Ouais m'enfin le mec m'avait déjà parlé, et m'avait juré qu'il allait rien faire , c'est ça le problème
Et puis un jour pour la petite histoire quand j'en avais marre de lui courir après pour une seconde chance je l'avais snobbé partout.
Elle m'a hacké mon MSN , mon facebook, etc pendant quelques heures, puis s'est autorajouté sur les 2 , m'a parlé sur MSN pour me dire "En fait tu sais quoi :D l'autre là, quelques jours après qu'il t'ait parlé, tu vois le jour ou on se parlait ou tu voulais venir me voir et que tu voulais prendre un billet pour Bordeaux le lendemain à 5h du mat , je t'ai raccroché dessus en te disant j'allais au cinéma avec ma mère, mais en fait c'était avec Q. que je suis allé, et je l'ai branlé puis sucé dans le parking, et on a voulu faire l'amour dans sa voiture mais il a pas bandé"
JE l'ai bien entendu traité de tous les noms auquel elle a répondu "Mais personne ne comprend, j'avais besoin qu'on m'enlace , qu'on prête attention à moi" Pathétique
Alors que quelques minutes avant je lui proposais de venir à Bordeaux auquel elle avait lourdement refusé "Non besoin d'être seule, je suis perdue"
Et rajoute à ça ya ses parents qui m'appellent pour me dire "Oh mais tu sais ne fais rien, elle est juste perturbée, elle a encore ta photo accroché , ton pull qu'elle dort avec" etc.
Suite à son message sur MSN j'avais reçu 27 sms d'elle consécutif ou elle demandait pardon, et pourtant, j'avais qu'une envie, prendre le premier train pour Bordeaux et faire un truc que j'aurai pu regretter
Heureusement qu'il y a eu Monta ce soir + La chanson d'Orelsan qui m'a lourdement calmé faut le dire