Putin de vodka qui m'est rentrer dans mon trou de dent ( percing pété y'a 2 semaines ) ca me tuuuuuuuueee, rage de dennnnnnnnt, j'en suis à 3g de dolipranne
Et j'ai reussi à galoche 2 russkooooffff avec ma tete de babouiiiinn, bon j'avoue je les avais déjà vu cetait de l'acquis mais pas encore emballer mais elle m'avait vu clean donc ca passait mieux, jme suis pris un booty shake jai presque cru que j'allais crasher sur la piste un moment
bon pas pu finir chez elle à gare de lyon malgré la propostion a cause des 2 autres potes qui s'embrouillait pour dla merde 
Tfacon avec mes brulures et rage de dents pas en conditions , mais j'ai reussi à m'amuser malgré ma tête de spidercochon et que j'aurais pu avoir d'autres meuf je suis sur si j'étais pas omnibulé par ma face de
lépreuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bon jvaaiiiiis comaté et avalé encore des dolipranes et lire le reste ! et lyster comment tu peux trouver une femme parfaite en lui parlant même pas 1h, tu crois vraiment tout ce qu'une femme te dit ? jpeux être la femme parfaite pour toi si tu veux si je mets une péruque dans ce cas
Bon, troooopp bourrer pour des choses sérieuses, happyyyyyyyyyyyyyy neeeeeeeeewwwwwwwww yeeeeeeeaaaaaarrrrrrr
Ps: merde, vient de voir mes msgs fb , j'ai une meuf que je devais voir et serrer qui me dit que si je voulais la voir qu'elle était au Oz aussi ce soir et que j'y étais aussi, elle a du me voir galoche ma russe comme un porc