CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Hitch_CDT
Hitch_CDT
Niveau 10
06 février 2011 à 18:11:03

J'avoue dormir à poil j'aime bien quand y'a une meuf, sinon non pas trop :( Mais généralement je mets des shorts et des tee-shirt qui fontt pitié :(

Bon c'est moi ou on a une discussion de gonzesses :ouch:

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:11:46

Gaire attention à son image c'est les moeurs mon ptit CDT même pour des mecs maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 18:13:13

On a une discussion de bonhomme qui sent le fennec le dimanche :cool: :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:14:13

Le jour du Super Bowl :cool:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
06 février 2011 à 18:17:17

Soso00
Posté le 6 février 2011 à 18:09:50
Manix skin aussi pour moi saloupio mais bon ca vaut tellement pas le sans rien mais bon

Par contre cjp bizarre la meuf qui te dit on en reste là le lendemain on me l'a jamais faîte, c'est plus moi qui dit ca ou fait le disparu sur un mauvais coup/trop chiante, parce que la meuf même si elle veut que du cul si tu lui à bien bien mis y'a dépendance sexuelle qui suit, et ca c'est tellement bon, tu peux mal lui parler qu'elle en voudra quand même

Je traduit ce que Soso a éssaye de te dire...

Tu l'as mal baisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 18:17:40

J'aurais kiffé le voir dans un bar sur Paris, j'avais vu quelques pubs qui faisaient la promo de ça :(

Et ce sera même pas avec mes potes, mais surement devant le PC pour avoir les commentaires et les pubs US :cool:

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:18:31

Moi je vais dan sun bar sur paris :cool:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
06 février 2011 à 18:19:35

@soso: je pense que la baise était cool, mais j'ai un problème avec les capotes. ça me freine vraiment. elle se met sur moi et lorsqu'elle met, elle se met à kiffer et moi je ressentais rien au début. j'ai simulé (ça m'était déjà arrivé), comme une meuf..
après ça allait mieux, elle a voulu me sucer. on enlève la capote et ça me baisait quand elle me suçait ça m'a fait débander.
faut dire que j'étais un peu camé et j'étais très love, donc peut être que j'ai fais le gamin par moment je me rend pas toujours compte.

le truc c'est que le matin, ses parents étaient pas au courant et ont appelés tout le monde dont son semi plan q/copain. peut être que ça a foutu la merde.
honnêtement je sais pas trop ce qui a merdé, ça me saoule un peu mais bon j'ai fais le mec qui s'en bas la race. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 18:21:14

Le kiff absolu serait dans un sports bar avec la dose de poulet et de bière :bave:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
06 février 2011 à 18:21:28

en parlant de capote, normalement je met des king size durex. pas que j'ai une grosse teub de ouf mais au moins t'es à l'aise et ça serre moins. là j'avais que des capotes de merde façon celles qu'on te file au journée sida par exemple..
et c'est dingue mais à chaque fois que je baise avec capote, j'ai trop l'impression de pas avoir mis sa race autant que je veux..

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:22:02

Corcorans, pub irlandais, Hot Dog gratos apparement :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 février 2011 à 18:22:28

Ah ouai bah voilà si ca a foiré la meuf a pas eu son vrai kiff donc normal qu'elle veut plus :rire: moi la capote ca me fait chié mais pas débandé pour autant c'est plus le contraire, je crache pas pdt 2h de baise dès fois et j'arrête quand jsuis vraiment mort plutot que avoir kiffé quoi, ca finit à que je continu a baisé juste pour faire plaiz à la meuf :(

Pourtant bizarre avant avec la capote j'avais pas ce truc du ca vient pas, ca venait même vite et jcrachais 2-3 fois dans la même capote :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
06 février 2011 à 18:23:19

Et t'invite pas Rajy.

Moi perso je met la capote juste pour baisé la meuf, apres si je veux craché bin comme la video le demontre je me fais sucé

Soso00
Soso00
Niveau 9
06 février 2011 à 18:25:06

Corcoran à grand boulevard? C'était un de mes terrains de chasse avant le week end y'a du bon people :-)

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
06 février 2011 à 18:25:11

@soso: non je pense qu'elle a kiffé car on a eu de super bons moments mais aussi cette histoire de pipe foiré.
le truc aussi c'est que je jute pas. je peux baiser sans juter, jsuis obligé de me finir en me branlant. ce qui fait qu'on a niqué pendant bien 1h30-2h, à la fin elle était morte et on s'est endormit.

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:25:32

Ben viens :ok:

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:25:57

Non moi c'est celui de place Clichy :ok:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
06 février 2011 à 18:28:14

y'a un corcoran aussi à bastille, à saint antoine. mass de pute de banlieu dedans.

Rajy
Rajy
Niveau 11
06 février 2011 à 18:29:06

c'est le quartier qui veut ça :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
06 février 2011 à 18:29:11

Rajy il bouge pas hors de son périmètre lool

La vidéo du moment