CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Rajy
Rajy
Niveau 11
09 février 2011 à 02:45:18

Non je loue :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 02:55:22

Combien de litre de foutre par mois?

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
09 février 2011 à 02:55:40

Les derrix vous êtes ce soir ?
Besoin de retrouver une meud de y'as quelques années :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:03:58

Dormi 23h, reveillé 4

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 04:16:58

lever 12h toujours pas sommeil :hap:

Ca va Lyster ?

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:21:59

Moi la nuit derniere j'ai dormi 3h30 et très mal en me reveillant une dizaine de fois entre 4h30 et 8h :(

Bof j'aime pas penser à la question "ça va?" car je vais déprime à chaque fois que lis ces 2 mots :-(

Et toi tu racontes quoi ?

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
09 février 2011 à 04:24:34

Yo lystorres :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 04:24:42

Tu dois déprimer 19 fois par jour parce que le "ca va" quand tu vois quelqu'un tout le monde le dit :rire:

Sinon pas le sommeil non plus mais depuis que j'ai mes plaquette rouge sur le visage je sors plus je taf plus je vais plus au sport et passe mon temps à dormir alors ca m'étonne pas la :-(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 04:26:38

Je dors 3/4 heures par nuit. Rage ?

Je suis en train de rematter la saison 1 de Scrubs. C'est chiant d'être insomniaque

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:28:07

En fait ça m'a bien fait marré vos facts sur "prendre son pied" ou l'origine des cernes :fier:

Et pour Exi, avant je disais "L'ail stère" à l'anglais (c'est en fait Allah yaster , c'est ce qu'on dit à un mendiant ou à un fou, en gros, que Dieu nous épargne le meme sort ... :hap: )

Mais j'ai vu sur Teamspeak notamment travian qu'on m'appelait "Lisère" ... donc là je commence à dire "Listère moi aussi" :(

PS: Je viens de voir que j'ai donné un fact sans m'en rendre compte :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:30:58

Soso00
Posté le 9 février 2011 à 04:24:42
Tu dois déprimer 19 fois par jour parce que le "ca va" quand tu vois quelqu'un tout le monde le dit

:d) Le fait que tout le monde me dise "Tu as tout à rattraper, toutes les matieres :ouch2: ???? ... Et puis me lancer ce regard qu'on lance à un chien abattu genre : Bon, bon courage, même si tu as autant de chances de passer l'année qu'Arles de se maintenir" ... Le fait d'entendre un pote parler d'échanges vers d'autres facs car il est 1e sur 120 étudiants et qu'il peut aller n'importe où :(

Ou le fait d'entendre "J'ai une nouvelle meuf :) Sinon toi , toujours à la recherche depuis ... Novembre ??? ... Octobre ??? ... " et moi qui répond : Non, Septembre :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 04:35:13

Merci pour l'étymologie de ton pseudo :rire: j'avais pas du tout vu que ca venait de ca en plus

Et tu es ultra pessimiste aussi tu vois que les mauvais côté de ta vie, va plutôt les gens qui ont eu leur bac avec mention très bien mais qui vu que leur famille n'a pas d'argent ne peuvent pas se taper les écoles de commerces ni les écoles tout court ou fac payante tout court.

Tu vois dans ce sens tu te dis ah bah j'ai de la chance alors faut que j'en profite même si ca me fait une pression supplémentaires beaucoup auraient aimé l'avoir :)

Ce fut ma minute philosophie

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 04:39:48

Je plussoie Soso et pourtant je suis comme Lyster :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:41:30

Ouais Soso, de toute façon justement, ce qui me permet de pas déprimer c'est justement ma Famille, le fait que j'ai encore ça comme canne qui m'aide à marcher :( Et je sais qu'en ce terme, j'aimerai que ça change JAMAIS ! Je l'espère :(

Ah oui Soso, l'année derniere , on était 4 potes chacun dans une ville qui nous voyions chaque mois quelque part et on voyageait. Là chacun des ces 3 autres mecs ne veut plus voir les2 autres, si bien que j'ai par exemple été invité l'année derniere au réveillon à 3 endroits différents, mais sachant que j'allais perdre mes 2 autres potes si j'allais avec le 3e, ben je l'ai passé tout seul :(

En gros: Amour = 0 , Amitié= 0, Parcours Scolaire =0 ... Mais d'un autre coté, je déteste me plaindre de ces "problemes de riches" comme on dit en Arabe :( Vaut mieux souffrir en Amour que souffrir physiquement à cause d'une maladie incurable :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 04:48:12

Et comme dirait soso qui fait son philosophe à 5h du mat, vaut mieux ne plus avoir de mayonnaise que de ne plus avoir de pain pour la mettre :(

Puis ton problème d'amour partira dès qu'une autre gazelle la remplacera, et ton problème d'amitié j'ai eu à peu près la même situation et moi j'en ai choisis 1, celui qui pour moi avait le moins de tort. La vie ca évolue tu reste pas avec tes même amis de collège chacun sa route.. j'ai des amis récent de y'a 1 an dont j'ai plus confiance que certains de y'a 15 ans, la longueur fait pas forcément la qualité ( on croirait que je parle d'autre chose là :rire:

Enfin bon lève la tête et arrête de bad tripé pour pas grand chose ! Si tu dois retaper une année tu la retapera puis voilà ! Dit toi que y'en à qui rate leur année car il doive taffé au mcdo et vendre du mais grillé a st laz pour payer leur études et donc on pas de vie du tout :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 04:48:13

t'as quel âge Lyster ?

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 04:50:27

Mais je crois que vraiment le meilleur des trucs, c'est d'avoir été pauvre pendant longtemps et après d'être riche, tu te rend compte du fuking bonheur de l'argent qui n'est pas acquis de base et tu différence beaucoup plus les problèmes superficiels que vitaux

Lyster
Lyster
Niveau 10
09 février 2011 à 04:51:02

J'ai 21 ans Grascheville :ok:

En fait, je vais essayer de faire mon stage quelque part d'assez original sur terre pour prendre un "nouveau départ" un peu en Australie, Nouvelle-Zélande, USA, Canada, Alaska ou autre si j'arrive à y choper un stage de 2 mois :ok:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
09 février 2011 à 04:52:22

en tout cas t'es vachement mature comme gars :)

Pas bête ton idée de nouveau départ :)

Soso00
Soso00
Niveau 9
09 février 2011 à 04:56:56

Ah on a le même age Lyster, putin c'est fou faut que j'arrête de mentir sur mon âge , mon cerveau me dit 21 c'est jeune comme si j'en avais vraiment 25 :rire:

Mais tu vois juste le fait que t'ai la possibilité de pouvoir faire un stage comme ca à l'étranger aussi loin sans te soucier de plein de truc c'est une chance mais gigantesque, j'aurais eu ce choix là pendant mes études j'y serais encore je crois :( En tout cas Australie c'est pas mal du tout :-) si t'a l'occasion let's go

La vidéo du moment