CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 08:37:52

Pffff je voulais faire un pavé mais on l'attend déjà et on en à déjà marre par avance ! Jsuis décu ! Ouai je suis un peu bourrer ! et je ferais pas de pavé ! même si ca commence déjà à faire long ! même si j'ai galoche encore n'importe quoi ! Mais j'ai fais une rencontre quand je partais ! un trophée caché que j'avais pas remarquée ! tellement douuuuuuuuceeee ! mais le genre de douceur qui te chuchote à l'oreille même genre ababoubabibabouu tu te dis ahh c'est mignooooon une douuceuuur genre douuuux moeeeeeelleuuuux, comme des chocapics avec un zeste de citron aromatisé à l'amande douce

Ouai voilà prenez mon mini roman dans la gueule !!! pfff même pas là et on veut même pas de mon roman avant qu'il arrive, !!!!!!!!!!!!!!!!

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 08:41:37

Elle est trooooooooppp douuuuuuuccceeeee même sa main est douuuuuuuuceeeeeeeeee, ohhhhhhh, onlyyyy yyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

jvaiiiiis dormiiiiiiiiiiir, j'espère que cette douceur ne partira pas avant l'alcool qui se dissipe et l'envie de fourrer que je vais devoir assouvir hélas demain..

jvous ai dis qu'elle était douuuuuceeee bruunnne , yeux amande, noisette, mais douuuuuceee, pas gros seins mais parfaitement proportionné , ouhallala jvais prendre des miel pops tellement qu'elle m'a adouci !

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
23 janvier 2011 à 10:07:12

de bon matin c'est hyper émouvant

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:23:42

Nimportequoi :rire:

Sinon quel tocard LeRoiMongol putain :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 10:25:50

Il m'a donné faim avec ses histoires d'amande noisette chocapic :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 10:46:58

IsaacMendez
Posté le 23 janvier 2011 à 04:48:07
Bon écoute voir mon petit pote, en plus d'avoir tort, t'es pas le bienvenu sur ce topic avec tes trolls et tes posts sans intérêts.

Une bonne partie des membres de ce topic connaissent mon physique loin d'être disgracieux et en récoltent les fruits via la boîte à screen, donc maintenant le tocard, t'es prié de retourner troller ailleurs, :d) on a d'autres chattes à fouetter ici :g)

quelle expression :rire:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:16:07

LeRoiTroll qui tente de clasher Exi :rire: :(

Pour revenir a une question d'hier soir, je n'ai pas proposer de l'accompagner car jetait bloque a 50km de la ou elle habite puis je pense que nos boites dans le Nord ne ressemble pas du tout aux parisiennes, je sors en boite quelques fois et jai jamais vu la blinde de gens se galocher comme soso :(

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 11:25:10

Encore un petit pavé mythique de Soso :rire:

Je te plussoie Pink, dans le Centre c'est pareil, j'ai jamais vu plein de gens se galocher à tout va :(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:45:00

Ouai je sais pas, peut être que je fréquente pas les bonnes boites même si je vais dans celle où ya le plus de monde et les plus connu mais bon passer ma soirée à galocher c'est pas mon genre :fier:

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 11:51:36

dans le sud non plus, personne ne se galoche à tout va :(

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:54:08

A nancy non plus, ou alors c'est des couples :(

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 14:39:20

L'Exca, même sans le vouloir t'es obligé de tripoter quelqu'un :( :rire:

C'est comme au wake up, c'est tellement petit que tu tripotes même des mecs :(

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 15:29:31

Faut aimer le style de musique. Mais bon un peu éméché ça passe crème :ok:

Sinon j'ai jamais trop saigner les boites de Tours, à part le pym's l'été dernier parce que comme je rentrais sur joué on pouvait passer faire un tour à la piscine du lac en rentrant à pied :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 15:35:21

Nan mais quasi aucune boîte t'arrive et tout le monde se galoche en mode orgie ou alors c'est des truc libertins/echangistes là. En boîte sur tous les gars à chaque fois doit y'avoir même pas 10% qui serre et qui galoche, le truc c'est que les 10% en ont souvent plusieurs pendant que le reste ont rien, c'est comme les richesse c'est mal partagé :rire:

Perso c'est pas pour faire le vantard mais je vais jamais en boîte sans repartir au moins avec 2 num et galoche 2 meuf ( bon après quand je fais mes grand prix à 5-6 y'a du dechet dedans et au final c'est pas productif mais j'arrive pas à rester en place en boîte :-) )

Soso00
Soso00
Niveau 9
23 janvier 2011 à 15:42:59

Après ca vient avec l'habitude car à mes 1eres boîtes je serais pas grand chose en boîte

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 15:55:25

J'allais souvent au paddy en sortant des Tanneurs avec un pote. C'est une petit truc pas sur place plum même mais le patron est sympa.

Sinon pour faire genre le bogoss le Carré :rire:

J'ai beaucoup saigné l'Irish aussi et dans un registre un peu moins bar et plus cher au Hamac l'ambiance est sympa et ils te servent des aquariums/vases :ok:

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 16:07:40

Pas été souvent au Mc Cool's mais on en m'en a toujours dis du bien. J'ai du y aller 2 fois je crois.

Sinon y'a le GI :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 19:02:37

Je viens de m'inscrire sur Wekiss :(

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
23 janvier 2011 à 19:37:28

C'est quel genre de site :question: Je connais pas du tout.

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
23 janvier 2011 à 19:44:46

site de merde, ça te fait croire que tout est gratos mais te demande la CB pour envoyer un message :(

La vidéo du moment