CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 02:32:58

Envoies les photos qu'on voit si elle en vaut la peine, Lille c'est pas si loin de Paris que ça non, genre 2h non?

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:35:52

Envoie le profil Lyster :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 02:36:43

@Pinknoise
Ma préférée que t'as link : http://www.adopteunmec.com/album.php?id=13521441&pict=2

Lyster
Lyster
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:36:53

C'est elle :rire:
http://www.adopteunmec.com/rencontres-femmes/france/nord-pas-de-calais/Plouf/13521441

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:36:54

Ophélie :bave: J'espère que tu la prendras en photo en petite tenue quand tu la lèveras et que tu nous les enverras par mail :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 02:37:22

Pot Pourri... pot de peinture plutot non :question: :hap:

Elle est bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 02:37:49

Désolé pour le flood, j'avais pas vu qu'on pouvait pas éditer, la dernière qui est apparement ton coup de coeur, je trouve qu'elle a un gros nez -> Blocage et qu'elle fait trop chagasse

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:40:32

Lyster le coup de bol, la tenue de soubrette a tout fait :rire:
Mais Ophélie c'est LE coup de coeur :bave:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:43:18

Ah oui j'me rappelle maintenant ta Ophélie, je plussoie qu'elle a du potentiel :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 02:44:46

Vous pouvez me rappeler quel âge vous avez et d'ou vous venez? Voir même votre profil.
Ca serait pas mal un truc qui récapitule tout ça d'ailleurs !

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:49:43

sang limite je pense qu'en voyant mes liens tu devine déjà où j'habite mais plus précisément Douai (59) :ok:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:50:29

Bon c'est définitif je pars me coucher alors bonne nuit tout le monde :ok:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:51:44

Je m'y colle pas ce coup ci :hap:

Moi j'ai 19 ans, ce qui fait de moi un des plus jeunes d'ici :( et je viens de Nancy, mais en gros y'a des lorrains, des parisix, et des nordistes :ok:

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:52:23

Reviens avec un screen de ta soeur stp Pink :hap:

Bonne nuit :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:58:40

20 piges et banlieue parisienne perso :ok:

J'vais me pieuter aussi, bonne pionce à ceux qui restent (et ceux qui vont arriver plus tard, comme Soso qui va rentrer avec 3 portables d'une soirée post-partiels :hap: ) :sleep:

1905
1905
Niveau 6
22 janvier 2011 à 03:18:15

pas mal

http://www.adopteunmec.com/album.php?id=12653649&pict=18

:bave:

:dehors:

Lyster
Lyster
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:22:37

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 05:21:42

Je tate :ok:

Soso00
Soso00
Niveau 9
22 janvier 2011 à 09:27:39

Bon retour de soirée chez une before d'une meuf que j'ai serrer la semaine derniere en boîte, before a 21h ( 6 meuf et 1 gars, les 6 meufs dépassent les 15/20 et me touchaient les bras et les pec avec l'alcool..) on part à 0h, on arrive , j'en galoche 3 des 6, la jalousie commence, 3 autres copines des meufs arrivent, dont une barbie mais de luxe 18/20 , je la galoche aussi ca part en méga embrouille ( j'ai pris 4 num avant :-) ) je les laisse dans leur délire je pars serrer ailleurs je sers une barcelonaise au fumoir.. galoche&numéro aussi, je repars avec la meuf avec qui je suis aller au départ, et au final j'ai galoche à tout va , me suis fait sucer et ai préferer rentrer chez moi que de baiser...

Je crois que en fait avec ce comportement de biatch allumeuse que j'ai c'est surtout que j'ai envies d'une vrai relation peut être.. car là y'a vraiment que les quelques minutes de séduction qui me plaise dès que c'est acquis avec le kiss ou même avant je next c'est de pire en pire.. j'ai recal une meuf dans la soirée qui me bouffait du regard car je sentais trop qu'elle me voulait et donc j'avais pas à la séduire et c'était pas drole et c'était un bon 16/20 facile.. Comment avoir une meuf sérieuse maintenant que je me lève le matin et j'ai le choix entre 10 meuf, fucking cercle vicieux , je suis accro à la nouveauté et à la séduction et en même temps c'est de plus en plus éphémère et je sens que j'aimerais un vrai truc sérieux mais pour me faire cancel toutes les dizaines de biatchs.. dur.. :(

Bon c'était mon légendaire pavé de retour de soirée à moitié bouré.. j'aimais l'époque ou je kiffais baiser dans tous les côtés tous les jours sans aucune prise de conscience, ca commence à passer, snif, j'aimais tellement :snif:

Soso00
Soso00
Niveau 9
22 janvier 2011 à 09:40:52

Putin j'ai pas pris le num du 16/20 que j'ai recal quand j'y pense, faute professionnel.. mais je les rappel même pas en fait tous ses nums.. comme ses meufs d'adopte que je vois en rdv et que je rappel pas après les avoir rdv + galoche ou fourrer.. putin je fourre plus qu'est ce qu'il m'arrive !!!! fait chier y'a aucune meuf qui me fait tomber en mode love love depuis 4 ans et j'ai du en galoche très facilement les 4 chiffres et baiser 200 et je sais pas rien ! y'a un soucis !!! bon allez jvais dormir et bonne nuit exi qui va raler pour mes pavé ouaiiiiiiiiiiiiiii :rire:

Je devrais être interdit de forum quand je suis bourer ! ce qui est triste c'est que bourrer tu dis souvent ce que tu veux pas avouer.. snif vivement demain que je sois plus bourrer et que je fasse mon chasseur qui assume et qui prend plaisir car la je me fais de la peine à faire mon gay en manque de love love :snif:

Je crois que c'est comme un gosse , celui qui à un jouet par an le chérie toute l'année et s'en souvient toute sa vie ; celui qui en à 1 par jour pense toujours au prochain et veut toujours le dernier action man, fuck it

La vidéo du moment