, j'aime beaucoup chambrer après faut pas le prendre au sérieux y'a rien de méchant, si personne se chambre y'a plus de fun, et bon ca tombe souvent sur toi car tu tend des perches voilà tout, regard cdt il m'en à tendu une, maintenant 2, il en a pas finit avec moi qui va le traiter de looser jusqu'a qui trempe enfin sa craquotte au lieu de dormir coller et rien faire :rire:

Tu prend tout ca bien trop au sérieux :-)

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:51:24

Perso je tendrais jamais ma perche à Soso, pas envie de me retrouver avec la bite couverte de pustules :(

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 16
18 février 2011 à 02:53:30

Malheureusement pour Pink, j'habite sur Lille et j'ai 21 ans :rire:
Mais bon je chasse pas vraiment en fait, je traine depuis un moment un probléme de confiance en soi pour pas dire des années et que j'essaye de résoudre petit à petit depuis 1 mois...

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
18 février 2011 à 02:56:02

Et voici Thad qui surgit de la pénombre... :cool:

il va bien te falloir 6mois pour ça mec :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
18 février 2011 à 02:59:27

Un coupain pour Cidre, comme c'est mignon :coeur:

La vidéo du moment