J'ai pas recu la vidéo
sosox92700@hotmail.fr
Bon et je viens de rentrer de chez la brésilienne et je me tape 20 page à lire ! Dès que y'a un zizi à look en sextape ca papote hein
Sinon ma brésilienne avait ses règles quand elle m'a dit ca j'ai sorti portable pour dire au russe qu'on va en érasmus parce que faut déconner et quand elle a vu que je partais elle a commencer à me sucer , pendant au moins 30-40mn et elle avale, apres on continue à se choffer, branlette espagnole et elle me suce en meme temps ( Elle fait du D voir E fuking big booooooooobyyyyyys et qui tombe même pas trop et c'est des vrai, fait parti du top que j'ai vu ! )
Au final on à pas pu baiser mais elle à du me sucer facile 2h en tout + branlette espagnole à fond, c'était mieux que beaucoup de mes baises même ! Ca c'est une meuf qui à le sens du professionalisme ! t'invite un gars , t'a tes règles c'est de ta fautes donc tu fais tout pour te rattraper, elle ma fait cracher 3 fois quand même alors que y'en à avec dla baise pendant 3h je fais moins
Ahhhh ca fait du bien un pavé ca fesait longtemps ! Par contre elle est en mode love à m'envoyer des textos de lovelove je tape dans le 25+ pour éviter ca elle abuse !