CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:00:40

Ses atouts mes seins
Elle est coquine, dévergondée

Ptdr :rire:

Eugénisme pour ces gens là :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
03 février 2011 à 04:02:09

Je t'autorise pas à charmer ca lyster, cette bête immonde :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:03:18

Ptain j'ai envie de la charmer et qu'elle m'accepte juste pour la clasher tellement fort que ses ancêtres le sentiront :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:04:24

Ganstarr tu as une copine , sinon pouruqoi ne pas t'inscrire :) ?

Soso00
Soso00
Niveau 9
03 février 2011 à 04:05:43

Enfin quand tu vois les horreurs qui y'a et que y'a tjrs des mecs pour leur faire des compliments et les baiser, dur.. ma bite s'autodetruirais jcrois si j'irais fourrer un spécimen comme ca :rire:

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
03 février 2011 à 04:08:57
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 3 février 2011 à 04:04:24 Avertir un administrateur
  3. Ganstarr tu as une copine , sinon pouruqoi ne pas t'inscrire :) ?

Nan j'ai ai pas , et j'sais pas ces trucs là , je les sens pas trop même si c'est un nid a plans culs ou autrs j'sais pas :(
Puis pour bouger c'est pas pratique , j'ai pas l'permis et le centre ville c'est a 20min de chez moi en caisse :rire:

la loose :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:12:50

T'habites à Pessac :( ?

Si t'es pas loin, je peux te passer une adresse , j'ai un reglement de compte à faire :(

Sinon chaud on est en Février et je viens de découvrir qu'il ya une nana qui ressemble beaucoup à mon ex dans ma classe :(

M'enfin elle est bcp plus moche en vrai que sur ses photos en FB , et elle a un mec j'ai vu sur FB :(

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
03 février 2011 à 04:15:40

J'habite pas loin de Pessac :(
Sinon la meuf avec qui t'as un règlement de compte c'est qui ? :( voir si je la connais :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:20:56

Pas mon ex, plutot le mec qui se l'est tapé parce qu'elle était détruite et facile vu qu'elle sortait d'une relation sérieuse :(

Sinon mon ex

:d) http://s2.noelshack.com/upload/10595740110021_p1000065.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/upload/20953267843662_p1000080.jpg

La nana avec moi en classe

:d) http://s2.noelshack.com/upload/18920729757798_sosie.png
:d) http://s2.noelshack.com/upload/12841002591318_sosie2.png

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
03 février 2011 à 04:22:24

Ah ok , règlements de compte avec le type , tu voulais faire/savoir quoi ? :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:24:16

Non mais osef c'est bon :( c'était juste pour l'idée :(

Ya des gens qui valent moins que d'autres sur terre j'y peux rien :( Tant que je les croise dans la rue pas ça ira :ok:

Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? :(

Sinon, en fait mon problème avec mon ex, c'est que je l'assimile à l'époque ou j'étais "heureux" comme on peut le voir sur les photos :(

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
03 février 2011 à 04:25:31

mOUAIS vite fait pour la ressemblance je trouve :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
03 février 2011 à 04:26:56

C'est mal de s'auto persuader que le gars à limite abuser d'elle alors que ton ex c'est loin d'être le dernier gars qu'elle se tape, le sexe c'est à 2 , personne ne force une meuf à jouir hein, enfin si ca te permet de mieux le prendre :ok:

Et je ne ferais pas de référence a cyrano de bergerac et ton ex

http://s2.noelshack.com/upload/10595740110021_p1000065.jpg

C'est un roc !.... c'est un pic ! c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:28:15

:rire: AH ouais , pas faux pour Cyrano :rire:

En fait non, tout le forum l'a déjà fait :-( . Elle a organisé une rhinoplasite pour ses 18 ans :( mais en fait OSEF, elle avait une grosse langue ça compensait son gros nez :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
03 février 2011 à 04:29:00

Et ne jamais en vouloir au gars qui à baiser ton ex mais à on ex elle même, ca c'est comme les gars en soirée ou je galoche leur meuf et qui vienne faire leur coq vers moi, je leurs dis allo c'est quand que t'embrouille ta meuf au lieu d'un inconnu et de la flatter à faire ton chevalier alors qu'elle vien dfair n'importe quoi devant toi :nonnon:

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
03 février 2011 à 04:32:04

Sur le coup t'as tout a

gangstarr_
gangstarr_
Niveau 10
03 février 2011 à 04:32:39

fait raison :rire:
C'est débiles les mecs qui embrouillent les autres types au lieu de leur meuf , ils ont cas mieux gerer avec leur meuf :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:34:36

Ouais m'enfin le mec m'avait déjà parlé, et m'avait juré qu'il allait rien faire , c'est ça le problème :( Et puis un jour pour la petite histoire quand j'en avais marre de lui courir après pour une seconde chance je l'avais snobbé partout.

Elle m'a hacké mon MSN , mon facebook, etc pendant quelques heures, puis s'est autorajouté sur les 2 , m'a parlé sur MSN pour me dire "En fait tu sais quoi :D l'autre là, quelques jours après qu'il t'ait parlé, tu vois le jour ou on se parlait ou tu voulais venir me voir et que tu voulais prendre un billet pour Bordeaux le lendemain à 5h du mat , je t'ai raccroché dessus en te disant j'allais au cinéma avec ma mère, mais en fait c'était avec Q. que je suis allé, et je l'ai branlé puis sucé dans le parking, et on a voulu faire l'amour dans sa voiture mais il a pas bandé" :(

JE l'ai bien entendu traité de tous les noms auquel elle a répondu "Mais personne ne comprend, j'avais besoin qu'on m'enlace , qu'on prête attention à moi" Pathétique :-( Alors que quelques minutes avant je lui proposais de venir à Bordeaux auquel elle avait lourdement refusé "Non besoin d'être seule, je suis perdue" :(

Et rajoute à ça ya ses parents qui m'appellent pour me dire "Oh mais tu sais ne fais rien, elle est juste perturbée, elle a encore ta photo accroché , ton pull qu'elle dort avec" etc. :(

Suite à son message sur MSN j'avais reçu 27 sms d'elle consécutif ou elle demandait pardon, et pourtant, j'avais qu'une envie, prendre le premier train pour Bordeaux et faire un truc que j'aurai pu regretter :( Heureusement qu'il y a eu Monta ce soir + La chanson d'Orelsan qui m'a lourdement calmé faut le dire :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
03 février 2011 à 04:39:47

Heureusement que t'y es pas aller !!!! tu te serais mis tellement plus bas que terre là !!

Lyster
Lyster
Niveau 10
03 février 2011 à 04:40:11

Alors même avec toute la volonté du monde, non ce n'est pas logique qu'un mec me dise sur facebook "Je te promet c'est juste une amie, rien de plus" et qu'il m'ait dit "en fait je l'ai vu aujourd'hui {{{un autre jour que le cinéma}}} mais je te promet on a rien fait ;) " par SMS :(

Pfff :(

Bref elle a pleuré, m'a envoyé des lettres pour s'excuser mai je lui pardonnerai jamais, j'étais dans le balcon en train de pleurer pour la première en fois en des années sans le vouloir et j'essayais de pas le faire sentir pour lui dire que je pouvais venir le lendemain, mais elle, elle me raccroche pour se taper un autre !

Non les gars, ce n'est absolument pas normal ! Surtout que moi, j'ai toujours été PARFAIT , jamais triché jamais rien fait de mal pfff :( Et j'avais eu l'occasion en plus avec une autre nana que je courais derrière qui m'a fait des avances et je l'avais envoyé ballader :(

La vidéo du moment