CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 05:38:34

Ah ca c'est sur j'ai lacher la console au milieu de la PS2 d'ailleurs, pour moi le best de la console c'est la super nes et la ps1, début de ps2 ca pouvait passer encore, maintenant c'est de la branlette au graphisme surtout.. Rien ne m'a fait vraiment kiffé en jeu solo depuis les secret of mana, FF 6 et 7, mégaman, MGS1.. et les bonne grosse baston sur SF2 et killer instinct à finrir avec des cloques aux pouces :-)

Je suis vite passer aux jeux multi quand la ps1 est mort, donc cs,w3, quelques mmo.. c'est sympa les jeux ou le skill fait la diff aussi

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 05:39:50

Purée Megaman, j'arrivai tout juste à finir un niveau par épisode tellement j'étais doué :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 février 2011 à 05:42:19

J'suis badaaaaaaass les mecs, ça picole sec aux soirées de P :rire:
Ça rageait un peu chez ma cop' que j'aies une fête avec P and co, d'coup j'ai un putain de suçon au coup, du style qui veut dire "j'suis pris, veuillez passer votre chemin merci" :hap:
J'me suis pris en vidéo déambulant torché dans la rue, quelle déchéance... nan c'pour ma cop, qui pensait pas que j'puisse être encore plus torché que la veille chez elle, où je l'ai presque violée sur place après compét d'alcool :fier:

Wououh, j'écris bien pour un mec qui voit des étoiles un peu partout :ange:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 février 2011 à 05:43:09

au cou* :oui:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 05:43:48

:rire: tu concurrences pas encore Soso et ses pavés

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 05:50:38

Ils ont des années d'expériences mes pavées :cool:

Il débute dans le métier du pavé faut être indulgent :rire: et y'a eu des ptites coquineries dans ta soirée de bourré alors?

Putin 5h40 c'est la ou y'a les derniers zouks la normalement ou jfais mes derniers tours de piste recolter les numéro que j'aurais oublié sur le passage :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 février 2011 à 05:51:22

C'pas mon but, même si ce soir y'avait vraiment de la fuckiiiiiiiiiiing biaaaatch comme il dit, et au cm² s'il vous plait, du genre si court et si déhanché que ça mérité d'être tapé sur place one by one avant de rentrer clope au bec à la "je suis venu, j'ai niqué et j'suis reparti" :fier:

Mais là c'dinnngue comment j'ai l'impression d'être supra-lucide, alors que j'ai mis 3 plombes à rentrer de la gare en marchant de travers, que j'arrivais tout juste à pisser droit au club... chaine de bave pour l'impression d'être torché tout en s'en rendant compte et en maitrisant sa date limite de sobriété :bave:

En même temps j'étais pas frais, boire deux soirs de suite avec très peu de sommeil j'ai pas assez l'habitude :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 février 2011 à 05:54:01

Pas de coquineries pour moi, même si j'sens que y'avait moyen pour au moins 2 nanas sur la soirée. Mais bon j'kiffe ma cop, une poufiasse, et même personne ne vaut le coup de tout niquer (sans jeu de mot) :hap:

C'mignonnn :coeur:
Vague de coin coin en prévision :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 05:55:57

C'est plus du coin coin c'est du canard WC signé BIP BIP et coyote :rire:

Nan mais c'est meugnon si t'a pas encore de tromper ta cop même quand tu sais qu'elle n'est pas là et que personne le saura, trèèès meugnon même, mais bon embrasser..euh.sucer c'est pas tromper :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
13 février 2011 à 06:02:27

Se faire sucer (et non pas sucer) tu veux dire, sinon ça sonne très Coulain :rire:
Et déjà fait la veille, donc bon... :hap:

Y'a des mecs qui cherchent à se caser même s'ils ont de quoi trouver quelques plans à l'arrache de temps en temps, si si Soso :oui:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 06:06:32

se caser > all

Je suis soit rome antique soit vieux jeu :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 06:11:34

Moi j'aimerais bien qu'une femme suffise à m'enlever toute envie de séduire d'autres ni rien mais c'est arriver dont 1 c'est le 1er love ca compte pas et la 2eme c'est le type tope modèle ultra riche qui te fait voyager et tout et là j'avais envie de rien d'autre mais je sais pas si on peut compter ca comme du love, elle m'a plus vendu du rêve :rire:

Je sais pas j'ai pas l'accroche facile comme je vois des potes dès qui voit une meuf belle et qui sait dire 3 mots d'affiler ca y'est en mode love si il peuve se poser c'est parti, moi c'est pas du tout comme ca :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
13 février 2011 à 06:34:47

Je rentre encore dans un sale état :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 06:52:35

Il va bientôt falloir renommer le topic en "Alcooliques et Baiseurs Anonymes" :(

drogbatorres
drogbatorres
Niveau 4
13 février 2011 à 08:39:11

quel topic de mytho :(

Sami_Khedira
Sami_Khedira
Niveau 10
13 février 2011 à 09:24:42

Yo, je passe jamais ici mais je suis dans une situation difficile et j'ai envie de vous raconter ma vie :-( Vous, les lovix du Fofo :cool:

J'étais en couple avec une meuf, ça a duré 2 mois et demi et je me suis lassé... Avec elle je m'emmerdais, c'était banal a en mourir... Puis j'ai rencontré une autre meuf TOTALEMENT differente :bave: elle était pas forcément jolie, mais avec elle putain on s'emmerde pas ! Genre la grosse cochonne, marrante, avec qui tu sors tout les soirs faire les oufs :cool: Donc je me suis mis avec... Surment un peu trop vite, maintenant elle est tombée totalement amoureuse, et puis moi en même temps, j'ai fais la connaissance d'une autre BOMBE, mais vraiment LA bonnasse. Pendant deux semaines on a discuté tranquille, je me disais vraiment qu'elle était trop bien gaulée pour moi, c'est le genre de meufs dont tout le monde rêve... Algérienne, big boogs, sourire capable d'envouter un marabou africain, yeux revolvers :bave: Bref je me faisais pas trop d'idées. Mais là vendredi en repartant, elle m'a embrassé :-( Je sais plus quoi faire je suis vraiment dans la merde, je joue un double jeu là... Celle que je veux sur le moment c'est l'arabe, mais l'autre je lui ai promis trop de choses et puis on part au ski dans 3 semaines... Paye l'ambiance après :malade:

Courage a ceux qui me lisent :)

FrenchieTropic
FrenchieTropic
Niveau 9
13 février 2011 à 10:07:13

:d) le genre de meufs dont tout le monde rêve... :g) :d) Algérienne :g)

:rire: :malade:

La__Fouine
La__Fouine
Niveau 2
13 février 2011 à 10:19:13

Coucou bon je sais pas trop par ou commencer alors tout d'abord je tiens a te dire que j'apprecie ton profil.
Je vais pas resumer tout ce que ta mis comme faire la fete les resto ou le sport mais il y'a pas une chose que je n'aime pas la dedans ;)
Bon je vais pas trop m'eterniser tu risquerait d'avoir mal au yeux a trop me lire !! lol
voila sinan je m'apelle ... je suis etudiant profite de la vie car elle est courte
ca passe comme premier mail :question: sur une meuf

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
13 février 2011 à 10:48:29

Comme 1er mail c'est fade, pas d'humour pas super orinal aussi :(

La__Fouine
La__Fouine
Niveau 2
13 février 2011 à 11:46:10

fodrais changer quoi alors les bo goss :question:

La vidéo du moment