CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:53:43

Owiii Mokoenathalie est lesbienne :bave: :(

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:54:48

:rire:

Par contre j'ai pas tout compris au message de soso :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 15:56:59

Y'a quoi que ta pas compris dans mon mini pavé mister caydaytay

Lyster
Lyster
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:58:30

T'as déjà eu une histoire sérieuse de quelques mois/ans Soso :question: :hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 16:02:56

Ouai y'a 4 ans , ca à durer 1 an, mais j'étais au lycée quoi c'est le premier lovelove de la jeunesse là ou tu sais pas encore le nombre de meuf que tu peux avoir, là ou tu met 2 mois à sortir avec quelqu'un, la petite innocence , enfin quoique j'arrivais à faire n'importe quoi à faire sortir des meuf à la recré en cachette mais j'étais sage quand même :-)

Mais quand j'ai eu mon bac je suis aller 3 mois à Londres en auberge de jeunesse et j'ai découvert la débauche à avoir 4 meuf par jour et ca m'a plus quitté depuis :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 16:08:13

J'étais en couple quand j'étais un peu en mode Fat aussi, enfin en cours de matamorphe :rire:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:35:03

Je t'envoie ça tout a l'heure :(

Sinon ça m'a fait rire (dédicace a rajy :( ) :

Aujourd'hui, mon copain s'agenouille et me demande en mariage. Émue, j'accepte. Il me dit qu'il a le cœur qui bat à cent à l'heure. Je pose ma main sur sa poitrine et lui dis : "Oh, c'est mignon. Mais pourquoi ?" Il m'a répondu : "J'ai peur de faire une connerie." VDM

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:12:55

par rapport à ce que disais soso,
vous êtes daccord pour dire qu'il y a le mec d'avant première relation et celui d'après première relation (je parle de la grosse, celle lorsque tu concrétises les conneries fantasmés de l'amour parfait avant de te rendre compte que c'est de la connerie et que tu deviens matures après ça)?
c'est ouf comment ça change un homme une fois que tu t'en es remis..

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
28 janvier 2011 à 17:16:06

ce soir soirée en boîte qui a pour théme les mangas. mon fantasme de tirer Bulma va t'il se concrétiser ?

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
28 janvier 2011 à 17:19:36

Avec tes redoutables techniques d'E-drague je penche plus pour un embrochement par tortue géniale :cool:

m'enfin qui sait :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
28 janvier 2011 à 17:23:09

si Tortue Géniale s'approche je lui carre les boules du dragon (référence au Joueur du Grenier :cool: ) dans le rectum :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 17:26:39

+10 CJP, premiere grosse relation = big love ou tu crois que ca y'est c'est ta femme que t'es mature que tout va bien blabla alors que t'es encore en train de manger les flamby de ta maman. Une fois remis de ca, the real life begin :-)

Soirée mangas risque de y'avoir des geekete vilaine ! va falloir chopper les perles ou finir avec tortue génial en effet !

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
28 janvier 2011 à 17:29:32

apparemment une amie d'un collègue y va. Imbaisable sans maquillage mais avec elle est bandante (comme toutes me direz vous :( )

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 17:39:30

Nan y'en a des bien quand même mais c'est moins fréquent ! enfin le corps rattrape la tête j'espère :-)

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:20:48

finalement je risque d'échouer dans une autre boite. Théme de la soirée: show érotica :coeur: :(

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:32:43

Putain l'air con que je me tape je devais rejoindre des potes au bar et ces glands y sont pas encore, j'ai fais le tour des salles en les cherchant comme un con :honte:

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 20:42:18

:rire:

Bonne soirée tout le monde ! Je vais à ma before avec les 4 barbies chez elles, + 2 meuf et 1 pote qui attendent devant la boîte + 2 russe que j'avais rencontré en érasmus que j'ai rencontrer la semaine dernière + 1 meuf d'adopte que je devais rdv depuis longtemps et qui vient avec 3 copine vers 2-3 heure du mat !

12 !!! Je sors mon baton et je vais leur mettre des cloches parce que la ca fait un gros troupeau :rire: Jvais pouvoir faire ma biaaaaaatchhh de luuuuuxeeeee comme j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeee :-)

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:58:17

Les mecs : Une fille qui vous fait chier pendant 2 semaines pour que vous alliez à une soirée qui quand elle apprend que vous ne venez pas est triste. Que tous les jours elle vient vous parler qui a dit plusieurs fois que vous êtes un mec bien, la fille ovus kiff? :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:00:56

Coulain a de la merde dans les yeux :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
28 janvier 2011 à 22:05:36

Coulain :d) non elle te méprise :ok: :(

La vidéo du moment