CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:21:15

Ah oui le probleme avec celle-ci, comme toute bonne marocaine de famille UP, elle est vierge etc :(

Donc d'un autre côté je me dis j'ai pas l'âge de sortir avec une nana vierge mais d'un autre coté, c'est pas tous les jours ou je me suis dit en plein rencard "putain je suis trop bien" , chose que je me dis limite jamais , et pourtant j'ai vu 6-7 filles depuis quelques années en rencard :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
12 février 2011 à 02:21:56

Demain j'essaye de sortir et éventuellement de draguer (c'est pas gagner :-( )

Dexirrick
Dexirrick
Niveau 3
12 février 2011 à 02:22:44

lyster
Posté le 12 février 2011 à 02:21:15
Ah oui le probleme avec celle-ci, comme toute bonne marocaine de famille UP, elle est vierge etc

Donc d'un autre côté je me dis j'ai pas l'âge de sortir avec une nana vierge mais d'un autre coté, c'est pas tous les jours ou je me suis dit en plein rencard "putain je suis trop bien" , chose que je me dis limite jamais , et pourtant j'ai vu 6-7 filles depuis quelques années en rencard

Et au niveau des chevilles quand t'es ressorti, ca se passait comment? :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
12 février 2011 à 02:23:12

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 02:23:45

Y'a pas de petit profits Exi :-p

Lyster
Lyster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:24:51

Ca n'a rien avoir avec les chevilles : c'est juste qu'avec les autres, le courant se passait moins bien, ok c'était des fois cool, des fois moins, mais c'est rarement des larmes, des rires, des fous rires, et puis passer 2h en semble et se dire "ptdr on aurait dit 5mn" etc :cool:

Ouais je l'ai fiat mouillé au premier RDV :cool: Même si c'était des larmes par les yeux :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:25:48

BOn ok Dexirrick = Exi , je pensais que c'était Derrix du fofo qui avait rejoint la secte adoptienne ... :(

Faut que t'arretes mon petit Q' de te créer un pseudo par jour :(

Dexirrick
Dexirrick
Niveau 3
12 février 2011 à 02:27:00

Bon ben on est reparti pour une semaine de pavés nocturnes de lyster sur comment lui faire comprendre qu'il veut en faire la femme de sa vie, la mère de ses enfants etc etc etc etc etc :(

Dexirrick
Dexirrick
Niveau 3
12 février 2011 à 02:28:02

Si j'en étais à un par jour ca irait encore :hap:

CAM4_2011
CAM4_2011
Niveau 2
12 février 2011 à 02:28:25

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?2011/02/11/17712-le-doublage-de-voix-d-un-film-adulte

Pour la production des futures films du studio d'Exi :(

Dexirrick
Dexirrick
Niveau 3
12 février 2011 à 02:29:10

Mais je te félicite, tu décèles de plus en plus rapidement mes seconds pseudos, pourtant je mets tout en oeuvre pour qu'ils camouflent mon identité :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:29:38

lyster
Posté le 12 février 2011 à 02:21:15
Ah oui le probleme avec celle-ci, comme toute bonne marocaine de famille UP, elle est vierge etc

:d) Donc d'un autre côté je me dis j'ai pas l'âge de sortir avec une nana vierge :g) mais d'un autre coté, c'est pas tous les jours ou je me suis dit en plein rencard "putain je suis trop bien" , chose que je me dis limite jamais , et pourtant j'ai vu 6-7 filles depuis quelques années en rencard

CAM4_2011
CAM4_2011
Niveau 2
12 février 2011 à 02:29:57

De plus elle est vierge et ça c'est un facteur important pour obtenir le titre de "femme de sa vie" et "la mère de ses enfants" :(

Dexirrick
Dexirrick
Niveau 3
12 février 2011 à 02:33:04

Si le problème c'est qu'elle est vierge, on envoie Soso ou Saloupio c'est pas un soucis, on peut bien faire ça pour notre petit lyster :(

Sinon pas besoin de doublage Pink, saloupio maitrise le "Suce mes boules" dans plusieurs langues :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 02:33:53

:rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:34:06

Je regardais 2 blacks de par le balcon :(

La nana criait le mec il lui a fait un croche pied elle est tombée sur son menton et il lui a donné un coup de pied au corps :(

Chaud quoi, heureusement qu'il y avait 2 nanas copines à elles qui lui ont dit de se casser :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
12 février 2011 à 02:35:21

frapper une gonzesse c'est tout simplement honteux :ok:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
12 février 2011 à 02:35:54

Et merde je croyais que tu étais descendu pour casser la gueule aux mecs (le chevalier servant), puis pour en profiter pour gratter le 06 du groupes des meufs et pourquoi pas en monter une chez toi :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
12 février 2011 à 02:36:20

Encore la pousser pour lui dire de se calmer car elle criait c'est encore "tolérable"

Mais un croche pied + coup de pied au sol ça fait barbare :(

GoreAnnePendu
GoreAnnePendu
Niveau 10
12 février 2011 à 02:37:41

PinkNoise
Posté le 12 février 2011 à 02:35:54
Et merde je croyais que tu étais descendu pour casser la gueule aux mecs (le chevalier servant), puis pour en profiter pour gratter le 06 du groupes des meufs et pourquoi pas en monter une chez toi

J'ai dit que la nana était black :(

Non frnachement je serai bien descendu (surtout que ce week ya ma soeur et son mari qui a ceinture noire en taekwondo) qui dorment chez moi, mais j'ai peur qu'il revienne avec des potes à lui :(

La vidéo du moment