CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:11:19

En fait plus on vieillit, plus le terrain de chasse sur le site s'élargit, je rage de pas pouvoir serrer au dessus de 20 ans vu que j'en ai que 21, putain de "ah nan je sors qu'avec les mecs plus vieux" qui est toujours une sorte d'obligation sociale :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:11:34

Moi c'est déjà rajouté, mais moi mon âge varie entre 21 et 28 :rire:

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:12:57

j'en ai officieusement comme toi sam et j'ai rajouter un petit peu et j'ai serrer de 18 a 37 :-) c'est dans la tête le blocage, je sers plus du 25-26 que du 18 perso

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:21:24

ah ouai meme sur le site?

nan parce qu'en vrai, je fais "daron" dès que je me laisse pousser la barbe donc j'ai pas de probleme a faire plus vieux, mais je vois pas aussi j'interet de mentir, et puis maintenant c'est grillé de toute facon, je vais pas me rajouter deux ans, et flemme de refaire un autre compte :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:24:26

Oui même sur le site , mardi j'étais en rdv avec une meuf de 28, j'en avais officiellement 24, et en realité bah j'ai pareil que toi et ca m'a jamais poser de soucis, je fais assez mature que ca soit niveau blablatage ou comment je suis donc voilà

Puis comme j'ai toujours dis si tu plais à une meuf elle voudra croire à ce qui l'arrange même si c'est objectivement pas vrai, j'ai déjà fait 29 ans pour une meuf de 30 ans quand j'en avais 19-20 à peine , faut commencer à comprendre la mentalité féminine c'est que de la psychologie à 2 sous dans leur cerveau :rire: un bon blabla arrange tout et fait tout passer :-)

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:29:30

ouai en gros faut laisser ses scrupules au placard donc :(

j'ai une histoire comme ca qui me fait me taper la tete contre le mur quand j'y repense, j'étais a Geneve chez un pote l'été 2009, j'avais donc meme pas 20 ans, (mon pote a 4 ans de plus que moi)
la on rejoint deux de ses copines, dont une asiat/européenne (enfin j'ai oublié le terme, mais on dit pas métis je crois dans ces cas la) qui m'a bien chauffé.

Puis en boite elle me sort, "oh, t'as vu la grippe A ca touche surtout les jeunes de 20 a 25 ans, donc toi ca te concerne pas vu que t'en a plus!"
et la , LA BOULETTE, je lui dit "euh, bah ca me concerne pas en effet, mais parce que j'en ai meme pas 20.

La meuf a tiré une gueule pas possible, et bizzarement, a été beaucoup moins branchée sur moi ensuite :(

a jamais refaire donc, la prochaine fois je laisse couler

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:33:33
  • eurasienne

Et là aussi tu donne le baton pour te faire battre la t'a été très très con la quand même :rire:

Et un mensonge n'en est pas un tant qu'il est pas découvert, la vérité c'est relatif et moi quand je commence un mensonge il est vrai :-)
Puis si tu as des problèmes de conscience ce qui n'est pas mon cas tu peux te dire que tu lui rend même service car elle raterait quelque chose pour un blocage stupide alors que là tu lui offre une solution de la rendre heureuse.

Tu vois la vérité et la conscience, très relatif :-)

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:39:31

Bon ya pas qqun qui a une histoire intéressante là? :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:41:28

Bah dis qu'on te fait chier hein vas y faiiit toiii plaisir ! :hum:

T'a pas d'obese se baigne dans sa merde à matter sur cam4 ? :rire

Decollete
Decollete
Niveau 4
20 janvier 2011 à 23:43:08

D'habitude c'est toi qui nous sort des trucs de fou :( Moi je continue les sms avec la meuf du 31, avec celle que je devais voir mercredi mais que j'ai annulé, et c'est à peu près tout :(

Je peux aussi te dire que l'articulation du coude met en jeu l'extrémité distale de l'humérus et les extrémités proximales du l'ulna et du radius le tout dans une même cavité synoviale :ok:

Decollete
Decollete
Niveau 4
20 janvier 2011 à 23:47:35

Merde je vous ai tué :-(

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:03:10

Exi j'ai rien à raconter vu que le site bug :(

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:04:31

la blonde , déja jalouse, qui me sort "et bah dis donc, tu es tout le temps connecté sur adopte, ca devient pathologique".

Les filles voient tout le temps quand on est connecté? vous vous connectez combien de temps par jour vous? :(

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:05:26

Nan mais ça fait 15 pages que ça parle de bugs :(

Je suis tellement claqué que j'ai même pas la force d'aller sur camfour, je suis une vraie loque là :(

Decollete
Decollete
Niveau 4
21 janvier 2011 à 00:11:51

Desfois 6h/jour mais sans être actif dessus heureusement, desfois 1 min (2 passages de 30 secondes)

Exi qui ne veut pas aller sur camquatro, je déclare l'état d'urgence :peur:

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:12:51

et y'a aucun moyen de ne pas apparaitre en ligne j'imagine? :(

Decollete
Decollete
Niveau 4
21 janvier 2011 à 00:13:20

Aucun moyen trouvé à ce jour effectivement :(

Decollete
Decollete
Niveau 4
21 janvier 2011 à 00:13:53

Et quand tu bloques une personne celle ci voit "CETTE PERSONNE VOUS A BLOQUE" :hum:

Soso00
Soso00
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:16:43

Dit lui gentillement et avec humour de fermer sa gueule car elle y est aussi :-)

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
21 janvier 2011 à 00:16:48

Heu, je sais que ça a déjà été abordé mais j'ai pas vu l'explication clairement.

J'ai essayé de me connecter mais il me dit qu'il ne connait pas le compte... Hors c'est le bo. J'ai été vérifié avec un de mes fakes et mon compte et toujours là. En plus il me met en ligne.

C'est un bug passagé :question:

La vidéo du moment