CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 03:17:23

Je suis éclaté au rhum putain, bonne soirée, pas pecho mais c'était pas le but :(

+j'ai clashé gentiment mon ex via Facebook, enfin le genre de trucs pour qu'elle se vener alors que ya rien de grave, ca a pas raté, quelle domination psychologique :bave:

une bonne journée en somme :cool:

Lyster
Lyster
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:22:59

Quel intéret de la clasher si ce n'est que tu penses encore à elle :hap:

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 03:32:57

La faire rager et passer le temps, comme avec un pote, je l'ai clashé gentiment vraiment, je passais sur fb au moment où elle a posté c'est tout, tkt l'ami, je suis deja passé par ton étape dépressif/post-relation ya longtemps, je le vis bien :cool:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:51:19

Tin Soso / saloupio / Rajy z'avez manqué du lourd là, du très lourd :bave:
Soso quand j'vois la tête du pot de peinture à robe rouge ( :hap: ), si tu baves là-dessus t'aurais eu une migraine, ou au moins un torticolis en voyant toutes les meufs qui déambulaient de salle en salle, le nombre de mini-jupes, de costumes moulants (lapines, vénitiennes, extra-terrestres...), les quelques lesbos qui se galochaient sans crainte, le tout sous couvert d'alcool à flot, de pistes de danses enflammées dans un putain de labyrinthe universitaire :cool:

Sinon moi très bonne soirée avec N :hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 06:09:22

Commdent t'a peu rentrer aussi tot??!! j'ai la haine ce soir je suis sorti avec des amis du lycée et a chaque meuf que je serrais il me sortait elle est ou ramene la moi ou jte crois pas.. jleur ai ramné 2 apres jlai ai lacher.. blazer le dire qui a la plus grosse jte crois pas .. parce que eux sert rien et reste avec leur moche avec qui y sont venu.. jai été obliger de partir a 4h50 alors que c lheure zouk love ou je finis tous mes plans jusqu'a 6h-30 et donc j'ai eu qu'un num et j'ai la haine j'avais aucun wingemen.. que des puceaux a qui je devais prouver chaque chose que je disais.. j'ai pas 14pige pour ca, ca me gave, basta mes potes de lycée jsors plus qu'avec mes vrai wingemn now , en plus vu que c'est une boite excentré en banlieu jpouvai pa rentré seul donc obligé drentré avec eux.. alors que jzoukais avec une blonde hyper bonne.. jvous la monterais en photo dem1 doit y'avoir photo sur soonight..

J'ai la haine , j'avais de quoi faire after et fourrer et meme donner d meuf a mes potes mais un pote qui conduisait avait sa meuf .. qui d'ailleurs me pourrisait en disant a toute les meuf que jetais un fucker blabla ( alors qu'elle me frotait quand son gars etait pas la ..)

Bref, plus jamais je sors avec des gars qui veulent rentrer tot et assure pas ca ma niqué ma soirée jai la haine javais des 17/20 que j'ai danser et que j'ai pas pas eu le temps de recuprer num ni galoche JAI LA HAINE ET JSUIS MEME PAS FATIGUER !!

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 06:18:05

Un bon wingemen c'est capital, autant voit plus que les meufs, car des potes qui te démotivent et font genre nan mais elle ca va pas pour se trouver une excuse de pas y aller ca te demotive aussi un peu, et au final ils te freinent, j'ai serrer la meuf dun pote qui la voulait, jai remarquer , jlui ai dis jte laisse avec elle jme suis casser et il me remercie en me disant on se barre a 4h30 quand il voit que jdanse avec un 18/20 et qu'il taf pas ni rien demain !!! nan c'est bon basta j'ai VRAIMENT LA HAINE j'avais 10 plans ce soir pour passer une bonne soirée et after en appart baise etc et la jvous fais chier a floooooooooder parce que j'ai la haiiiiiiiiiiiinnnnnnnne !!!!!!

Lecon : Sortir avec des potes de confiance et même délire sinon casse pipe ( Surtout quand tu dépend d'eux avec la voiture .. j'aurais pris la mienne ca irait encore.. jsrai avec ma blonde ou avec ma brune aux yeux bleux la..emma .. putin j'ai la haiiiiinnnnne et ces putins de juive que jsers et qui mparle de medecine oui jsuis en D1 les P1 c des petit blabla elle me les pete aussi , jles ai trop fourrer en soirée medecine au redlight la fuck off si vous me lisez )

Soso00
Soso00
Niveau 9
30 janvier 2011 à 06:20:51

ou en peniche river king ou concorde atlantique ou backup ou porte dauphine les fucking biatch de med decine vous mles péter a faire vos hautaines alors que jvous fourre ne vous racontant dla merde et que vous vous en foutez de toute facon tant que vous touchez un pec ou une bite les catins de P123 et D2 la, so fuck off, voilà ! blasage de la nuit :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Lyster
Lyster
Niveau 10
30 janvier 2011 à 06:54:34

Aie je lis les posts quotidiens de Soos et Saloupio avant de dormir :(

Tu screeneras Saloupio :(

Sinon Soso, je t'ai lu encore , pourtant j'ai lutté pour tout saisir, vu que la moitié des phrases n'ont pas de début ni de :hap: Pas grave tu as eu un numéro :moi ça c'est déjà une super soirée pour moi :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 janvier 2011 à 07:00:15

Lyster j'avais posté ca fiche, elle a quitté adopte ( pour moi :( )

et la je rentre j'ai une meuf de Rosny que j'avais déja croisé qui viens me parlé directe sans charme ni visite

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
30 janvier 2011 à 10:32:30

Mon dieuuuu les pavés de Soso sont incompréhensible :rire: J'ai tout lu, pas tout compris mais j'suis arrivé à la fin quand même.

PS : C'est mon anniversaire :hap:

CAM4_2011
CAM4_2011
Niveau 2
30 janvier 2011 à 11:37:48

Bon anniversaire !!
Je t'ai envoyer Coulain dans un colis, il s'occupera bien de toi et de ton cul :hap:

robertherbin
robertherbin
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:04:25

Bon anniversaire :ok: Que les chattes soient avec toi :ok:

Sinon j'ai déliré en imaginant saloupio se faire trimballer de pièce en pièce par tout le monde pour jouer avec sa teub :rire:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:35:38

Les gars, vous lanceriez comment une conversation avec une fille que vous avez vu une fois en boite (la blonde sur mes photos :( )

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:49:05

Euh ... vu la tête qu'elle fait sur les photos je t'aurai dit de laisser tomber :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:50:02

elle est bien en vrai :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
30 janvier 2011 à 13:51:24

J'ai entendu parler d'un nouveau truc, le bukkake, ça t'interesse de tester ça avec moi?

De rien :ok:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:58:19

:merci: Rajy, je lui demande :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:59:04

CDT yen a que 2 qui on joué avec et une seul était prévue enfin j'avais prévue de faire des truc mais pas de l'exhibitionnisme

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:08:34
  1. Grascheville Voir le profil de Grascheville
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 13:35:38 Avertir un administrateur
  3. Les gars, vous lanceriez comment une conversation avec une fille que vous avez vu une fois en boite (la blonde sur mes photos :( )

Salut, c'était cool la te-boi non :question:
Sinon aimes tu les chemises bleus mal coupés que je porte :cool:

de rien :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
30 janvier 2011 à 14:12:38

elle était trés bien ma chemise :(

La vidéo du moment