les prix de fous furieux , y'en à vraiment qu'on pas la notion de l'argent. Mais là tu m'a sorti the légende à ce que tu m'a raconter, mais bon jpense que pour en faire vraiment un taf faut se faire un nom, squater du forum tous le temps, écrire du bouquin, enfin plus complexe quoi.
@ Lyster, oui être à son compte c'est bien mais c'est pas non plus à n'importe quel heure quand je dois parler à un fournisseur ricain ou chinoi je dois être là à certain horaire vu le décalage, puis pour certaine enchère sur ebay être là à horaire decalé aussi .
Et euh oxmo non j'ai pas fait d'études de commerces j'ai tous appris sur le tas sur le terrain, comme je l'ai expliquer j'ai commencer très jeune du "business" et donc la négociation, les petites magouilles ( à l'époque ou la vente de vetement était inconnu je vendais des talons plus chère qu'en magasin en vrai avec du blabla
)
Puis même dans ma période geek , je m'occupais de vendre tous les comptes wow de pas mal de monde et je prenais ma marge dessus à chaque fois, puis achat/revente dessus, enfin je grapillais partout ou y'avait de l'argent quoi même si fallait vendre des clous