Je pense que si le physique est pas pas à votre avantage, l'IRL vous sera plus favorable, parce que la faut qu'elle vous autorise et en plus faut pas se cacher, ne croyez pas que c'est le blabla qui fait qu'elle vous plaise hein, je dis au 3/4 des nanas 3 mots pour engager la conversation, un truc d'abruti et ca marche donc voilà, et la tchatche fonctionne surtout si en même temps elle se touche sur ta photo sur le côté..
Alors que IRL, la tchatche peut vraiment marcher si tu l'a fais beaucoup rire, si t'es à l'aise, si t'a un certain charisme ( pas forcément lié à la beauté mais à la prestance ) j'ai un pote très moyen physiquement, pas moche non plus mais il s'en sort très très bien car beaucoup de tchatche et pas froid aux yeux
Sinon saloupio tu peux te taire? j'ai encore mon bouton de fièvre énorme ca fait 2 jours que je sors pas, que je galoche pas , que je baise pas, et te lire j'ai envie de me pendre la.. jfais que de decaler mes putins de rdv et ca part pas j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus