Yo, je passe jamais ici mais je suis dans une situation difficile et j'ai envie de vous raconter ma vie
Vous, les lovix du Fofo
J'étais en couple avec une meuf, ça a duré 2 mois et demi et je me suis lassé... Avec elle je m'emmerdais, c'était banal a en mourir... Puis j'ai rencontré une autre meuf TOTALEMENT differente
elle était pas forcément jolie, mais avec elle putain on s'emmerde pas ! Genre la grosse cochonne, marrante, avec qui tu sors tout les soirs faire les oufs
Donc je me suis mis avec... Surment un peu trop vite, maintenant elle est tombée totalement amoureuse, et puis moi en même temps, j'ai fais la connaissance d'une autre BOMBE, mais vraiment LA bonnasse. Pendant deux semaines on a discuté tranquille, je me disais vraiment qu'elle était trop bien gaulée pour moi, c'est le genre de meufs dont tout le monde rêve... Algérienne, big boogs, sourire capable d'envouter un marabou africain, yeux revolvers
Bref je me faisais pas trop d'idées. Mais là vendredi en repartant, elle m'a embrassé
Je sais plus quoi faire je suis vraiment dans la merde, je joue un double jeu là... Celle que je veux sur le moment c'est l'arabe, mais l'autre je lui ai promis trop de choses et puis on part au ski dans 3 semaines... Paye l'ambiance après
Courage a ceux qui me lisent