CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 février 2011 à 02:05:12

Ouais mais j'ai pas envie d'entrer en Friend Zone :(

J'ai envie de lui faire comprendre qu'elle m'intéresse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 02:06:40

Skype + strip :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 02:08:25

Et bah tu va justement éviter tout ce que t'a envie de faire à vouloir lui déclarer des choses dès le départ, la séduction c'est dans les 2 sens, si ta partie est déjà assuré pour elle tu perd les 90% de ton intéret, parle lui naturellement, même de banalité, et tu peux finir par un ca fait longtemps qu'on c'était pas ca ma fait plaisir si tu veux on peut boire un verre dans la semaine un truc du genre mais va pas tout lacher au début c'est naze, ca marche qu'a 16 ans les "Tu..tu..tu veux s.. tu veux sortir avec moi???"

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 02:09:19

lyster
Posté le 13 février 2011 à 02:01:06
Et oui j'ai son Phone aussi

Pourquoi Rolling Stones

Parce que c'est ce que je suis en train d'écouter :(

dis lui "coucou tu veux voir ma b*te ?" :( (désolé c'est la fatigue)

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 février 2011 à 02:10:52

Au pire je ferai courir des bruits comme quoi elle me plait :(

Mais je lui dirai pas :(

Puis un jour quand elle sera pas super à l'aise, je lui proposerai un petit café ou autre, et je tenterai à la fin de l'embraser (Dieu que j'en avais envie :( ) ...

D'ailleurs je passais sur les photos de mon ex ou de la kikoolol sur mon tél et limite si ça me dégoutait de les voir :(

Et à coté ben pour pas faire le con, j'essayerai de voir pour la Kikoolol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 02:13:59
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 13 février 2011 à 02:10:52 Avertir un administrateur
  3. Au pire je ferai courir des bruits comme quoi elle me plait :(

:-( :-( :-( :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 02:15:14

euh Lyster, t'es plus au collége :hap:

Pourquoi as-tu encore les photos de ton ex ?

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 02:15:43

Non mais non c'est pourri ton histoire détourné c'est digne de la cour de recré ca aussi, oublie ca, c'est puéril et pas du tout viril pour une meuf ca fait genre t'a no coucougnette.

Tu te complique la tâche pour rien à vouloir faire ca, à te dire je vais attendre que si et un jour ca, agit au lieu d'être patient et qu'elle soit plus célib après.

Tu devrais lui parler quand elle se connecte et en profiter vu que c'est la st val la joué sur l'humour en lui demandant ce qu'elle va faire avec son roméo pour la st val ( ou au passé si la date est passé ) et enchainer sur un truc humouristique de merde si elle te dit que nan y'a personne blabla genre : "et tu fais la grève depuis longtemps ou t'es célib depuis peu blabla" tu papote quoi ! la séduction c'est pa friend list ou tout lacer d'un coup c'est justement entre les 2, jouer avec les 2..

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 février 2011 à 02:19:15

Ouais je sais que c'est digne du lycée j'en suis conscient :rire:

Mais pour ma défense ca fait 4ans que je drague que sur le net quoi :( J'ai perdu tous mes reperes :( Et je suis jamais sorti avec une "amie" :(

Sinon elle m'a parlé de mon ex pendant le RDV , mais j'étais tellement sur le cul qu'elle me dise "en fait l'année derniere t'étais pas avec ... ? " que j'ai eu 5 seconde de blocage où je savais pas quoi répondre :rire: .. Et 5secondes, quand on finissait même pas une discu car il y en avait 2 ou 3 qui venaient en route, c'est long :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 02:24:45

Essaye de réfléchir le minimum possible, même si ca à pas l'air d'être ton fort, sort le truc qui te passe par la tête sans te dire nan mais elle va ce dire que si ca blabla sort le, c'est un connerie, tant mieux tu rebondis, parce que si dès que tu parle avec elle tu rougis et te touche la kekete pour pas trop bander elle va se dire que t'es pas un homme digne de ce nom :(

Tu devrais faire comme je t'ai dis et la voir rapidement :-)))

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 02:25:48

Je plussoie Cratère facial euh...Soso :ok: :hap:

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 février 2011 à 02:26:27

J'ai rien compris Soso sérieusement, pourtant ton avis aussi m'intéresse :(

Tu peux reformulaer :question:

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 02:27:42

Roooo bon y'a des fautes dans ce que j'ai écris mais c'est compréhensible !

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 02:28:43

Je fais traducteur: il te dit de pas trop réfléchir et de la voir au plus vite :ok:

Je la pense intéresser car elle cherchait à savoir si t'étais célib en te questionnant sur ton ex :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 02:30:02

Et le cratère facial t'emmerde méchant :-(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 02:30:40

:merci: :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 février 2011 à 02:30:52

C'est pas question de fautes, c'est question d'idée

sort le truc qui te passe par la tête sans te dire nan mais elle va ce dire que si ca blabla sort le

J'ai pas compris

Non par contre je suis vraiment pas le mec qui a peur de la nana etc :( Je me rappelel de mon ex qui m'a dit "ce que j'ai aimé chez toi le premier jour , c'est quand on a traversé la rue ou il yavait trois clochards, meme si on se connaissait que depuis 10 minutes, tu m'as serré fort contre toi"

JE fais 1m85,et presque 100 kilos je peux pas me permettre de jouer le mec peureux qui rougit :(

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
13 février 2011 à 02:33:28

Vous pouvez arrêter de dire vos tailles, ça me complexe :snif:

Soso00
Soso00
Niveau 9
13 février 2011 à 02:35:22

Pourtant c'est très compréhensible, ca veut dire dit ce qui te passe par la tête sans te retenir en réflechissant à ce qu'elle va penser si tu dis ca, soit cash, ca peut être que bénéfique.

Et ce que tu dis on à une grosse impression du contraire, donc soit ta perdu grandement la main ( malgré les branlettes ! ) ou soit.. euh je sais pas

Et justement si tu te sens mal de ta peau y'a de grande chance que tu sois timide , reservé et que tu manque d'assurance, c'est loin d'être paradoxal :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
13 février 2011 à 02:37:21

Je le dis et je le répéte Soso, il n'y a qu'ici ou je suis sincère en disant que j'ai pas confiance en moi à 100 % :(

Tu peux appeler tous mes potes IRL, et jamais ils ne te diront que je doute en moi ni rien , je ne surjoue même pas ce manque de confiance en moi avec une confiance excessive, je suis vraiment le mec qui fait "la sureté confiante" :(

La vidéo du moment