CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 04:55:46

Pour moi le "niveau" de drague c'est pas le fait de serrer 10 meuf à une soirée et 0 pendant 3 autres, c'est disons arriver à un moment à pouvoir séduire tout type de femme, de la kikoo de 18 ans à la pdg de 40 ans en passant par celle de 25 , la mère de 35 etc et surtout de séduire les femmes dont tu ne rentre pas dans les critère à la base, genre femme qui aime que renoi d'habitude ou plus vieux mais tu arrive quand même..

Après c'est très con tout ca c'est vraiment de la drague et de la branlette pour kiffé séduire on parle pas d'amour ou de relation homme/femme la je pense c'est différent

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 04:56:52

Ohh ouiii rajyyy tu me suffit autant que la pensée de ta camille suffit à te faire une lever instantané de ton penis et de te faire battre ton coeur :-)

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
07 février 2011 à 04:58:59

je pense aussi que chacun sont plus fait pour ça que d'autres. expliquer à la victime de 20 ans qu'il faut qu'il se sappe comme jude law et emmener une meuf au fumoir à paris, parce que ça fait "lifestyle", c'est se tromper de discours.

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 05:01:48

Ah ca c'est sur je l'ai tjrs dis , la séduction ca peut pas vraiment s'expliquer en théorie et même si ca le peut , la personne ne pourra pas l'adapter ou le fera d'une facon qui ne convient pas car pas naturel, faudrait limite essayer de le montrer en pratique mais même ca j'ai essayer avec un pote de 25 ans encore puceau totalement bloqué, mais il est tellement timide bloquer pas naturel stressé etc que même quand je lui envoyais des meufs en soirée cadeau bah ca passait pas.

C'est un travail à faire sur soi même et y'a que soi même qui à la solution jpense..

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
07 février 2011 à 05:02:34

on est daccord. sur ce je vais prendre un peu de sommeil.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
07 février 2011 à 06:55:28

je m'en rentrre les gars et je suis fiere( enfin de jcrois :( ) de moi.

je vaus pas bossé mais ayait threesome réalisé et enregistré, la coquine va me l'envoyé.

Putain, les mec le sexe c'est bon, et j'adore les filles qui savent samusé.

Par contre je pense vraiment m'arreté unne semaine, jsui dans un sale état et j'ai eraglé l'aile de ma tite clio et je me

Bonnee nuit

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 09:29:52

Tu vas entrer un peu plus dans la légende avec ta vidéo mon cochon :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 11:52:49

Exi quand tu veux pour faire signer le contrat a JC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 12:22:30

Il a enchaîné les Touchdown le saloupio :bave:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 12:37:58

Saloupio MVP de la soirée :ok:

Oschwitz
Oschwitz
Niveau 10
07 février 2011 à 12:53:06

EXPLODR putain à chaque fois que je checke la dernière page de ce topic, y'a des photos et des vidéos qui circulent.

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 13:00:50

Ce topic est unique sur le fofo :ok:

Jaipatouchaio
Jaipatouchaio
Niveau 9
07 février 2011 à 13:14:24

Les charmes illimités sont revenus :bave:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 13:29:44

Me dit pas que tu as payé ... :(

omarsharifix
omarsharifix
Niveau 7
07 février 2011 à 14:20:43

Quand je vois le succès que peuvent avoir Soso ou Saloupio, ça me déprime. Je suis inscrit depuis un peu moins d'un an. Je peux pas trop me comparer parce que depuis mon inscription, je me traîne toujours une peine d'amour, ce qui m'a fait loupé quelques occasions (Une fille qui voulait que je vienne tester sa piscine..). Mais j'ai eu qu'un rendez vous au final (et j'ai découvert que je pouvais pas avec des filles "rondes". Je préfère sentir les os que le gras..) et je suis amoureux d'une nana de 25ans, comme Rayj avec Camille. Et je rage parce qu'elle met du temps à me répondre.

Sinon, ça vous gave pas vous aussi de devoir leur écrire ? :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 14:25:00

Soso et Saloupio sont à part, la plupart du topic ne sert pas autant qu'eux :(

Un c/c qui passe partout et le tour est joué si je sais pas sur quoi retombé dans le profil :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
07 février 2011 à 14:28:38

Yo.

je décuve tranquillement grâce au rayon de soleil qui me caresse les fesse. :(

Sinon très franchement les gars vous me prenez comme référence mais je suis prêt à mettre ma main en jeu, que sur le site pas mal doivent se tapé toute les meufs qui vous réponde pas forcement.

c'est un site tres surfait et superficiel et que la 1ere connasse qui me lit vienne me dire en face que son jugement ne se fait pas sur la gueule des mec.

faut pas ce leurré, elles ont un physique qu'elle aimerait s'enfilé quand elle tombe dessus c'est elle qui chasse les mec.

Perso je me considère pas comme un beau goss. je suis un 14/15. peu Etre 16 sous certains angle.

Bref ne pas tous misé sur ce site pres de 60% des meufs sur le site son des meufs avide de reconnaissance ou de sexe avec leur idéale physique.

Mon pavéé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 14:31:00

Si tu as allumé la télé avec le SB pendant ta Sextape, je te fais une statue :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 14:33:18

Mais je tchatche avec une meuf de 24ans qui me dit qu'elle préfére largement les mecs plus âgés, alors que j'en ai 21 :(
Je lui demande pourquoi, elle me réponds tu es mon idéale physiquement (barbe de 3jours + cheveux mi-longs) :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
07 février 2011 à 14:37:24

pourquoi elle a accepté mon charme* :(

La vidéo du moment