CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:26:23

c'est dur à définir...

pfiiou pour ma part, soirée dans un squat dans le 8eme, dans un immeuble désaffecté. devait y'avoir 700 personnes, de la bonne défonce et du bon son. rentré à 8h, levé 15h.. j'ai toujours pas réussi à pécho la meuf avec qui je sors la nuit depuis 2 semaines maintenant. j'étais trop loin dans mon délire et je me suis encore dis que j'arriverais pas à bander dans cet état.
ça traîne sur la longeur maintenant, vous croyez que c'est mauvais?

CAM4_2011
CAM4_2011
Niveau 2
23 janvier 2011 à 20:26:30

8000eme :fete: :bave:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:26:37

Ah ça c'est sûr que l'alcool ça aide à mort, enfin pour moi. Mais bon comme dit plus haut, souvent j'allais en boite pour délirer avec des potes en essayant de serrer tout et n'importe quoi, que serrer vraiment, donc je faisais pas mal de merde :rire:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:27:01

Cam4-2011 c'est qui :question:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:27:25

It's me :fete:

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 20:27:48

Non ca n'a rien à voir , moi je suis plutôt d'humeur très calme hors fête mais disons que ca se voit que j'ai une certaine assurance on va dire, je sais pas ca s'explique mais mais ca se voit je pense et une fille le voit , tu fais des choses sans avoir besoin de demander si c'est bien ou pas par exemple, ou par exemple tu bois un verre avec des meuf ou autre le mec sur de lui osera sortir des blagues naturellement quitte à predre le risque que ca fasse un bide alors que le mec pas sur de lui/timide n'osera pas ou quand il osera ca fera tellement pas naturel que ca fera en plus un bide et ca l'enfoncera encore plus :(

Enfin dur à expliquer mais c'est quelque chose qui se voit, et ne pas confondre avoir confiance en soi et se la péter, si ta confiance en toi ta justement pas besoin de te la péter

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:29:32

+1 pour soso.

ne pas se poser de question, être sûr de ses qualités, ne pas en faire trop, ne pas avoir à prouver aux autres et à soit même quelque chose.

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:29:47

PinkNoise
Posté le 23 janvier 2011 à 20:24:55
Je pars défaitiste dès que je parle à une fille

pareil, je me dis à chaque fois qu'elle est trop belle pour moi :(

Aprés sur le net, j'arrive à aller vers les filles mais IRL non.

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 20:30:21

Je plussoie Soso là dessus :ok:

Faut se montrer un peu plus en conversation mais sans en faire trop, que ça ai un semblant de naturel même si ça peut ne pas forcément l'être.

Quelques blagues bien placés, quelques sous entendus de-ci de-là et le tour est joué :ok:

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:30:53

ne vous prenez pas la tête lorsque vous pensez qu'une meuf est trop belle pour vous. une meuf pas intéressée vous le fera savoir, croyez moi. :rire:

Mudkipss
Mudkipss
Niveau 5
23 janvier 2011 à 20:31:34

Si ca peux aider :

http://www.frenchtouchseduction.com/11-facons-de-booster-immediatement-sa-confiance-en-soi.html

Intéressant à part le conseil n°3 qu'est inutile :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:31:49

@soso: un plan qui s'étale sur 2 semaines sans avoir encore prit les devants, t'en pense quoi?

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:32:12

Merci Mudkipss :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:33:53

ne croyez pas tous ce que ces sites de merde de séduction vous dise.. marchez aussi à l’instinct les gars!!

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:35:22

CJP :d) ça peut déjà nous ouvrir les yeux sur certains trucs qui nous échappent. Ceci dit il est évident qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lèpre :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 20:37:05

C'est clair que l'instinct avant tout moi je fais pas de plan en avance, c'est un truc à se stresser d'avance ca. et ne pas se dire elle est trop belle ou je ne sais quoi, on à tous 2 bras 2 jambes aucune n'est trop belle ou je ne sais quoi, puis y'a des truc ou tu peux jouer avec une meuf super belle justement c'est plus facile des fois jtrouve.

Et euh 2 semaine c'est pas énorme mais ca aurait du déjà parler de rdv normalement, tjrs pas? Va pas tomber dans la friend list :(

Mudkipss
Mudkipss
Niveau 5
23 janvier 2011 à 20:37:37

L'instinct ouais, enfin faut pas se prendre la tête, se manger plein de rateaux si il le faut, ca arrive à tous le monde :( N'importe quelle expérience est bonne à prendre, si un mec n'ose pas se lâcher en face d'une meuf qu'il convoite, qu'il essaye au moins avec une fille pour qui il n'aura pas d'importance :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:37:48

on est d'accord pour ça.

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:40:17

@soso: si t'as pas lu mon msg sur la page précédente (le dernier), je te fais un topo. je sors en club et autres lieux la nuit avec elle depuis 2 semaines maintenant. je la connais depuis quelques mois mais sans qu'on se voit plus que ça, à part ces deux dernières semaines. c'est d'elle que je te parlais hier, avec qui j'arrivais pas à provoquer le truc quand on était dans son appart. et hier encore, dans mon état, je me suis dis que je banderais jamais et que je ferais mieux d'attendre une autre soirée.
au bout de plusieurs chance, tu crois que ça soit mauvais que ça traine trop? j'ai bien l'impression que oui, mais bon..

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
23 janvier 2011 à 20:41:11

ps: hier j'étais pas chez elle, je l'ai juste laissé partir de la soirée sans lui proposer qu'on aille chez elle..

La vidéo du moment