CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:39:03

@lyster Ah je devais la voir en boîte y'a 2 semaines mais je l'ai un peu zapper j'avais prévu trop de truc :rire: nan mais elle est sympa et ouverte enfin normal quoi. je sais pas pourquoi tu te met en dessous dès le départ c'est que ca va pas le faire après !

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 22:39:48

Ah le retour de Coulain :ok:

@Lyster : Elle est pas mal, mis à part la deuxième photo ça fait un peu trop ... racaille à mon goût :(

Ne te met pas un étage en dessous d'une meuf, t'as rien à perdre, alors ça vaut le coup de tenter un truc, tu t'en fous si t'as pas de réponse ou qu'elle s'en fout :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:40:25

Parce que j'arrive même pas à avoir des réponses des nanas 10 fois moins bien :(

La plupart des filles que je charme visitent enfin ma page, et ne m'acceptent pas :fier:

Jean_Coulain
Jean_Coulain
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:40:48

Je ne suis jamais parti :( Hier encore j'ai posté :cool:
Juste que souvent le lundi je ne suis là que le soir, le mardi sans ordi parfois ( que c'est dur ) à partir du mercredi ça va :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:40:59

boobz_meteorite
Posté le 23 janvier 2011 à 22:39:48
Ah le retour de Coulain

@Lyster : Elle est pas mal, mis à part la deuxième photo ça fait un peu trop ... racaille à mon goût

:d) Ca fait surtout la nana ultra riche qui va passer ses vacances d'Hiver dans un Hotel 5* à Courchevel :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:42:25

Nan c'est un étudiante et elle à son appart mais à pas mal voyager.

Mais bon c'est un cercle vicieux si t'a de moins en moins confiance en toi et que tu te met déjà en dessous, les filles le sentent ca :(
Je dois l'avoir sur fb d'ailleurs jcrois bien si tu veux

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 22:44:55

Ouais elle fait riche mais j'suis pas fan de son style vestimentaire :(

De toute façon pour faire ses études à Paris faut être riche :ok: :(

Comme le dit Soso, c'est un cercle vicieux, t'as rien à perdre alors te prend pas la tête avant même de lui avoir parlé :ok:

"Autant" pour moi Coulain, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ton pseudo :ok:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 22:45:39

Soso00
Posté le 23 janvier 2011 à 22:31:17
Quoi comme sport? t'a beaucoup de kg à perdre?

je fais 82 kgs pour 1m70 mais je veux surtout perdre ma brioche. Sans rien faire j'ai perdu une dizaine de kilos (merci les nerfs)

Je pensais faire abdos + pompes car j'ai un métier physique qui peut me faire bien fondre :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:46:04

Bien sur que je montre jamais mon manque de confiance, il est inapparent, zéro :(

Je pourrai même être plus proche du mec trop sur de lui que du mec qui doute :(

Mais y a un blocage :( ..

Je suis comme 'Angleterre ... L'équipe a tous les moyens d'y arriver, mais la sauce ne prend jamais :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 22:49:21

Fait des tractions aussi si tu peux ca coute 20e une barre de traction et quand tu veux t'entretenir c'est capital ;-) Traction, dips, pompes, abdos. ca te coute rien, tu peux faire ca chez toi et ca te fait un minimum sympa :)

Et moi ca me dérange pas les petites riches de paris bien au contraire, vu que je prend que les meufs qui ont leur appart :-) mais je la trouve pas tip top moi mais chacun ses gouts

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:49:44

Perso en sport je pensais me mettre à courir quelques kms + pompes :(

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
23 janvier 2011 à 22:56:35

Me voila les amis les couille vide les jambes coupé et un bon mal de crane....

J'ai plus d'essence, plus de capote, et une belle douleur au dos.

Demain je dois me lever a 5h30 :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 23:00:16

:rire: good night alors, on va finir par avoir baiser les mêmes meuf si on baise 3 meufs d'adopte par semaine :rire:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:01:51

2 d'adopte et une trouver en boite.

Cette semaine ça fait quand meme 6 fille différente. je me surprend moi meme

Lyster
Lyster
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:02:27

Si je pouvais en avoir une seule seulement :snif:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 23:02:30

Soso00
Posté le 23 janvier 2011 à 22:49:21
Fait des tractions aussi si tu peux ca coute 20e une barre de traction et quand tu veux t'entretenir c'est capital ;-) Traction, dips, pompes, abdos. ca te coute rien, tu peux faire ca chez toi et ca te fait un minimum sympa

Et moi ca me dérange pas les petites riches de paris bien au contraire, vu que je prend que les meufs qui ont leur appart mais je la trouve pas tip top moi mais chacun ses gouts

Quelle type de tractions ? Peux tu m'expliquer ce que sont les Dips ?

Lyster
Lyster
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:04:56

Je vais devoir tout changer : profil, avavatar, nouvelles photos etc :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 23:08:46

Tu commence par traction prise large large pour le dos et t'elargir , 4-5 série ( c'est le plus dur donc soit pas effrayer si t'en fait que 3-4 au début c'est normal ca vient vaec l'habitude ) et après tu finis avec traction prise serré en supination ( les paume vers toi ) pour les biceps/dos

Dips c'est : http://www.musculaction.cn.com/pectoraux-exercice-7.htm
Bien plus efficace que des pompes pour le haut du corps et les pec particulièrement mais plus dur aussi donc t'en fera que 3-4 au début c'est normal. Tu peux faire ca avec 2 chaise sur chaque côté.

Apres pompes abdo pour finir tu connais , et tu fais pompe serré quand tu finis pour triceps.

Ca te fait bosser tout le haut du corps correctement et très bon pour un début, tu fais ca tous les 2 jours et tu verras en 2-3 mois à peine t'auras de bon résultat ;) je fais ca quand j'ai la flème d'aller à la salle ou quand il neige etc

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:11:12

Cet été j'étais monté a 67 kg de muscle pour 173 cm mais la j'suis a 64 et ça a pas mal fondu :( Je songe a commander des protéines :( parce que se faire des bons gros repas en étant étudiant c'est tendu, bon a coté faudra pas que je chôme :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:12:48

Update, N bis m'a demandé ce que je faisais demain, j'ai failli en ressortir avec un rencard au cinoche pour aller voir une 3ème fois ce putain de même film (j'le cite pas ici :parano: :peur: comme si j'étais à ça près), sachant que je l'ai déjà vu et que j'dois le revoir avec N mardi... du coup elle m'a proposé de voir un film chez elle, tout en me rappelant qu'elle me devait un baiser... son côté physique d'ado / post-ado + côté introverti et propre sous tous les abords + sa sacrée maturité mêlés à ses prises d'initiative me font marrer :hap:

Fin bref, du coup j'vois N bis demain, et N après-demain :ok:

La vidéo du moment