Commdent t'a peu rentrer aussi tot??!! j'ai la haine ce soir je suis sorti avec des amis du lycée et a chaque meuf que je serrais il me sortait elle est ou ramene la moi ou jte crois pas.. jleur ai ramné 2 apres jlai ai lacher.. blazer le dire qui a la plus grosse jte crois pas .. parce que eux sert rien et reste avec leur moche avec qui y sont venu.. jai été obliger de partir a 4h50 alors que c lheure zouk love ou je finis tous mes plans jusqu'a 6h-30 et donc j'ai eu qu'un num et j'ai la haine j'avais aucun wingemen.. que des puceaux a qui je devais prouver chaque chose que je disais.. j'ai pas 14pige pour ca, ca me gave, basta mes potes de lycée jsors plus qu'avec mes vrai wingemn now , en plus vu que c'est une boite excentré en banlieu jpouvai pa rentré seul donc obligé drentré avec eux.. alors que jzoukais avec une blonde hyper bonne.. jvous la monterais en photo dem1 doit y'avoir photo sur soonight..
J'ai la haine , j'avais de quoi faire after et fourrer et meme donner d meuf a mes potes mais un pote qui conduisait avait sa meuf .. qui d'ailleurs me pourrisait en disant a toute les meuf que jetais un fucker blabla ( alors qu'elle me frotait quand son gars etait pas la ..)
Bref, plus jamais je sors avec des gars qui veulent rentrer tot et assure pas ca ma niqué ma soirée jai la haine javais des 17/20 que j'ai danser et que j'ai pas pas eu le temps de recuprer num ni galoche JAI LA HAINE ET JSUIS MEME PAS FATIGUER !!