Pas mal ton annonce CDT, mais les tofs font les 3/4 du boulot pour les 9/10èmes des meufs (évite de ressortir un calcul de probas de ça, comme la dernière fois
), t'auras donc pas un succès fou
Bon sinon j'vous raconte un peu ma life (pavé en vue), rencard ce soir avec N bis [j'sais plus comment les appeler] (cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-99-373-0-1-0-hs-adopteunmec-com.htm#message_659326 ), sympa sans plus, blonde de 2 ans plus jeune que moi, on dirait plutôt 3-4 physiquement mais elle parait très mature, rien de spéc à signaler, bon moment avec le stressomètre à zéro de mon côté, on s'est quittés sur une simple bise, j'ai demandé "pas plus ?" mais non, elle m'envoie un sms dans la foulée (une fois repartis) comme quoi elle préfère attendre mais que je lui plais beaucoup, elle parle déjà d'une prochaine fois... le truc c'est qu'elle me plait qu'à moitié (pourquoi essayer de l'emballer me direz-vous donc, bonne question, l'égo du mec qui veut gérer peut-être, ou qui crache pas sur un entrainement de salive) (quel jeu de mot
).
Fin bref, elle passe dans la hiérarchie derrière N que j'dois voir mardi, et qui a elle 2 ans... de plus que moi, là le challenge sera plus grand en théorie (et elle me plait déjà plus, CDT confirmera il m'a donné son aval
).
Nan le plus marrant à retenir de ce soir, c'est le comportement de... P (ah ok la péripétie digne d'une sitcom américaine des grands soirs), j'la textote vite fait avant de partir (une réponse à son texto zappé d'hier), de fil en aiguille j'lui parle de c'te soirée, vient le moment du "avec qui ?" auquel je résiste le temps de quelques messages histoire de se marrer, elle insiste impatiemment... j'lui lâche un pourquoi ça te gêne que ce soit avec une nana ? ^^ auquel je reçois un oui et alors ? , moi "pourquoi" (
), elle "parce que c'est comme ça !", j'parle même pas du double sens qu'elle voit quand j'dis simplement que j'vais faire du patin (
), puis elle admet être jalouse et là comme j'arrivais pour mettre un terme à tout ça j'lui dit qu'on est de toute façon pas ensemble, qu'elle conclut par "je sais ^^"... j'envoie plus rien, et bizarrement je reçois un "bonne nuit bisoux (+ mon surnom affectif habituel)" y'a 1 heure (auquel je répond la même chose mais sans smiley, froidement)
Pavé césar + owi mon rôle de biatch + si j'dis à P que j'ai encore deux rencards de prévus (enfin un et demi, N et la nana qui me bouffe dans la main un peu "flipamment") elle fait une crise cardiaque
+ si une des protagonistes lit ça aïe
Personne va lire