CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:22:04

Non mais un jour j'ai lu que 75 % des gens ont trompé leur conjoint déjà dans un Mariage de 5 ans :(

Et je me suis promis que JAMAIS je tomberai dans les SOB .. Que même si je perd tout, j'ai AU MOINS ca pour moi :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
25 janvier 2011 à 03:22:54

Je parle avec ca depuis une dizaines de minutes : http://www.adopteunmec.com/album.php?id=13559827&pict=1

Mais y'a qu'une photo et j'arrive mal à juger de la marchandise :rire: je lui ai déjà fais la remarque mais le site lui refuse les autres, marre de parler à des meuf et quand je vois leur fb je suis décu, trop de publicité mensongère les photos du site des meuf !

Soso00
Soso00
Niveau 9
25 janvier 2011 à 03:24:56

Le problème c'est que j'ai l'impression que les gens qui justement comme toi ne vont jamais tromper leur meuf et seront droit.. ben seront les plus trompés hélas, la psychologie des meufs c'est de la fucking merde, tous ce qu'elle veulent, si elles l'ont elle font des saleté, faut leur faire espérer les choses sans leur donner.. enfin faut espérer que tu tombe sur the exception of the world qui te fera pas de coup de crasse hein :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:26:34

Voilà pourquoi la prochaine fois ou je m'attacherai ce sera la mère de mes enfants :ok: Et quand tu la vois tu sauras que c'est elle, qu'elle te trompera jamais :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
25 janvier 2011 à 03:28:25

T'a l'illusion et/ou l'espoir de croire qu'elle te trompera pas plutôt mais c'est déjà pas mal :rire: puis au pire tu le seras jamais si elle est maline donc ca ira :-)

Nan allez j'arrête de faire le casseur de rêve, je trouve ca beau de tenir sa droiture et de croire au "rêve" j'arrête de le détruire bêtement :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:29:03

Et puis Soso , ce n'est pas une compétition pour moi "Qui trompera le premier son compagnon" :(

On dit souvent que quelqu'un de cocu ou de gentil est une personne débile, que c'est un défaut . Sauf que la gentille personne ou le cocufié quand il dort, il dort sur ses deux oreilles .. L'autre par contre, à un moment donné , vient à un stade de sa vie ou il se supportera pas :hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
25 janvier 2011 à 03:38:40

Euh perso si je suis cocu je dors pas sur mes 2 oreilles car j'aurais une haine de folie, mais bon après chacun son points de vue et chacun sa conscience, moi je sais que je suis très fier et très rancunier au niveau de ça donc voilà

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:47:28

Mais tu seras rancunier envers elle, pas envers toi :(

C'est différent, y a pas pire que cette sensation de se dire "je suis une mauvaise personne, je pourrai pas me le pardonner" :(

ya des gens qui se suicident à cause de ça :-(

Soso00
Soso00
Niveau 9
25 janvier 2011 à 03:52:31

ouai mais justement moi je suis pas née avec le même niveau de conscience que la moyenne moi je crois :rire: elle est vraiment loin, tant que je fais pas de mal à ma mère ou mon père ou chose comme ca je m'en tamponne mais à un point, énoormissimes :-)et quand je vois que la moitié des meuf que j'ai serré en soirée, sont en couple ou fiancé ou mariée avec enfants ou qu'elle me donne leur num alorsque le gars est juste derrière ou qu'elle enferme leur gosse pour baiser car il fait trop de bruit, je me dis que finalement je suis bien heureux que ma conscience soit off :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 janvier 2011 à 05:25:18

Tu vois Soso, par exemple moi, JAMAIS je flirterai avec une nana qui a un mec, surtout une nana que je connais pas :)

Je sais ce que ca fait... je veux pas faire subir ça à quelqu'un. Et tous ces trucs "si c'est pas avec moi ce serait avec un autre" ne fonctionnent pas avec moi...

Enfin j'ai un pote qui a changé , qui était bon, un mec bien jusqu'au bout de ses ongles (et je parie qu'il va lire ça vu qu'il traine de temps à autre sur le forum) et d'un seul coup il a changé, il a commencé à tourner mal ... Je le considérais un peu comme un grand frère et ça m'a vraiment déçu de sa part .

Et moi, je serai jamais cette personne :) Je me suis promis que jamais je boirrai une seule goutte d'Alcool, et jamais je l'ai fait . Et pourtant une fois j'ai été forcé par des racailles dans la rue ! Et tout comme je me suis promis ça, je me suis promis de rester "clean" .

Tu vois Saloupio, j'ai mon propre "style" , je ressemble pas à une personne particulièrement :)

PS: Pour une fois ca aura été mon pavé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 06:02:56

Tu devrais peut être essayer l'alcool Lyster, toi qui dit avoir des problèmes de confiance en toi, ça peut t'aider au début... Ou la fumette sinon

Soso00
Soso00
Niveau 9
25 janvier 2011 à 06:06:59

Ah ouai t'es un vrai ange en fait :ok:

Nan bah c'est bien quelqu'un qui à garder ses valeurs jusqu'au bout même si avec cette société tu risque de prendre des coups dur, mais reste comme t'es c'est bien c'est rare.
Après c'est sur t'auras pas la côte avec les meufs parce que quoiqu'elle dise, aime les connards, qui les prennent un peu de haut, à moitié distant, bref tous les défaults presque en fait, mais t'auras peut être pas 100 meufs mais t'auras garder tes principes jusqu'au bout c'est bien !

Bon moi j'ai pas ce problèmes ma conscience n'a jamais été là pour ce genre chose donc je m'endors très bien et comme j'ai tjrs dis je ne suis ni Omar ni Fred alors pour le service après vente des meufs qui ont tromper leur mari avec moi c'est pas chez moi qu'il faut appeler, moi ma conscience va très bien je suis "celib" et les demoiselles se demerdes avec leur conscience :-)

Sur ce je vais me doucher j'ai un rdv avec fournisseur + banque après, viva nuit blanche !

lemonland
lemonland
Niveau 9
25 janvier 2011 à 09:55:28

Bon je viens a l'instant de me faire larguer par ma meuf (rencontrée sur adopte) après 7 mois de vie commune.
Je sens que je vais reprendre du service!!

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
25 janvier 2011 à 10:32:19

Bonjour, Lyster, 14 ans, roi des bisounours :(

CAM4_2011
CAM4_2011
Niveau 2
25 janvier 2011 à 10:36:05

Exi rage de mon niveau sur haxball :rire:

Tin avec O cest plus des messages qu'on s'envoie cest des paves facon adopte, pour repondre a un il faut en envoyer 2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 11:18:13

Chaud, un pote parle de moi du côté du Marseille a une amie en commun, sa coloc lui dit "ah lui? Celui qui a tripoté ma pote" :ouch:

J'étais complètement déchiré a une soirée ou je connaissais personne, donc j'ai sûrement dérapé mais j'en ai aucun souvenir :rire:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:35:32

Tant que tu l'as juste tripoté.. :(

Personne n'a relevé mon post sur MB, c'est quand même une des protagonistes du topic :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:50:57

Si on en a parlé avec Pink en plein match de haxball, on se disait que t'aurait été mieux au sein de l'équipe d'A1M qu'entre les seins de MB :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:54:03

Sur haxball on attendait un protagoniste du topic pour faire une team A1M :(

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:01:02

Haxball ? Watizit :question:

La vidéo du moment