CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

thad_castle
thad_castle
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:45:51
  1. Jean_Coulain Voir le profil de Jean_Coulain
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:44:28 Avertir un administrateur
  3. Thad, si tu veux te faire accepter, il te faudra de pondre un pavais nous prouvant que tu mérites d'être des nôtres :(

Pas de galère :ok:

je raconterai le pourquoi du comment je ne baise plus :(

et pourquoi j'ai fais pleurer un mec sans faire exprès :(

et ma soirée de vendredi soir ( enfin les passages que je me rappel :( )

Lyster
Lyster
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:47:00

Thad_Castle
Posté le 30 janvier 2011 à 15:44:35
ah tu te rappel exactement le jour chaud

Oui je suis rentré au Maroc le 3 Aout :( Et c'est le dernier jour que je l'avais vu :( Donc oui je m'en rappelle :(

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:47:14

Coulain l'intermittent qui fixe les règles :(

T'as intérêt à avoir du croustillant Thad, ou mieux du screen :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:49:18

A toi Soso, c'est toi qui as parler de pubs :(

Et comme j'ai dit, les pubs Latinos connu pas la peine, vous me connaissez et vous vous doutez bien que les trucs latinos je connais :ok:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:49:28

Du screen très croustillant :bave:
A voir si tu peux faire parti du club très select :( de A1M.
Sinon je propose un relooking complet de Cidre et en faire un Don Juan :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:49:54

George café rajy à st michel, best pub for me pour rencontre de bonne meuf .

Sinon café oz ou sullivan mais la c'est des irish pub c'est un peu different c'est plus un mix entre pub-boite

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:50:07

Les pull dont soso parle j'en ai pas mal ça passe bien partout

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:52:10

Ou un cardigan ça passe bien et toute occasions pour moi :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:52:38

Latin corner j'y vais de temps en temps aussi vu que y'a que des meufs mais les serveurs en shorty qui sont censer être l'attraction deviennent jaloux/rajeux quand tu sers des meufs devant eux je suis plus trop désirable là bas :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:54:23

Sullivan je connais :ok:

Donc café Oz hein :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:56:07

j'ai du mettre les pied dans 3 pub dans ma vie et l'un deux est un pub plutot antillais.( le twenty one)

c'est pas mon délire bizzarement

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:56:56

Café oz faut venir accompagner par contre vu que ca à beaucoup de succes maintenant donc c'est assez chiant, d'ou l'utilité du george café qui est à 5 mn du oz à pied, george café en before , rencontre tu les emmène au oz vu que le george café ferme à 2h et que en général les gens qui sont là jusqu'a 2h sont opé pour enchainer

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:57:38

Pour Soso qui me demandait pourquoi j'suis rentré si tôt (j'ai fait 21h00 - 4h00, j'avoue ça fait moine :snif: j'étais chaud pour continuer en plus), je t'ai dit c'est parce que ma cop rentrait tôt, je l'ai raccompagnée et comme j'avais pas de supers potes sur place (les 3 seuls que j'prévoyais se sont dégonflés: soirée la veille, anniv' d'un autre pote et "pas assez en forme", restait plus qu'un mec que j'connaissais vite fait et que j'ai pas capté) j'ai écourté la soirée... m'enfin c'était quand même d'enfer, ma cop a du me prendre pour un pipoteur quand j'disais pas savoir danser alors que j'étais le 1er à la haranguer à aller se déhancher sous le rythme aliénant des sons électros d'un guest (non, sans être torché) :cool:
D'ailleurs l'a fallu que j'la préserve des regards allumeurs de quelques queutards, téma y'a 2 mecs qu'on voit en arrivant, il m'fait c'est ta copine j'lui dit ouais, il m'fait bien joué ( :rire: ), l'autre était plus clean, on revoit les deux plus tard, toujours le même tout aussi allumé qui me demande si c'est ma soeur, comme quoi on se ressemble :rire: du coup ni une ni deux je l'emballe et lui lâche "si c'était ma soeur j'aurais fait ça ?", j'ai humé la rage dans son regard :hap: même s'il me balance qu'on aura de très beaux enfants ensemble :sarcastic:
Bon bien sur j'ai pas pu m'empêcher de lancer des regards intéressés à quelques meufs sous l'oeil attentif de ma cop', histoire de refaire pencher la balance de la jalousie :fier:
Ah ok aussi les 4 bro's qui à l'entrée en filmant font "alors ta cop vient pas ?" l'autre tout content qui dit nan, j'les regardais du coup y'en a un qui me fait "t'as une copine ?", elle regardait pas mais j'la montre du doigt, et là les 4 qui s'fendent la gueule en disant "aaah, dommage, nan c'est bien les amoureux hein" et un qui rajoute "téma r'garde son regard, il est dégoûté :rire: " ma cop faisait une de ces gueules :hap:

Fin bon j'vais pas raconter toute la soirée, dommage que vous ayez raté ça, y'avait vraiment un putain de potentiel de débauche / drague :ok: :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 janvier 2011 à 15:59:20

Georges café, puis Cafe Oz c'est noté :(

Tu as dit que tu allais plus en Pub qu'en boite, et la tu dis que tu y'a été que 3 fois dans ta vie, je capte plus la :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 16:00:56

En fait saloupio il fait plus que baisé il a arreté pub et boîte, rdv voiture baise :rire:

Hé maxi arrête je vais redeprimé de ma soirée d'hier et de tout ce que j'ai rater et dépenser :-(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:01:18

Moi non tu confond avec Soso enfin faut me définir un pub. car moi c'est plus des barre café quoi.

tu danse pas et les serveur sont pas des ambianceur

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:03:23

mais je vais pas dans les bar avec mes rencard je vous ai dit je dépense pas d'argent pour une meuf dont je me souviendrais pas le visage dans 2 semaines.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:04:24

http://www.esseclive.com/album-photos/1395-45-nuit-de-lessec-2011---espace-dome#album

Tiens Soso, j'crois que celle-là attendait quelqu'un pour danser, et plus si torch... affinités :hap:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
30 janvier 2011 à 16:05:53

Mokoenathalie
Posté le 30 janvier 2011 à 15:49:28
Du screen très croustillant
A voir si tu peux faire parti du club très select de A1M.
Sinon je propose un relooking complet de Cidre et en faire un Don Juan

je suis ouvert à toutes propositions :( enfin tant que ça reste vestimentaire (je préviens juste Coulain :hap: )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:05:59

http://www.esseclive.com/album-photos/1395-74-nuit-de-lessec-2011---espace-dome#album

Saloupio et Rajy qui font mine de ne pas être venus pour cacher le fait qu'ils soient arrivés en couple, déjà à la une de Closer :ouch2:

La vidéo du moment