CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:25:07

Je prèfère ta soeur :sournois:

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
21 janvier 2011 à 13:28:28

Ca me dérangerait pas de passer la voir, même si je dois me taper une heure de route. Mais ça me ferait chier de n'y rester que deux heures :(

Et pas évident de demander si je peux rester dormir chez elle après ne s'être vu qu'une fois. Enfin c'est pas demander qui me dérange, mais plus la manière dont elle pourrait le prendre

ClebsDeTraineau
ClebsDeTraineau
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:32:13

Tu vas là bas, et une fois que tu y es, blotti dans ses bras tu lui dis que t'aimerais rester plus longtemps avec elle, et là elle te le proposera peut etre de pioncer, mais évite de crier "BINGO" Et pourquoi tu n'y resterais que 2 heures :question:

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
21 janvier 2011 à 13:37:54

Parce qu'elle finit le travail vers 18h, donc je ne pourrai pas y arriver avant.

Je peux faire ça :ok:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:42:46

Bon je suis obliger d'intervenir tupac si tu n'y va pas c'est moi qui me rend chez elle.

Elle t'invite carrément a venir lui donner ce quelle désire avant de partir pour un moment.

Rester chez elle ça coulera de source

tupac2biere
tupac2biere
Niveau 16
21 janvier 2011 à 13:47:38

J'ai vraiment un problème de confiance en moi alors :rire:
Je l'a trouvé distante, moins bavarde que d'habitude, elle m'envoie moins de messages.. Mais tout ça ça doit être parce que je ne me bouge pas assez et lui montre pas assez mon intérêt.

Je vais y remédier :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 13:47:44

pour revenir à lyster, t'es un peu trop dans le besoin ma poule. en fait, tu devrais remplacer tous ce que tu sors aux meufs par un "pas de problème". c'est une des phases que je sors le plus, même quand on se met 10 rateaux avec mon ex et quelle vient me dire quelle est désolé. c'est la phase ultime.

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:53:29

Ca me rappelle le site de l'autre timbré avec sa méthode "Pas de problème" :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 13:55:14

balance !

ça aide à avoir du relâchement..

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:13:35

http://www.viceland.com/fr/v1n1/htdocs/mech.php#ixzz19QMcKKYj

:(

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
21 janvier 2011 à 14:15:02

Si t’as pas niqué depuis plus de, disons, deux mois, va te taper une grosse. Tu dois relancer la machine, et baiser une fille moche est le meilleur moyen d’y arriver. Ça booste ta confiance en toi et ça te débarrasse de cet air désespéré. Et puis, baiser une 5/10 c’est bien plus marrant que de baiser une 10 parce que t’as pas la pression et tu peux faire ce que tu veux.

:cool: :rire:

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:19:38

C'est ce que fait CDT avec Miss Boobs :ok:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:32:52

Perso j'ai du baiser 4 ou 5. 10/10 c'est bon pour ton estime mais bizarrement c'est les moin délurée au pieu et j'aime bien me taper des délire comme la baise dans des endroit insolite

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:36:31

La dernière fois j'ai rigolé quand j'ai lu le fantasme d'une meuf sur a1m : le faire sur une machine à laver en marche :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:44:55

Essaie et tu Vera en plein essorage

Soso00
Soso00
Niveau 9
21 janvier 2011 à 16:26:13

Faut jamais mettre 10/10 !!! 9,5 ! sinon ca veut dire que tu peux pas trouver mieux c'est triste :rire: même si je sais que y'en à quelques une je vais difficilement trouver même en regardant la télé ou film de Q je trouve pas mieux :rire:
Mais quand tu te balade sur les champs avec une frappe atomiquedelamortquitue t'a quand même une ptite fierté hein :-)

Mais c'est vrai que je pense que ceux qui arrivent pas à conclure devrait aller baiser n'importe quoi, les meufs sentent le gars qui à rien fait depuis longtemps et qui est en manque et l'autre qui est tranquille et que c'est pas ca qui lui manque, le comportement doit changer involontairement :)

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:30:12

3_prenoms_CJP
Posté le 21 janvier 2011 à 13:47:44
pour revenir à lyster, t'es un peu trop dans le besoin ma poule. en fait, tu devrais remplacer tous ce que tu sors aux meufs par un "pas de problème". c'est une des phases que je sors le plus, même quand on se met 10 rateaux avec mon ex et quelle vient me dire quelle est désolé. c'est la phase ultime.

Ouais le problème c'est que si je dis "pas de probleme" je vais faire le "gentil" et c'est un problème :-(

En fait ce qui est énervant, c'est que j'ai l'impression que toutes les actions que je fais vont être critiqués :-( Et je parle pas que du forum je parle de façon générale :hap:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:37:22

Le résultat de la parano couplé à un manque de confiance en soi :(

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:38:03

Pour le 10 il est attribuer selon mes critères et ça sera pas forcement un 10 pour tous le monde mais elle descendrons difficilement sous les 8,5

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:39:07

C'est pas une parano , le constat est là ,j'ai jamais vu de "tu as bien fait" :-(

C'est toujours "tu es trop gentil", "tu attends trop" :(

Toute ma vie j'ai eu tu es trop .. trop gentil, trop con, trop gros, etc. :-(

La vidéo du moment