Y'a pas que les clubeuse en boîte y'a les meuf qui sont la occasionellement genre pour un anniv ou un truc rare donc tu vois de tout et pas du tout que de la pouf, après oui plus tu sors plus tu te rend compte que tu vois des tête que ta déjà vu.euh fourrer plutôt
donc je préfère ne pas aller tjrs dans la même boîte sinon je suis wanted très vite.
Mais sinon niveau pub je suis sur st miche moi en général, george café ( le pub ou y'a le plus de bonne meuf et le meilleur ratio gars/meuf que je connaisse sur paris, et j'ai serrer une des serveuse donc petits avantages
) ou latin corner/ bario latino.. en général quand je veux vraiment chasser , jvais avec mon wingmen au george, tchatche là bas, motive un groupe de meuf pour dériver au café oz ( à 3mn à pied, faut pas dire un truc loin à des meuf que tu connais pas sinon le boulet du groupe va faire chier en cours de route ) et après oz c'est galoche partie puis après bah baize
J'aime pas rentrer à 2h du mat chez moi après juste 1 pub j'ai l'impression d'avoir fait une demi soirée..
Sinon boîte en général c'est palais M , duplex, vip, queen, metropolis, pacha ( j'ai perdu mon permis là bas j'y vais plus fuck off )