CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:55:34

Précise lui que 98% des mecs qui lui écrivent ont pour seul idée en tête de lui piner à la gueule histoire qu'elle dégonfle le melon :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:00:56

http://s2.noelshack.com/upload/1577263607865_axooxa.png

:(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:02:31

Pareil Sans-limite, le probleme, c'est qu'il n'yaura jamais de réponse à ce genre de mail :(

Alors qu'un truc genre "Malheur tu ne m'as pas répondu, j'ai quelques hypotheses" et la faire rire .. Ca peut prêter à réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:04:36

A ce niveau là c'est même plus pour espérer une réponse, juste exprimer mon ressentiment :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:10:59

Lyster qui assène le coup fatal à la lilloise :bave:

Le forum aura sa tête ... ou son cul :fete:

Mokoenathalie
Mokoenathalie
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:13:43

En forme mon Lyster :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:19:31

Faudrait que je me fasse les parrainages moi, être baisé à partir de 6h...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 18:35:57

Sur que c'est pas un fake voire une meuf comme celle de cet été qui essaie de faire celle qui dezingue les draguix... et qui en serait arrivé sur le fofo :question:

Oui je suis parano :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:43:32

D'un côter c'est compréhensible les meuf qui répondent pas.. perso je répond pas non plus au meuf qui me parle et qui me plaisent pas, oui c'est connard mais c'est quand même de la perte de temps inutile surtout que même en recalant la meuf, y'a des chances qu'elles sorte un truc mais on peut devenir ami ou juste parler blabla, de la perte de temps quoi :rire:

Moi je pars sur de l'humour sur la situation à celle qui réponde pas et après quand elle réponde je fais genre je boude un peu et elle court après :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:45:54

Alors finalement, la seule chance qui t'a poussé à répondre n'aurait été que le fait que tu ais eu vent de critiques à ton égard.
Mince alors, j'ai effectivement parlé de ton nom accompagné d'autres à un certain Pinknoise.
J'imagine que pour les comptes masculins tout comme les féminins il est impossible de communiquer entre personnes du même sexe.
De plus, dans le mail envoyé à Pinknoise, seul le pseudo Rington était évoqué, je n'avais pas vu que tu avais changé de pseudo, comme quoi un lien vous uni. Quel est donc ce lien? Sachant que l'un est à Douai l'autre à Paris?
Une communauté secrète sur adopte.com se partageant les meilleurs plans, messages d'accroches, non là je fantasme, j'espère !

:d) Si elle savait :content:

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:46:15

Et je suis certain un peu une biatch mais j'ai pas les nichons pour me faire autant charmer qu'une vrai biatch quand même alors ca doit être encore pire elle :rire:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:46:34

couper en quatre ?

Soso00
Soso00
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:47:49

Vous allez nous faire spotted à parler de msg d'autres du forum en réponse à des demoiselles.. c'est pas très malin ca je trouve, moi je raconte toutes mes merdes avec pseudo/lieux/prénom etc alors faîtes pas des truc comme ca rooooo :-(

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:49:59

Marrantes toutes ces meufs qui traquent la moindre trace de copier coller, alors qu'elles mettent très peu d'infos sur leur fiche à part des niaiseries comme "Aime la vie" ou "Je ne mords pas" et encore...

Après ça s'étonne que certains finauds n'aient rien de mieux à leur envoyer que "slt sa va?" ou "ingrid esk tu bez?"

Ces mêmes nanas qui vont être incapables de t'envoyer un message d'elles-mêmes, c'est sûr qu'elles se retrouvent pas dans la situation de devoir faire un c/c, elles se contentent de leur mail automatique d'acceptation à la con!

Pis ça parle de copier coller mais elles font pas mieux ces poufs avec la citation du film jeux d'enfants en guise de description pour la moitié d'entre elles...

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:51:27

Ah oui la suite de son message

Pour les "?????" mea culpa, je débarquais sur ce site, une amie m'avait dit que je devais trouver un profil et lui donner l'autorisation de me parler et ensuite panier si j'étais séduite, je n'ai pas trouvé cette option sur le coup et ai envoyé ce mail, pour respecter la logique et te laisser faire le premier message concret.

:cool:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:54:12

La guerre meuf-gars est lancée :bave:

Sinon y'a mon ex qui vient de m'envoyer un message :( Ca sent le sapin tout ca :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:54:33

Je me fait 5 nouveaux fakes pour voir si j'ai accès de nouveau au site de 18h à 1h :(

Lyster dit lui que je t'ai contacté par mail avec un compte féminin, ça efface toute piste et me fait passer pour un parano :ok:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:03:26

Contrairement à toi Lyster, j'ai eu aucune réponse :(

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:06:29

Comment vous faites pour obtenir votre lien de parrainage?
j'ai cherché sur ma page j'ai pas trouvé

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:09:09

En bas à gauche de ta description sur ton profil y'a un n° :ok:

La vidéo du moment