CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:35:49

Il a pas été élevé aux grains de Mokoena et autres "je survole le championnat" mais petit à petit on l'apprivoise quand même :ok: :(

Donc soso pour ta culture fofoesque, on parle de topic et non de fofo, le fofo c'est l'ensemble des topic, ici c'est le topic adopteunmec situé sur le fofo FM 2011 (Il est un peu Corky sur les bords alors il faut bien lui expliquer).

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:36:56

J'aimerais bien le voir en vrai ce soso quand même :( Parce que quand tu vois sa tronche tu te dis qu'il a rien d'intéréssant à te dire, mais en fait c'est un personnage haut en couleur :( (sans jeu de mots tendancieux :( )

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 02:39:56

Ouai je me suis rattraper dans mon 2ème msg sur l'erreur "fofo et topic" et je crois que j'aurais pas du te traiter de corky tu va me le ressortir longtemps hein :rire: je te trouverais un autre personnage charismatique la prochaine fois t'inquiète pas :-)

Et quoi j'ai une tête de con dis le tout de suite hein :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
07 février 2011 à 02:41:38

Faut pas en vouloir à CDT, il voit pas beaucoup de gens de ton espèce dans ses Vosges natales :hap:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:41:45

Non ce n'est point ce que je voulais dire, seulement que ton QI était inversement proportionnel à ta masse musculaire :hap:

Oh ca va je te charie, tu sais je crois que j'ai des sentiments pour toi :coeur: Mon petit Corky :coeur:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:43:15

Exi jaloux de ma noblesse vosgienne :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 02:44:47

Ohhh c'est touchant :coeur: nan en fait non y'a déjà coulain qui remplit le quota de gay du topic on va se calmer :rire:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
07 février 2011 à 02:45:15

Point du tout, je préfère largement vivre dans mon opulence en tant que proche voisin des luxos :cool:

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:47:58

T'en tires quels avantages du lux :question:
D'ailleurs mon cousin joue en D1 là bas :( c'est un sacré queutard, il baise mère et fille etc ... :-(

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
07 février 2011 à 02:48:04

Coucou les gars

J ai un conseil a vous demander ; Pour ceux qui ont des voix de tapette comme moi (enfin on va dire à la justin Bieber , trés effeminé) ; Vous auriez des conseil pour gagnez en virilité ou c'est peine perdu ( à part la cloppe et l alcool lol) :hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 02:50:03

T'a quel âge? parce que à part attendre que voix mue ou faire volontairement une voix plus grave que naturellement je vois pas trop :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
07 février 2011 à 02:50:10

Hitch_CDT
Posté le 7 février 2011 à 02:47:58
T'en tires quels avantages du lux
D'ailleurs mon cousin joue en D1 là bas c'est un sacré queutard, il baise mère et fille etc ...

Bossant dans le BTP, je peux te dire qu'ils font tourner l'économie à foison vue que chez eux c'est trop cher, ils investissent du côté français de la frontière :cool:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
07 février 2011 à 02:50:18

Helium :ok: :(

bolos-banissant
bolos-banissant
Niveau 10
07 février 2011 à 02:52:56

Bonjour tout le monde, j'ai déjà posté il y a quelques mois mais j'ai du mal à m'en sortir et du mal à suivre le topic aussi. Je le lis de temps en temps mais je poste rarement.

Je me pose donc des questions. :ok:

En gros, pour vous adopte c'est pour trouver des plans culs :question:

Des conseils pour améliorer mes performances sur adopte :question:

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 02:53:29

Il va avoir une voix encore plus de trav :rire:

J'avoue avoir une voix très aigue en étant adulte ca doit être un peu bad trip :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:54:08

Même si la clope rend la voix plus grave, faut en fumer un paquet avant d'"agravir" ta voix :( (avec un nouveau jeu de mot involontaire, cet empafé de lyster a déteint sur moi :( )

Ils portent bien leur nom le LUXEmbourg quand même :(

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
07 février 2011 à 02:54:58

J'y vais plus sur adopte perso, je serre quedal :( Enfin je me co de temps en temps mais comme j'ai plus de photo sur mon profil je suis bloqué :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
07 février 2011 à 02:55:06

CDT, time to sleep :(

oxmopuccino14
oxmopuccino14
Niveau 4
07 février 2011 à 02:56:17

Oula lol j'ai déja 25 ans

Je vois envoi mon profil adopteunmec ; Bon il ne me sert plus du tout vu que toute les meufs de ma région ( j habite l auvergne , clermont ferrand) sont soit vraiment moche , soit je les ai déja rencontré .
Mais bon je garde quand même mon pseudo actif pour tchater avec les nouvels arrivée de temps à autre .

http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/auvergne/Oxmopuccino/23403996

Soso00
Soso00
Niveau 9
07 février 2011 à 02:59:39

Ta rencontrer toutes les bonnes meuf de clermont avec 37 visites?? c'est le désert :ouch:

Adopte marche très bien pour moi même si j'y vais beaucoup moins depuis 1-2 semaine car j'ai déjà bc de rdv à voir que je décale donc marre de papoter si pas le temps de voir mais ca joue quand même sur 80% physique facile donc y'a pas de remède miracle je crois :(

La vidéo du moment