CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soso00
Soso00
Niveau 9
21 janvier 2011 à 02:52:23

Je prend le msn de temps en temps aussi quand j'ai vu assez de photo car mon fb y'a trop de biatch qui post des photos de soirée etc et bref ca m'a déjà fais des embrouilles j'évite le trop de meuf que je serre sur fb

Mais par contre ouai lyster tu m'a tout l'air du défault : trop gentil, l'exces de gentilesse n'attire pas les meuf, c'est pas sexy pour elle, faut que tu lui donne l'impression qu'elle le mérite son rdv quoi là ca fait trop genre t'es desesperé je trouve et à sa disposition et ca aussi c'est pas sex :rire:

Et ouai déjà la meuf qui dit qui pleure c'est bad trip et t'a pas choisi le bon timing pour direct lancer le rdv sec je trouve

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 02:52:25

je pense qu'en fait il a le problème de 50% des mecs, il est trop gentil. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:52:39

Pas con Soso j'en ai déjà un peu parlé du froid (elle a proposé un rencard... là où j'ai déjà surement rencard demain :rire: ) mais ce qui me fait peur c'est le "si on se plait et qu'on se revoit on pourra tous les faire" (ciné, ballade...), elle s'attache déjà (elle a un complexe d'infériorité sur le physique) :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 02:52:42

La tu es en train de lui dire ni trop tôt ni trop tard bla bla! Ca devrait être plus cash :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:54:49

Ben MSN c'est intéressant car on peut se parler plus longtemps, donc faire plus vite connaissance et réduire le temps pour se voir :(

Aucune fille n'accepterait de nous voir sans un MSN ou un TEL ou un FB :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 02:58:48

avec de l'audace, tu peux lyster.

tiens j'ai une question pour toi susoo.
une meuf est chez toi, t'as grave envie de la pécho et tu penses que y'a moyen. si le moment qu'on ressent lorsque qu'on est avec elle et qu'on sait que c'est le bon moment ne se présente pas, tu crois que ça se provoque? j'ai déjà passé un date chez une meuf que j'ai bien envie de pécho, parce qu'on était trop occupé chez elle à tout le temps faire des trucs et au final j'ai l'impression d'avoir eu aucune occaz. plutôt que de la pécho et de la foutre sur le lit (je serre, mais pas comme ça), t'aurais des idées?

Soso00
Soso00
Niveau 9
21 janvier 2011 à 02:59:37

Je suis très souvent passer de adopte a num puis rencontre mais la c'est pas le problème fait ce que tu préfère ( par contre faire un rdv sans num faut être kamikaze, enfin moi je suis presque tout le temps 30mn en retard mini alors faut que la meuf m'attente lui faut mon num :rire: )

Max fait en sorte de lui faire comprendre que toi t'es dans l'intermediaire ni plan q ni love love c'est ce que je fais tjrs c'est le blabla le plus facile sur ca et au moins tu fais pas de promesse et c'est régler, mais bon si tu voit une moche la c'est la fin ca va se coller comme une sangsue :rire:

Et lyster c'est dur à expliquer mais tu es trooop gentil , juste avec un petit bout de convers je le sens, le romantisme et la gentilesse ca marche dans twilight et les feux de l'amour mais de nos jours regard autour de toi c'est les enculé qui fuck le plus et qui se font le moins couiller.
Les labradors c'est plus à la mode :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
21 janvier 2011 à 03:04:27

CJP c'est Soso ! Suso j'ai l'impreession que tu veux m'envoyer je sais pas qui :rire:

Et quand t'es chez elle normalement t'a déjà le bingo, y'a pas mal de meuf qui même si elle veule ne lanceront jamais l'assault par principe/timidité donc quand vous avez déjà bien parloter parloter, si elle est à côter de toi sur le canapé ( si elle l'est pas tu sors une blague de merde genre y'a une rumeur qui que j'ai encore manger personne tu sais enfin un truc de merde comme ca ) tu sors pleins de petites blagues et en rigolant tu touche un peu elle se penche un peu vers toi de plus en plus et tu sors la blague fatal elle rigole a moitié avachi sur ton torse et la elle le sait mais son relevé sera fatal boum galoche, bon la quand tu galoche + canapé à toi de bien embrassé et faire les atouchements nécéssaire pour l'enflamer et pour couper toute discussion inutile :-)

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 03:07:18

on est daccord, le scénar classique. en réalité, avec cette meuf, c'est qu'on a passé la soirée à jouer au chat et à la souris. comme si on était un peu mal à l'aise, on était jamais vraiment assis à côté (elle a un petit appart avec un grand lit qui fait office de canap, ça peut être génant c'est vrai). j'ai vraiment eu l'impression d'avoir aucune occaz. par contre j'ai pas du tout penser à la vanne de merde, ça aurait surement marché..

en fait je confond ton pseudo avec suxu, si tu suis un peu le forum tu verras que c'est pas un compliment... :rire:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 03:07:54

Ah ok au moment où j'lui propose aut' chose gros blanc puis elle m'fait que son ordi bug, encore un blanc et déco. Ça me laisse un peu de temps pour réfléchir à comment manœuvrer, j'avoue que le coup du "t'sais si on se plait on se reverra" m'a tué, c'était suite à un court blanc de ma part sachant que j'me creusais à chercher le rencard idéal (pour écourter) :rire:
Pour l'instant je lui dis rien sur mes intentions, déjà téma la meuf qui me dit qu'elle m'attendait hier sur MSN, qu'elle kiffe mes yeux parce qu'elle vient de rererevoir mon profil, qui sait que j'ai une nouvelle tof dessus alors qu'on s'est parlé juste vite fait et y'a genre deux semaines de ça :rire: :peur:
Le pire c'est qu'elle est pas dégueu, loin du modèle mais "ça passe" :(

Si j'pouvais gérer elle + mes rencards de demain et la semaine prochaine :bave:

Dring :(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 03:09:50

@maxi: fait un link!!

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 03:10:25

de la meuf!

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 03:16:33

Ok j'avais pas revu son profil depuis 2 semaines... nannn ça va, ça reste jouable... http://www.fmshack.net/di-2129557605315.png (elle est pas dégueu, hein, hein qu'elle est pas dégueu ? :hap: ) (t'façon sac poubelle and co :( )

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 03:18:09

ps: vague de "oh putain t'as faim toi" à prévoir :fier:

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 janvier 2011 à 03:18:28

Non mais je suis pas gentil, tout ce que je dis c'est de la connerie :( Je leur dis ce qu'elles veulent entendre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 03:18:38

Stop avec cette bouse de Fmshack sérieux, j'ai 50 images dl sur mon phone :-(

ps: je l'ai quand même vu, j'aime pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 03:19:34

Ce que tu crois qu'elles veulent entendre *

et rien que cette phrase ca montre que tu fais le gentil :-(

3_prenoms_Cjp
3_prenoms_Cjp
Niveau 7
21 janvier 2011 à 03:21:18

franchement ça va, elle est normale. si y'a moyen de s'éclater avec, fonce mon vieu.

@lyster: écoutes tes envies plus que celles des meufs.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 03:22:38

Ta "main d'aide" lyster fait un peu peur quand même, on dirait que tu cherches la FZ :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
21 janvier 2011 à 03:23:31

Tout ce que j'ai envie c'est de me la taper et apres OSEF :-(

la FZ je la cherche pas, sinon je lui aurai pas proposé de RDV :(

La vidéo du moment