CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 03:53:26

Rajy tellement bouleversé par Camille qu'il va changer de bord :bave:

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 février 2011 à 03:54:03

Bah si elle est moche là tu peux aller au stade au dessus, être tellement mechant qu'elle ne peux plus revenir et que en plus elle pleure chez elle.
Nan parce que faut être un peu sérieux, une moche se doit d'être gentil et serviable pour compenser le reste ( en plus d'avoir des copines bonnes ), parce qu'une moche qui en plus est casse couilles, qui se la pète et met des plans, je met mon véto la :nonnon:

T'a l'autorisation d'utiliser l'arme atomique :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 03:54:03

Enfoiré :rire:

Continue de t'ennuyé devant breaking bad :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 février 2011 à 03:56:41

Hey rajy au fait t'es déjà aller au café oz de place clichy vu que c'est on secteur? j'ai fais les 2 autres de paris j'aime bien pour serrer mais pas fais celui là

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 03:58:04

Non jamais j'ai falli y allez vendredi dernier mais j'étais mort, c'est le truc qui ferme le plus tard dans le secteur donc tu retrouve tout les fetard quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 03:58:12

:-p je vais au moins finir la saison 2 je pense :(

Et plus qu'une histoire de moche ou bonne, tu laisses pas qqn en plan comme ça, elle mérite de se faire pourrir... t'aurais ptet pu te faire payer des verres ce soir par exemple :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 04:00:30

Je suis d'accord c'est un respect bordel de merde, que tu annule c'est une chose, mais prevenir c'est quand même pas compliqué, donc je me serais vengé :(

Je ne peux que plussoyer la sagesse de mon comparse, mais bon ça doit etre l'age qui veut ça :ok:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
11 février 2011 à 04:00:42

vous avez sans doute raison mais d'un autre côté j'ai pas mal de trucs à faire pour me sortir de la merde mentale dans laquelle je suis enlisé

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 04:01:32

Ta pseudo dépression :question:

Commence par arreter Toy Story, je suis pas sur que ça aide :-(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
11 février 2011 à 04:02:53

oui ma pseudo-dépression (j'aime pas ce terme car je pense pas souffrir de ça).

Par contre je rectifie, ils étaient présent à la soirée mais ils m'ont pas attendu pour rentrer alors qu'ils m'avaient fait poireauter deux heures sur le parking)

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 février 2011 à 04:03:01

Dans tous les cas remettre en place une pouf qui ne respecte pas les fondamentaux ne peut que te faire du bien, qu'importe que tu sois en déprime ou de bonne humeur, j'ai envie de dire encore mieu en déprime .

Et ouai rajy ca ferme à 5-6h j'y vais en after bar en général vu qu'il ferme à 2H les bars, je testerais celui de place clichy voir ce qui y'a

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 04:07:48

En gros tu les a attendu sur le parking, et quand ils sont arriver ils sont rentré te le dire et quand ça ta soauler d'attendre, tu l'a appeler pour savoir ce qu'ils foutaient et elle te dis on est dedans :question:

Soso si tu y va dans la semaine fait moi signe, peut etre que je passerais :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 04:09:47
  • sans
Soso00
Soso00
Niveau 9
11 février 2011 à 04:10:58

On me fait un coup comme ca je pète un plomb, je racole pour des meufs pour rentrer et je leur pourris leur soirée ou je fais un truc très sale en tout cas !

Okay rajy, peut être samedi je sais pas, jpense j'irais au george café avant et ca dépend de ce que je trouve comme meuf là bas pour dévier

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
11 février 2011 à 04:11:28

presque, ils m'ont envoyer un sms pour me dire on entre mais une fois à l'entrée (jai mis deux minutes à l'atteindre), il n'y avait personne (que je connaissais)

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 février 2011 à 04:16:44

Ils se foutent de ta gueule tes potes la et te respectent pas, surtout que encore y'a des pouf qui ne pensent pas à " ah bah un gars ne peut pas rentrer seul" mais tes potes gars le savaient très bien donc foutage de gueule volontaire. Faut pousser des gueulante sérieuse si tu te laisse marcher sur les pieds ca risque de t'arriver souvent ce genre de big bullshit.

Laisse pas passer ca moi j'aurais encore la haine à ta place ( bon je suis un rageux de nature mais quand même ! )

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 04:18:42

Non mais clair la c'est abusé, mais c'est pas des potes à toi, c'est des gens que tu connas à peine non :question:

PS: j'ai une pulsion je veux un tatouage :bave:

Rajy
Rajy
Niveau 11
11 février 2011 à 04:19:14

Je sais que c'est HS mais putain qu'est ce que j'en ai envie :-(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
11 février 2011 à 04:20:03

Soso :d) moi aussi j'ai la haine

En fait c'est un gars du taff (un apprenti) qui m'avait proposé d'y aller, la fille est une de ses amies

Rajy: tu veux te faire tatouer quoi ?

Soso00
Soso00
Niveau 9
11 février 2011 à 04:25:25

Rajy qui complète sa panoplie de la biatch ! après la déprime qui à entrainer une nouvelle coupe express il veut se faire tatoué un signe playboy dans le bas du dos :-)

La vidéo du moment