CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:58:36

T'as que 21 ans Soso? Né en 89/90 :question:

Et sinon Grascheville et toi, vous faites quoi de votre vie :question: Tout le monde sait que je suis en ESC, mais moi je sais pas grand chose de ce que vous faites scolairement parlant :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 05:03:23

89 ouai. Et je taf à mon compte dans le commerce international sur le net à mon compte, import/export en gros, powerseller sur ebay plus précisemment.

Et j'ai arrêter concretement les études après mon bac pro compta ( que j'ai eu avec mention avec 190 absences à l'année pour dire le bullshit :rire: ) jamais été très scolaire, dès le collège j'ai commencer trouver un moyen de me faire de l'argent par moi même ( business de jeux/cd graver quand les graveur venaient de sortir donc pas connu ) puis au lycée j'ai commencer le business de vêtements ( lingerie bien sur pour ramasser les meufs :-) ) phone portable..

Puis bon voilà j'ai fais 1 an de fac pour me faire des clients en plus en fait puis voilà après je me suis décider à passer pro parce que bon les études j'ai décrocher à la 4eme réellement, je venais je fesais mes business et me barrait je sais même pas comment j'ai eu le peu de diplomes que j'ai eu avec que des blames absences et aucun devoir de fait :rire:

Voilà ce fut le pavé nocturne de my life

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 05:03:56

Préparateur de commandes pour l'instant. J'espere vite changer puis faire un truc qui me plait dans un second temps car mon taff me tue :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 05:08:32

Tes pavés Soso ne sont pas des pavés :( Je t'enverrai à ma lettre d'amour rommantique d'il ya 3ans, tu verrais c'est quoi un vrai pavé, et sinon, tu gagnes bien ta vie ? Vendre des trucs sur eBay tu vois ça faire au moins 5ans ou tu vis vraiment au jour le jour en espérant économiser le maximum ? :(

Grascheville comment ça préparateur de commandes ? J'ai peur de mal comprendre :-(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 05:10:01

ben je mets des pièces de voitures (plaquettes, essuies-glaces,etc.) sur un chariot pour que les pièces soit livrées chez les clients. Comme quoi mon BAC L m'a bien servi :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 05:11:14

AH oui donc tu as bossé juste après ton bac , tu voulais pas faire de facs ou autre c'est ça ? :(

Et quand tu parles de changer de métier, ce serait pour faire quoi ? :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 05:14:20

Tout dépend c'est absolument pas fixe , je peux me faire 7000e de marge dans le mois ( quand un new iphone 45768980976 sort par exemple, merciiiiii apple :-) ) et d'autres mois à peine 1 000e, mais disons que j'ai un minimum de charge fixe et donc quand je me tape des trip tour d'europe ou trip je branle rien et je fais que de sortir/baiser bah on me ponctionne quand même :( donc ca à ses avantages et ses inconvénients..

Mais sachant que je suis la plus grosse des feignasses mondiales quand je taff pour un patron dans un taf sans importance et que j'aime être indépendant et surtout voyager bah ca me convient vu que tant que j'ai un pc portable et le net je peux gérer ca d'ou je veux.

Donc ca me convient, sachant qu'avec mon bac pro de merde si je taf classiquement je touche le smic ou par big miracle 1500e à faire aide comptable donc à compter les fiche de paye de mon patron qui en touche 10 fois + et bien mon statut me convient parfaitement, pas envie de reprendres des études non plus.

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
09 février 2011 à 05:14:28

Chaud lyster je te pensais plys vieux que 21 ans :( :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 05:14:47

si j'ai entamé la FAC (lettres modernes) mais ça m'a gavé au bout de trois heures. J'aurais aimé entrer en école de cinéma mais 6000 euros/an+loyer+bouffe et ce sur 2 ou 3 ans c'était pas jouable (surtout que les écoles sont dans d'assez grosses villes donc avec d'assez gros loyers)

Dans un premier temps, je ferais n'importe quoi car j'ai juste besoin de me casser de ma boite. Dans un second être scénariste mais c'est pas simple du tout

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
09 février 2011 à 05:19:23

Je fesais aussi du commerce de vente de CD/DVD craqué pour les jeux PC et 360 :(
mais commej'ai décroché le lycée tôt j'ai pas pu me faire des masses et j'comptais passer aux vetements :-(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 05:19:26

Ecole de commerce je voulais faire moi aussi mais quand j'ai vu les tarifs j'ai fais demi tour arrière toute :fou:

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 05:24:06

Soso :d) Bosser à son compte et à pas d'heures ce serait mon rêve :( Genre si je veux bosser entre 23h et 3heures au lieu de 8h et midi je le fais :(

Gangstarr :d) Pourtant la plupart des fills me disent (enfin jusqu'à l'année derniere du moins) que je faisais "jeune" et qu'elles me croyaient pas quand je disais que j'avais 20 ans (à l'époque), sur le net

Grascheville :d) Finis ta periode et essaye d'aller autre part :( Et en attendant de pouvoir te payer une école de sénariste dans le sud, essaye de te forger un book :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 05:25:51

je veux pas d'une école de scénariste, y a d'autres moyens de parvenir à mes fins (j'ai parlé avec un scénariste pro qui m'a conseiller d'avoir un boulot stable)

Et en ce moment je suis en train d'écrire une nouvelle (c'est pas un scénar mais c'est pour me remettre dans le chemin de l'écriture)

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 05:26:40

j'en oublie de dire qu'une maitresse SM m'a rajouté à son panier :(

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
09 février 2011 à 05:27:34

@Lyster Tu fais beaucoup plus mature que 21 ans c'est ce que je voulais dire

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 05:30:20

Merci gangstarr, je peux te memander pourquoi :)

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
09 février 2011 à 05:32:12

Salut les gars

Vous avez tous une vie différente ici que ce soit en amour ou dans la vie proféssionnel .

Pour Soso'oo , comment as tu appris a devenir commercial sans faire d école ? Tu as acheté des bouquins sur des techniques de persuation ou de manipulation ?

Sinon pour reprendre le débat qu on avait commencé il y a deux jours , les tarifs que les maître de la séduction se pratique à des prix exorbitants ; Je t envoi le lien de celui qui est considéré comme le plus grand seducteur français alias Spike de son pseudo

Ca c est les tarifs pour des séminaire ou pour des session dans la rue ou des soirée VIP avec un coach :
http://www.spikeseduction.com/tarifs-seduction

Ou encore pire le prix pour un relooking :
http://www.spikeseduction.com/tarifs-relooking

Je savais pas qu il fallait être habillé comme Jude law pour être obligé de serré :rire:

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
09 février 2011 à 05:37:50

J'sais , c'est dans ta facon de parler de t'exprimer , tu t'exprime bien je trouve :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 05:44:08

:rire: les prix de fous furieux , y'en à vraiment qu'on pas la notion de l'argent. Mais là tu m'a sorti the légende à ce que tu m'a raconter, mais bon jpense que pour en faire vraiment un taf faut se faire un nom, squater du forum tous le temps, écrire du bouquin, enfin plus complexe quoi.

@ Lyster, oui être à son compte c'est bien mais c'est pas non plus à n'importe quel heure quand je dois parler à un fournisseur ricain ou chinoi je dois être là à certain horaire vu le décalage, puis pour certaine enchère sur ebay être là à horaire decalé aussi .

Et euh oxmo non j'ai pas fait d'études de commerces j'ai tous appris sur le tas sur le terrain, comme je l'ai expliquer j'ai commencer très jeune du "business" et donc la négociation, les petites magouilles ( à l'époque ou la vente de vetement était inconnu je vendais des talons plus chère qu'en magasin en vrai avec du blabla :rire: )

Puis même dans ma période geek , je m'occupais de vendre tous les comptes wow de pas mal de monde et je prenais ma marge dessus à chaque fois, puis achat/revente dessus, enfin je grapillais partout ou y'avait de l'argent quoi même si fallait vendre des clous :-)

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 05:45:03
  • vente de vetement sur internet était méconnu je voulais dire dans la ()
La vidéo du moment