CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 02:59:51

http://www.brandsonair.com/produits/vetements/shirt-legendary

:bave:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:07:15

Tu ne m'a pas comme rival sur Tours, j'suis casé :ok:

Oui il est fort probable qu'on est fait un foot un été à l'île Aucard :ok:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:10:09

Le brun aux ray-ban :cool: :(

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:13:08

Quelle mémoire dantesque :ok:

C'est toi qui venait de Blois :question:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:16:24

Ok donc ma mémoire ne me faisait pas défaut quand tu m'as dit que tu étais anciennement M_G

Tu m'étonnes, ça change radicalement ! Enfin à la ville :rire:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:28:39

Ah ouais c'est une des moins chères :question: Bon bhein j'arrêterai de me plaindre du prix alors :rire:

C'est clair que l'indépendance c'est un changement radical. J'ai fait quasiment 1 an de coloc avec le "chatain clair cheveux courts" et c'était que ça, sorties, sorties, sorties, couché à pas d'heure. C'était ma première année à la fac en plus (et ma dernière d'ailleurs :( ) donc bon, c'était plus la fac que les cours.

C'est pas pour rien qu'on appelle Tours : le petit Paris. C'est vraiment une ville géniale même si t'as vite fait le tour (de Tours :honte: ). Je suis vraiment pas pressé de partir et si je pouvais j'y resterais encore un bon moment. Et puis c'est pas mal desservi niveau bus même la nuit.

Dire que y'a pas longtemps on est passé à la TV dans Zéro de Conduite :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 03:40:40

Bah Paris , entrée boite : 20-25e avec 1 ou 2 conso, conso = entre 10-15e , et pas dosé du feux de dieu, je sais pas c'est combien à Tour mais paris c'est fuking chère même les cocktail dans les bons pub c'est souvent fucking chère aussi ( surtout pour moi qui détèste la bière, ca fait pas d'effet, c'est pas bon, ca fait un gros bide, et tu fais la pisseuse, nanan je m'y ferais jamais à ce jus de pisse si convoité :rire: )

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 03:42:05

Ohh les enculay vous avez de l'absynthe ! moi quand y'en à c'est juste en before chez certain pote qui en ramène de l'étrange rarement :-( puis de toute facon si y'en avait ca serait 30e le shot je crois à paris :rire:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:45:13

Le mec il connait le prix de tous les bars :rire:

J'avoue que vu sous cet angle ça fait pas cher. Bhein à Tours la boite là plus cher tu la paye 15€ le samedi soir avec des consos à 8-10€. C'est la plus select. Donc c'est clair que si on compare. Après c'est sûrement pas la même ambiance.

J'étais en coloc oui, mais on était sur Joué. On rentrait à Pied du Pym's à 5h du mat' :bave: Quelques fois on a été faire un tour à la piscine du lac. Bouh les dangereux délinquants alcoolisés ! :rire:

Ah ouais ? Je savais pas pour le code de la route. A la TV là, les participant partaient des quais de la loire côté St Cyr, et il devait aller à la cathédrale puis place plum', en voiture. Le meilleur à mis 2h je crois :rire:

Je la kiff bien ma ptite ville ! :cool:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
28 janvier 2011 à 03:46:05

Désolé du double post, mais sur ce, je vais essayer de dormir :(

Bonne nuit M_G et Soso :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 04:25:14

J'avoue que les seules bières que j'ai taper c'est souvent les bière de merde mais le goût me dégoute et pour se bourrer la gueule la bière ca fait rien donc si en plus le goût est pas bon, moi je suis plus shot de vodka pur/caramel ou vodka redbull ou cocktail avec vodka :-) le sky et rhum je tape dedans quand des biatch m'en offrent ou que y'a une bouteille de jacks qui circule :)

Mais Paris niveau sortie ce qui est bien c'est que t'a un gibier infini de meuf et de bonne meuf et d'étrangère tout le long de l'année, après le défault c'est que c'est chère et que très souvent pour entrer dans les vrais bons endroits ou y'a un ratio equilibrer meuf/gars et avec de la bonne meuf faut venir à autant de gars que de meuf quasiment et sapper. Mais je me plains pas quand même paris c'est good :-)

J'arrive pas à dormir j'ai pas eu mon jeudi erasmus.. snif , demain je me rattrape !

Bon try to go sleep good night !

Rajy
Rajy
Niveau 11
28 janvier 2011 à 04:28:12

ça parle de biere j'arrive :cool:

Rajy
Rajy
Niveau 11
28 janvier 2011 à 04:40:55

Attention je suis un fan de biere, dans la vie courante c'est la 16 sinon je kiff la Bud mais c'est de la pisse :(

Sinon j'adore les biere de trapistes comme la Westmalle ou la rochrfort et j'aime la delirium aussi :ok:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
28 janvier 2011 à 04:54:25

je rentre de soirée vous parlé de biere, je sens que je vais tous vous rendre

Sinon bin comme chaque vendredi je file me préparé pour le boulot :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
28 janvier 2011 à 05:14:09

bon courage, je vais dodo :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:15:54

Une fois mon pote a bu de l'absinthe :(

Il s'est réveillé en cellule de dégrisement sans son iphone :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
28 janvier 2011 à 05:19:12

fucking insomnie j'en ai ras le cuuuuul je dois me lever dans 4h et je m'endors pas ! ca c'est mon cerveau qui est habitué à être en soirée le jeudi il m'en veut !!

Et lyster faut pas que tes potes prennent de l'absynte si il tienne déjà pas la vodka pur :rire: puis l'absynte y'en à des différent % j'avoue que le jour de lent je me suis tué une demi bouteille d'absynte 78%, disons que j'étais plutôt joyeux :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:37:33

Et apparemment en plus c'est interdit d'en avoir sur soi en France :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
28 janvier 2011 à 06:25:07

Vous parlez de vous bourrer et vous ne mentioner pas le Rhum???

Petit joueur j'ai des bouteille de rhum agricole vieille de 70 ans qui ferais passer labsynthe pour du panacher a la fraise.

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
28 janvier 2011 à 07:27:52

Tu nous ameneras ton breuvage au camping forumial :(

Pour les tourangeaux, vous connaissez une Pauline ou une Julie ou une Fanny de là-bas :question: Environ 17 ans les 3 :question:

La vidéo du moment