Mes pavés vous avait manqué ??!! Nonn??!!! Et bah vous allez quand même etre servi !!!
Bon before chez mon troupeau de 5 meuf, ca picole ! je galoche une des meufs qui m'avait dit que je ressemblais à son ex en plus mignon avec un gros regard coquin.. c'était mériter galoche et ptit touchage gentil, ca picole on va dans la boite, les 2 russes que j'ai serrer mardi viennent aussi mais je les zappe trop deconcurence et elles avaient pas de bouteille, jrepar sur la metisse que j'aime bien on va fumer ca papote galoche mignon, puis la meuf d'adopte que je devais voir arrive hélas pour elle avec 4 copine dont 2 bombasse mieux qu'elle et sappé plus sexy, je choppe une d'elle, l'emmène fumé ( ma caverne a fourage ! ) galoche frotage elle ma enlevé tou mes boutons dma chemise la chodasse ! jprend lnum on re va danser ni vu ni connu jretourne après de tout mon troupeau aussi neutre qu'un hamster !
La je change de sale jdanse avec une latina pas mal et une autre meuf choppe et danse avec moi et m'emmène fumer ( c'est moi la pute ce coup ci
on papote et il s'avère que la meuf est la gérante du marionnaud des champs elysée et que la meuf que jai danser avec qui avant est son employé et elle me galoche ( j'ai un plan q qui est maquilleuse et avec qui j'ai fai plan q avec la vendesuse du marionnaud donc ca ma fait rire tout ca ca m'a exciter d'avoir la gérante en ayant baiser les employes, tel une biatch que je suis ) ! On s'embrasse un peu on remonte dansé, l'employé fait la jalouse mais dit rien jreste avec la gerante on se baise presque sur la piste, jla souleve elle me branle pratiquement la folie mdr le videur nous dis dnous calmer tellement c cho lol la fin de soiree arrive on prend nos veste au vestiaire, et LA JE VOIS QUOI??!! la meuf du vestiaire est une meuf que j'ai serrer au sullivan 2 mois avant mais que j'ai pas rappeler et qui en fait est vraiment très bonne ( j'étais bien bourrer ce soir là ) on se tchatche jlui redemande son num elle me dit tu ma pa rapplé cpa la peine , je re tchatch blague de merde ca passe et la elle va me passer son num et la gérante me dit si tu prend son num oubli moi ( elle habite sur les champs la gérante !!!) bon j'ai hésite mais pute comme je suis j'ai choisi la gérante et ma meuf du vestiaire m'a dit qu'elle taffait la pour 3 mois donc de revenir ..
Bon et la meuf d'adopte que j'étais censer rdv m'a dit qu'elle mattendait a la sortie du duplex a 5h du mat mais je l'ai oublier avec tout ca et je suis sorti a 6h30 et j'ai le num de sa pote que j'ai galoche je suis un connard?
BOOOOONNN JE VAIS DORMIIIR JE SUIIIIS BIENN MOOORRT et jvous ai laché un pavé légendaire digne de moi !! n'empêche que j'avais 3-4 occasion de finir a fourer ce soir et je regrette presque mais c'est tellement bon de faire sa biatch desiré partout je m'en lasserais jamais je crois.. la puterie..ca n'a pas de prix..