Bon retour de soirée chez une before d'une meuf que j'ai serrer la semaine derniere en boîte, before a 21h ( 6 meuf et 1 gars, les 6 meufs dépassent les 15/20 et me touchaient les bras et les pec avec l'alcool..) on part à 0h, on arrive , j'en galoche 3 des 6, la jalousie commence, 3 autres copines des meufs arrivent, dont une barbie mais de luxe 18/20 , je la galoche aussi ca part en méga embrouille ( j'ai pris 4 num avant
) je les laisse dans leur délire je pars serrer ailleurs je sers une barcelonaise au fumoir.. galoche&numéro aussi, je repars avec la meuf avec qui je suis aller au départ, et au final j'ai galoche à tout va , me suis fait sucer et ai préferer rentrer chez moi que de baiser...
Je crois que en fait avec ce comportement de biatch allumeuse que j'ai c'est surtout que j'ai envies d'une vrai relation peut être.. car là y'a vraiment que les quelques minutes de séduction qui me plaise dès que c'est acquis avec le kiss ou même avant je next c'est de pire en pire.. j'ai recal une meuf dans la soirée qui me bouffait du regard car je sentais trop qu'elle me voulait et donc j'avais pas à la séduire et c'était pas drole et c'était un bon 16/20 facile.. Comment avoir une meuf sérieuse maintenant que je me lève le matin et j'ai le choix entre 10 meuf, fucking cercle vicieux , je suis accro à la nouveauté et à la séduction et en même temps c'est de plus en plus éphémère et je sens que j'aimerais un vrai truc sérieux mais pour me faire cancel toutes les dizaines de biatchs.. dur..
Bon c'était mon légendaire pavé de retour de soirée à moitié bouré.. j'aimais l'époque ou je kiffais baiser dans tous les côtés tous les jours sans aucune prise de conscience, ca commence à passer, snif, j'aimais tellement