CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 05:49:53

Je me rappelle de l'histoire du mec qui a vendu une simple djellaba à une francais à place Jamaa El Fna à Marrakech dans les années 80 à une Européenne à 10 000 € en lui disant que c'était "la djellaba du prophete" :cool:

Elle avait écrit au Roi Hassan II pour se plaindre :(

Tout est question de savoir parler :oui:

Ptain, c'est bien ça Soso, car en plus tu vas acquérir une super culture ,et apprendre à parler très bien Anglais, et Chinois :(

Mais tu payes des taxes ? T'es imposable ? T'as une société à ton nom ou tu es considéré comme chomeur ? Parce que faire un Bilan ,compte de résultat etc, c'est pas non plus donné à tout le monde sans aucune aide comptable

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 05:50:22

Et en fait, c'est gentil Gangstarr :ok:

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
09 février 2011 à 05:53:27

D accord mec :-) je vois que tu es un self made man ( bientôt à Miami Soso'oo :cool: )

Non mais c est vraiment bien que tu n es pas été formaté par le systéme scolaire et sa lobotomisation de cerveau ; C'est ce qui fait que tu dois être bcp plus débrouillard que les autres dans la vie : Que ce soit avec les filles ou dans ton job .

J ai souvent remarqué , je sais pas ce que vous en pensez , mais que tout ceux qui reussissaient à s'épanouir dans leur vie professionnel ou avec les femmes n'avaient pas vraiment suivi de parcours scolaire classique .Et s'en étaient toujours sorti grâce à leur intuition et leur feeling.

Sinon pour Lyster , j avais posé une question sur le fofo et tu étais + ou - concerné directement ; Apparemnt il y en a qui ne t aime pas sur le fofo :snif: ( tiens voila le lien de la question):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-788077-1-0-1-0-hs-qui-sont-les-nouveau-pilier-du-fofo.htm

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 05:57:04

Je suis en statut auto entrepreneur même si je déclare pas tout car je dépasse leur CA ridicule limité, je suis censer passer en entreprise individuelle mais vu comme l'état va me prendre 60%+ au lieu de 30% bah je reste avec mes petites magouilles pour le moments avec des précautions bien sur.

Et avec ce statut j'ai le côté administratif assez simplifié et vu que je n'ai pas de salarié ca réduit aussi mais ayant quelques bases de compta ( mon bac pro compta en mousse n'aura pas servi complètement à rien ) je peux m'auto gérer.

Après quand je devrais tout mettre en règles ca sera autre chose , et je devrais + taffé et engager une autre personne je pense.. Mais pour le moment je profite un peu et je peux taffé assez relax tout en m'amusant bien.

Mais d'ici 2 ans max je suis plus en france, j'écume toutes les biatchs parisienne et je m'exile :rire:

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
09 février 2011 à 06:03:33

De toute façon , c'est clair que te déclaré n' a aucun intêret si ce n'est de perdre au moins 30% de ton chiffre d affaire .

En + sur internet les contrôle ne sont pas trés poussée , il me semble . As tu des chances de te faire prendre ou il n y a presque aucun risques ?

Sinon pour ton départ à l'étranger , tu aimerais ou rêverais d aller dans quel pays et dans ville ? un pays ou il y a bcp de biatch aux culs bombés je parie

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 06:04:19

:rire: lyster detesté du monde entier !

Je suis arriver que sur ce topic et suit que ce topic sur JV moi en tout cas

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 06:08:34

Je voudrai dire 3 choses:

- La première des choses Oxmo, merci de trouver que je parle bien. Mais tu peux me rappeler ton premier pseudo ?

- La seconde, des personnes comme AbouZiani crachent sur moi sur le forum mais viennent me parler sur MSN, et ils sont à des années lumières de me détester. ChandlerMBing est un fake que je ne commenterai même pas, rien que lire son nom (ainsi que celui de deux autres de ce forum m'horripile) , ils veulent faire un buzz en clashant tout le monde je déteste ça . D'ailleurs ils arrêtent pas de me clasher sur le fait que je sois gros dans tout débat de culture (existantialisme de Dieu) par exemple parce qu'ils n'ont pas d'argument contre moi :ok:

Mais je m'en fous d'eux, même Jésus et Mahomet n'étaient pas apprécié de tous :ok: Comme un mec qui a beaucoup de défaut comme moi peut l'être :( ?

:d) De toute façon, si les gens continuent de penser pour la plupart de ce forum que je suis mature et que je réagis bien , c'est qu'on a beau me traité de tous les noms (Gros cochon marocain à la recherche d'une reconnaissance d'un membre pour Goumish par exemple), je rentre pas dans leur jeu d'attaque personnelle, encore plus phyique . Ce serait débile . Et Je n'ai rien à foutre d'avis d'une minorité qui veut faire du bruit sur ce forum .

On dit bien "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" non ? J'ai une 30aine d'amis sur facebook du fofo, une dizaine sur MSN à qui je parle au moins une fois par semaine. Et je sais pas vous demanderez à Jean_Coulain par exemple, à qui je parle bien des années avant qu'il s'inscrive sur ce topic, je suis pas différent du topic de sur MSN ... Toujours à pondre des pavés :(

Et pour Goumish en dehors du fait qu'il rage que j'ai quitté sa ligue sur FM2008 , alors que je lui en voulais pas, c'était juste que c'était trop lent pour que ça marche pour moi et que j'avais d'autres trucs à l'époque... :ok:

Et pour finir, je rajouterai que Dexter est un mec bien . Son problème c'est qu'il a 16 ans, qu'à chaque fois qu'on l'attaque il va réagir, et montrer que la vie de celui qui l'attaque est moins bien que la sienne.

Moi, on peut me dire que je kiffe City (ce qui est faux), que je suis Obèse à faire trembler la terre à chacun de mes pas ou que je suis un être pathétique qui mériterait de finir à l'abattoir , je passe outre ça :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 06:17:01

Ta battu mon niveau pavetisation :ok: ils vont prendre chère les autres au reveil :rire:

Et pour mes voyages je vais surement me faire un trip 1 an en australie, la je vais me faire le spring break à cancun en avril, après faut que je fasse les states mais c'est un peu plus chère vu que je veux y rester longtemps. L'europe c'est bien pour vendre car ca se vend chère, après mon petit world tour je pense m'installer vers barcelone ptet, ou les states si j'arrive à bien m'y poser, london j'aime aussi. J'aime bien ne pas savoir ou je serais dans 2 ans c'est mon kiff, le principe de la jeunesse c'est d'avoir toutes les voies ouvertes pour moi :-)

La seule chose qui pourrait me stoppé serait un fuking big love qui m'empêche de me partir et à faire mon gay romantique mais ca m'arrive pas alors tout va bien :rire:

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
09 février 2011 à 06:17:17

Oula Lyster , je ne pense pas que tu me connaisse ; J etais assez actif sur le fofo 2009 avec divers pseudo mais j'étais un total inconnu pour la plupart des membres du fofo .

A cette époque les tête d affiche : c est Ortho , Osk , Sbb , Monta , Raylene richard , Paulversle02 , y avait toi Lyster .

Sinon si tu veux voir qui je suis , je suis à la 580 ou 581 éme page de ce topic avec mon lien vers mon profil adopteunmec .

Sinon Lyster , tu as des contact féminin intéressant avec qui tu pourrais tremper le biscuit ou c est la derch en ce moment?

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
09 février 2011 à 06:25:14

En tout cas , Soso00 ce n est pas pour te lécher tes petites fesses , mais je trouve que tu as une vie de rêves :

-Tu n a pas de patron
-Tu bosse chez toi quand ca te chante(du moins au Horaire que tu veux)
-Tu peut gagner jusqu'a 7000 euro par mois :ouch2: WTF à 21 ans
-Tu arrive à séduire à peu prés toute les filles que tu veux et à baiser quand ca te chante
-Tu as le corps d un sportif ou d un strip teaser :rire:

Il ne te manque plus que le loft pour être "complet"

En tout cas , j'éspére juste que tu te rend compte de la chance exeptionnel que tu as.
Non la vie n est pas juste :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 06:27:02

Oui enfin chacun est différent, moi je crée jamais un topic ou je raconte mes problemes personnels, j'insulte non plus jamais personne (d'où le pseudo Rubis de 2000 jours et 30 000 message jamais banni)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24252-0-1-0-1-1-lyster.htm

Vraiment 0 topic sur mes histoires personnelles où ma vie :(

C'est gnetil en tout cas Oxmo, et pour te répondre, il y abien une kikoolol que je peux travailler si je veux, mais pour le moment, j'ai d'autres problemes plus importants que les filles, cette année de toute façon est vouée à l'échec, je préfere donc me concentrer sur d'autres objectifs :(

J'ai d'ailleurs 15 Mails à envoyer mais la flemme de le faire ...

Et pour Soso, t'inquiète pas des gens comme Exi vont simplementn e pas lire mes pavés :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 06:31:02

Merci et t'inquiète mes fesses sont toute propre :rire:

Mais y'a 4 ans je fesais 120 kg j'avais des blames absence et mes bulletins répetaient tous la même choses, "nous tirons la sonette d'alarme, sofiane doit se resaisir et assister au cours, il a une épeee de damocles qui pend au dessus de sa tete :rire: " et j'avais pas de sous pour aller au ciné donc bon quand on veut on peut changer.

Et le 7 000 e c'est comme j'ai dis en mode exceptionnel quand y'a un new iphone qui sort ou ce genre de big truc , y'a des mois ou mes charges bouffent mon benef completement ( bon c'est quand je fais ma feignasse à sortir tout le temps et pas beaucoup taffé aussi ) mais voilà je suis loin d'être riche mais jsuis bien content de ce que j'ai par rapport à ce à quoi j'ai commencer :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 06:35:20

Soso00
Posté le 9 février 2011 à 05:57:04
Je suis en statut auto entrepreneur même si je déclare pas tout car je dépasse leur CA ridicule limité, je suis censer passer en entreprise individuelle mais vu comme l'état va me prendre 60%+ au lieu de 30% bah je reste avec mes petites magouilles pour le moments avec des précautions bien sur.

:d) Tu as 24h pour envoyer les mails ou je faxe tout ça aux personnes responsables :content:

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
09 février 2011 à 06:37:46

Expdr les autres vont avoir du flood à lire demain :rire:

Mais y a un truc que je ne comprend pas Soso00 , c est pourquoi tu n as pas de logements à toi , ca serait encore plus facile pour toi de serrer et ramener de la biatch chez toi le soir même .

La tu es obligé de tout faire pour aller chez elle , ca doit compliquer un peu les choses dans la séduction .
Par contre l'avantage est que au moins si tu la jettes (comme tout bon connard qui se respecte) elle ne pourra pas te retrouver et te faire chier chez toi :rire:

Soso00 avec un appart à lui , c'est plus de 1000 coît dans l 'année :rire: :rire: :rire: ; Bientôt le SIDA et l'hépatite B pour Soso00 :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 06:40:07

Soso s'installe sur Paris dans un mois, c'est là qu'il commencera vraiment à "vivre sa life" comme il dit , en bonnet difforme :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 06:45:58

yeaj :-) et j'étais pas chez moi car je suis de rentrer de l'étranger en septembre ( je suis rester kk mois à london, d'ailleurs ca m'a augmenter de 10 points mon niveaux de chasse et j'ai fais un petit tour d'europe ) donc je suis revenu chez mes parents logiquement et le temps de trouver appart..

Puis rajy veut pas me sous loué un petit 20m² dans son manoir :nah:

Mais j'aime bien séduire en n'ayant plus mon permis, donc no voiture no appart et j'offre rien, quand je vois les milliers de pigeons autour de moi ca me rend fière qui se disent qu'ils sont obligé d'avoir du matos pour serrer :rire:

Mais c'est sur que j'ai une bonne liste d'une 15aine de meuf très très bonne mais sans appart/voiture que j'attend de relancer quand j'aurais appart :-)

Bon sur ce je vais dodo, rdv à la banque à 11h :-(

Good night/morning

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 07:07:44

:(

matuidieu
matuidieu
Niveau 10
09 février 2011 à 08:05:23

Tendax vos paves nocturnes :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
09 février 2011 à 10:40:25

Je remercie mon iphone de n'afficher que 5 lignes des messages au moins quand il y en a plus je lis pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 11:11:35

Putain c'est quoi vos confessions nocturnes la, j'ai lu au début puis j'ai lâché l'affaire :(

La vidéo du moment