Je voudrai dire 3 choses:
- La première des choses Oxmo, merci de trouver que je parle bien. Mais tu peux me rappeler ton premier pseudo ?
- La seconde, des personnes comme AbouZiani crachent sur moi sur le forum mais viennent me parler sur MSN, et ils sont à des années lumières de me détester. ChandlerMBing est un fake que je ne commenterai même pas, rien que lire son nom (ainsi que celui de deux autres de ce forum m'horripile) , ils veulent faire un buzz en clashant tout le monde je déteste ça . D'ailleurs ils arrêtent pas de me clasher sur le fait que je sois gros dans tout débat de culture (existantialisme de Dieu) par exemple parce qu'ils n'ont pas d'argument contre moi
Mais je m'en fous d'eux, même Jésus et Mahomet n'étaient pas apprécié de tous
Comme un mec qui a beaucoup de défaut comme moi peut l'être
?
De toute façon, si les gens continuent de penser pour la plupart de ce forum que je suis mature et que je réagis bien , c'est qu'on a beau me traité de tous les noms (Gros cochon marocain à la recherche d'une reconnaissance d'un membre pour Goumish par exemple), je rentre pas dans leur jeu d'attaque personnelle, encore plus phyique . Ce serait débile . Et Je n'ai rien à foutre d'avis d'une minorité qui veut faire du bruit sur ce forum .
On dit bien "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" non ? J'ai une 30aine d'amis sur facebook du fofo, une dizaine sur MSN à qui je parle au moins une fois par semaine. Et je sais pas vous demanderez à Jean_Coulain par exemple, à qui je parle bien des années avant qu'il s'inscrive sur ce topic, je suis pas différent du topic de sur MSN ... Toujours à pondre des pavés
Et pour Goumish en dehors du fait qu'il rage que j'ai quitté sa ligue sur FM2008 , alors que je lui en voulais pas, c'était juste que c'était trop lent pour que ça marche pour moi et que j'avais d'autres trucs à l'époque...
Et pour finir, je rajouterai que Dexter est un mec bien . Son problème c'est qu'il a 16 ans, qu'à chaque fois qu'on l'attaque il va réagir, et montrer que la vie de celui qui l'attaque est moins bien que la sienne.
Moi, on peut me dire que je kiffe City (ce qui est faux), que je suis Obèse à faire trembler la terre à chacun de mes pas ou que je suis un être pathétique qui mériterait de finir à l'abattoir , je passe outre ça