CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
30 janvier 2011 à 19:56:26

17 en mars. Moi j'ai 4 ans à vivre avant d'avoir tes 21ans pourris :hap: 4 ans d'expérience de vie que tu n'auras plus :bave:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:00:06

Ou bien tu auras 4 ans de misère sociale et sexuelle et tu arriveras à cet age sans plus d'expérience :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:00:24

Et pendant tes 4 ans ou tu serais en pleine remise en question d'hystérique love puis de déprime à outrance moi je serais en train de faire des perfects week et à me faire des springbreak à cancun pendant que tu seras en pleine révision :-)

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:01:37

J'avais omis ton coté bi, ça te fera toujours plus d'expérience que pas mal de monde et ce dans toute leur vie :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:02:44

Pas faux :rire: mais coulain toi si tu veux du plan cul ca doit pas être sur si t'es bi ! les bar gay c'est en mode salut tu baise?

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:03:00

J'aurai ton age, je me serai intéressé à la bonne meuf dans ma classe à la place d'une meuf qui m'ignorait car la bonne meuf a été en kiffe sur moi pendant 4 ans au collège sans me le dire (elle me l'a dit le dernier jour de cours en 3eme :( )et sans que je le vois :-(

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:03:26
  • sur = dur
Weissounet
Weissounet
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:04:30

Moi je suis à la michemin entre vous deux, et bon pour l'instant pas grand chose d'interessant. :pacg:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:10:01

J'aimerais bien revenir en arrière pour moins nolifer et serrer un peu plus :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:13:26

Moi j'ai eu ma grosse période geek 14-17 ans et bizarrement je la regrette pas du tout j'ai bien kiffé mon nolifisme c'était quand j'avais pas un rond en plus et nolifé c'est economique :-)

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:15:37

De toute façon c'est uniquement un déclic qui fait qu'un homme devient une machine à femmes, c'est une question de coïncidences positives qui font qu'une personne va prendre confiance.

Le problème est que ça n'arrive pas pour tout le monde au même age :(et finalement un fois compris le fonctionnement de la drague tu te rends compte que c'était pas sorcier et que des occasions..tu en avais pour conclure :(

ça sent le vécu :question:

:snif2:

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:29:39

J'avoue c'est tellement vrai. :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:31:37

Déjà quand t'es puceau tu vois la baise comme un mythe :( Alors qu'en fait :(

Weissounet
Weissounet
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:32:40

:(

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:35:29

Le mythe de la baise :bave:

Le problème est que ça n'arrive pas pour tout le monde au même age :(et finalement un fois compris le fonctionnement de la drague tu te rends compte que c'était pas sorcier et que des occasions..tu en avais pour conclure :(

:d) Vas y , dis moi tout. J'ai mon calepin à côté de moi :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:42:14

Le problème c'est que tant que le déclic n'est pas arriver et que la confiance en soi et l'assurance ne sont pas là on peut tout expliquer en théorie sur le papier que ca ne changera rien

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:43:26

Non mais c'est clair :( Je suis très sociale mais dès que ça peut aller plus loin que de l'amitié avec une fille ça devient dur :( Très dur :-(

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:46:36

Et t'a pas des problèmes d'amour propre? enfin dans leur sens ou souvent quand on aime pas comment on est ou son corps bah on est pas sur de toi on ose pas on a pas l'assurance quand il faut etc et donc on rate même les occasions évidentes, surtout que le manque d'assurance c'est un default fatal chez un homme pour une femme

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:48:47

Non je me trouve bien. Sauf que je pense pas savoir embrasser :( Et j'ai la phobie de puer de la gueule :( ( Parce quand j'étais petit j'avais du dentifrice coca cola, et des gens me disaient que je puait de la bouche, jusqu'à ce que je comprenne que ça venait du dentifrice :( )

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:52:05

Malheureux c'est un déclic personnel, j'avais aussi tout un tas de conseils de mes ainés et rien n'y faisait :(
J'étais pourtant loin d'être laid mais relationnellement handicapé, et à 16 ans le déclic je tombe sur une nympho, elle m'a "décliqué".
Une grosse part de chance dans tout ça, ensuite j'ai enchainé les conquêtes alors que je serais peut être resté le même jusqu'à maintenant :(

La vidéo du moment