CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:10:10

Si tu es en file d'attente il y a un au milieu de la page, tout les chiffres c'est ton code de parrainage :ok:
Sinon il suffit d'aller dans l'onglet compte et il y est dans l'URL fourni dans mon identifiant :ok:

Et profites en pour me mettre en parrain : 22683280 :hap:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:17:34

PinkNoise
Posté le 24 janvier 2011 à 18:54:33
Je me fait 5 nouveaux fakes pour voir si j'ai accès de nouveau au site de 18h à 1h

Lyster dit lui que je t'ai contacté par mail avec un compte féminin, ça efface toute piste et me fait passer pour un parano

Faux, Lyster a changé de pseudo :(

Envoie lui le lien du topic, on l'accueillera à bras ouverts avec sa bouche de suceuse :coeur:

D'ailleurs vu que Lyster a posté sa réponse, il suffit qu'elle fasse une recherche sur google pour nous trouver :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:19:49

Je peux la charmer et si elle me rajoute lui dis d'arrêter de se prendre pour une dynamite alors qu'elle à du mal à dépasser la moyenne de ciounasse qui croit qu'on doit réfléchir pour lui envoyer the message comme si c'était un bijoux?

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:24:59

Lyster a changé de pseudo mais elle s'est pas quand, elle m'a envoyé son mail à 2h du mat' donc j'ai eu le temps d'aborder notre cher Rington dans la journée et suite à cette histoire il a changé de pseudo :ok:

Tout se tient :hap:

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
24 janvier 2011 à 19:25:03

C'est fini avec miss cam :bave:

:d) Pour faire "court", j'avais demandé à la revoir mais c'était pas possible elle était en période d'examens. Elle est partie hier dans sa campagne pour entamer ses deux semaines de stages en alternance. Ca voulait donc dire que je l'aurai pas vu avant deux semaines. Je lui ai donc envoyé un message en demandant si elle voulait que je passe la voir là-bas (puisqu'elle m'y avait invité), et en lui demandant par la même occasion si elle considérait qu'on était ensemble ou si c'était juste le coup d'un soir la dernière fois.

:d) Ce à quoi elle a répondu: http://s2.noelshack.com/uploads/images/2294279159139_img_0478.jpg

:d) J'ai enchainé en répondant que moi non plus j'avais pas eu ce déclic, mais que ça ne m'étonnait pas dans la mesure où on se parlait depuis 6 mois, et qu'on se connaissait déjà parfaitement avant de se voir. C'est pas comparable à une rencontre avec quelqu'un que tu connais depuis très peu. Je lui ai également dit que j'étais pas amoureux, mais que je trouverai dommage qu'on essaie pas de voir où cette histoire pouvait nous mener.

:d) Et enfin pour finir, sa réponse, qui restera sa dernière vu que je ne compte pas lui répondre:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3029817067992_img_0479.jpg

Une histoire prend fin, mais je le vis très bien, j'avais gardé des dossiers sous le coude pour parer à cette éventualité. :fier: Heuresement que je ne me suis pas focalisé sur elle, encore une b**tch :ok:

Place aux blagues salaces :cool:

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:27:53

Arf :-( voilà pourquoi la méthode fast&furious est beaucoup mieux que la parlotte etc pendant des mois parce que tu dois être quand même décu du tout ca pour ca :-(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:29:04

Je compatis Tupac, t'en trouveras une autre :)

Une fille vient d'accepter mon charme, voyons voir où ça va mener.

Je me pose une question capillaire: il vaut mieux être rasé hyper court ou il vaut mieux se faire des pics courts ?

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:29:57

Je pense que ça dépend de la ganache.

Certains ça leur va mieux rasé et d'autre avec des pics :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:30:46

Invitons là ici :rire:

Elle sera la nouvelle nana qui va FERMER CE SITE :ouch:

QUi a d'ailleurs le montage avec Xzibit de la nana qui voulait fermer ce site :rire:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:31:06

merci Jack :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:31:44

Perso ca m'a tjrs réussi cheveux très court ( pas boule à 0 mais très court quoi pas coiffable ) et ca m'arrange vu que jsuis une feignasse :-)

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:31:51

Putain mais quelle pute :-((

Si t'as "tout" pourquoi elle fait sa pucelle de merde là :( Tu l'as pas demandé en mariage t'sais :(

Bref, fais toi plaiz avec d'autres coquines, et laisse la ramper :ok:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:34:09

Réponse à mon mail :cool: sur ce je go miamer a plus tard les bogoss :(

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:34:43

Bon ap Cidre :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:34:46

Tin vous allez nous griller avec vos combines sur la lilloise Pink-lyster :-(
Fin tant que ça sort pas de Lille c'est bon :rire: :peur:

Désolé City, j'compatis... tu veux pas tenter de prise de risque finale, au cas où ? Style "alors quoi, on se quitte comme ça ? aussi bêtement, tout ça parce qu'on a pas l'impression d'avoir eu le déclic du siècle, en deux seules rencontres (une ou deux d'ailleurs ? :( ) comme si on était dans un film à Hugh Grant ? après tous ces mois, alors qu'on s'entendait si bien ? j'ai du mal à saisir le principe..." :hap:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:37:10

ps: j'suis plus ou moins engagé / casé... c'est tout, pour le moment :hap:

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
24 janvier 2011 à 19:38:31

J'y pense Maxi :ok:

J'hésite à la laisser dans le silence, je sais qu'elle en souffrira vu qu'elle tient quand même à moi/à nos discussions.

Ou alors à lui envoyer un message similaire à celui que t'as mis. Mais j'aurai moins le sentiment d'être en position de force.

Vous me conseillez quoi ?

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:40:49

C'est un risque à prendre, la laisser mariner ou essayer de lui refaire prendre raison, perso vu ce qu'elle t'a dit elle semble bien convaincue de vouloir s'arrêter là, donc j'relancerais. Mais j'pense que pas mal ici vont te conseiller de la laisser sans réponse (et aller voir ailleurs :rire: )

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:42:24

Impossible à retrouver sur google mon pseudo étant donné que c'est le titre d'un album hardcore donc ya toutes les pages où ça propose de le DL :rire:

Et une fille est trop bête pour taper toute la discussion ou un morceau dans google :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:43:05

Moi je lui aurais sorti un truc genre : Ok, bonne continuation.

Elle va forcément revenir en mode tu le prend mal et tout jvoulais pas blabla et tu lui sors un, nan pas du tout t'a été clair, bonne continuation. tu boude pendant quelques messages et elle te lachera des romans pour récupérer :-)

La vidéo du moment