Pour Soso qui me demandait pourquoi j'suis rentré si tôt (j'ai fait 21h00 - 4h00, j'avoue ça fait moine
j'étais chaud pour continuer en plus), je t'ai dit c'est parce que ma cop rentrait tôt, je l'ai raccompagnée et comme j'avais pas de supers potes sur place (les 3 seuls que j'prévoyais se sont dégonflés: soirée la veille, anniv' d'un autre pote et "pas assez en forme", restait plus qu'un mec que j'connaissais vite fait et que j'ai pas capté) j'ai écourté la soirée... m'enfin c'était quand même d'enfer, ma cop a du me prendre pour un pipoteur quand j'disais pas savoir danser alors que j'étais le 1er à la haranguer à aller se déhancher sous le rythme aliénant des sons électros d'un guest (non, sans être torché) 
D'ailleurs l'a fallu que j'la préserve des regards allumeurs de quelques queutards, téma y'a 2 mecs qu'on voit en arrivant, il m'fait c'est ta copine j'lui dit ouais, il m'fait bien joué (
), l'autre était plus clean, on revoit les deux plus tard, toujours le même tout aussi allumé qui me demande si c'est ma soeur, comme quoi on se ressemble
du coup ni une ni deux je l'emballe et lui lâche "si c'était ma soeur j'aurais fait ça ?", j'ai humé la rage dans son regard
même s'il me balance qu'on aura de très beaux enfants ensemble 
Bon bien sur j'ai pas pu m'empêcher de lancer des regards intéressés à quelques meufs sous l'oeil attentif de ma cop', histoire de refaire pencher la balance de la jalousie 
Ah ok aussi les 4 bro's qui à l'entrée en filmant font "alors ta cop vient pas ?" l'autre tout content qui dit nan, j'les regardais du coup y'en a un qui me fait "t'as une copine ?", elle regardait pas mais j'la montre du doigt, et là les 4 qui s'fendent la gueule en disant "aaah, dommage, nan c'est bien les amoureux hein" et un qui rajoute "téma r'garde son regard, il est dégoûté
" ma cop faisait une de ces gueules
Fin bon j'vais pas raconter toute la soirée, dommage que vous ayez raté ça, y'avait vraiment un putain de potentiel de débauche / drague