CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:04:42

Est-ce que j'ai vous le site bug méchamment aussi?

Lyster
Lyster
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:04:45

FaustDeathmask
Posté le 20 janvier 2011 à 01:02:21
Une excellente disquette consisterait à dire que tu es métisse.

Ainsi elle se dira dans sa petite tête de piaf "oh ba si sa mère ou son père est français, c'est ptet pas un sauvage qui égorge des moutons dans sa baignoire sur du Cheb Mami"

Je trouve ça insupportable de devoir travestir ses origines, cependant si c'est comme tu semble le dire la meuf est un solide matos...

:d) Quand j'étais à Londres, et qu'on me dmeandais d'où j'étais je disais que j'étais "from France: Bordeaux" ce qui faisait particulièrement rager les autres Marocains de ma classe :( ..

Decollete
Decollete
Niveau 4
20 janvier 2011 à 01:06:09

Moins exotique que moi je pense pas qu'on puisse faire :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:06:49

Ah je suis tomber sur une méga casse couille, elle à été avec un rebeu pendant 5 ans et enfant avec et tout bref et pourquoi elle me parle de gosse alors qu'on s'est même pas vu ! Pitin pour une fois que y'a du gros matos dans ma ville à 5mn à pied avec appart elle est pète couille, mais elle finit son pavé par :

je veux faire plaisir à mes parents qui ont attendu 10 ans, et je veux construir comme toutes mes amies avec quelqun de ma culture origine religion, ça évite tout les problèmes
et évidemment je trouve les blancs moches et toi je te trouve
canon mais tu es rebeu..
bref je suis dans la merde mdr

elle fait exprès de me relancer cette biatch, j'ai qu'une envie c'est de lui dire, arrete de me parler de tes parents car j'ai juste besoin de toi pour passer l'hiver alors casse moi pas les couilles :rire:

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:07:46

elle est catho ou juive?

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:08:57

Rhaa la sale meuf! Je tiens pas 2 min avec des poufs à de balles comme ça, la gourde typique d'adopte quoi..

Decollete
Decollete
Niveau 4
20 janvier 2011 à 01:09:24

Les blancs sont moches, les rebeus invivables.. Tocarde :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:09:48

Je sais pas , c'est une italienne mais je sais pas sinon.

Sinon sur mes origines moi en soirée et même sur le site on me prend souvent pour un latino donc en soirée je sors très souvent cubain ( surtout quand jsuis en soirée latine ), mais là ou je ment le plus c'est mon âge, celui là il est adaptable comme bonjour :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:10:01

Elle vide son sac Soso, elle le dit pas à toi en tant que Soso, mais à toi en tant que "rebeu" :(

Son point de vue est compréhensible :(

Par exemple, je sais que mon ex ne se remettra jamais avec un rebeu :hap: Elle me disait toujours qu'à long terme on avait aucun avenir et malgré mes "mais nooon dis pas ça" elle savait que j'en pensais pas moins :(

Grascheville
Grascheville
Niveau 8
20 janvier 2011 à 01:12:00

FaustDeathmask
Posté le 20 janvier 2011 à 01:08:57
Rhaa la sale meuf! Je tiens pas 2 min avec des poufs à de balles comme ça, la gourde typique d'adopte quoi..

:d) +1, sinon rien de nouveau sur adopte, un début de contact avec une femelle mais rien de bien probant. Sur ce je vais essayer de dormir plus de 4 heures cette nuit.

Bonne nuit les puceaux :cool:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
20 janvier 2011 à 01:13:18

Soso00
Posté le 20 janvier 2011 à 01:09:48
Je sais pas , c'est une italienne mais je sais pas sinon.

Wo wo wo ça c'est ce qu'elle dit, c'est pas parce que son arriere grand mere s'est tringlé par un rital qu'elle l'est :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:16:07

Ouai je suis en train de faire le mode philosophique genre c'est bête de bloquer toute relation avant de connaître alors que tu sais pas ce que ca pourrait donner et que tu rate peut être de bonne relation même si c'est pas l'homme de ta vie, la vie est construire de plusieurs expériences blablabla

Ah nan mais elle habiterait à plus loin que 5mn de chez moi à pied je lui parlerais déjà plus hein, c'est que en ce moment je cherche du local avec appart pour hiberner quand je veux :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:19:29

Ce que je te conseille de le faire si tu mens c'est

"En fait , je te comprend parfaitement.

moi aussi j'ai des problemes comme ça avec ma famille.. Je ne peux pas ramener une étrangere sinon je pourrai etre mal jugé.

Mais j'ai décidé de jouer à la Romeo ma vie :Je m'en fous du qu'en dira-ton ... Ya que les affections qui comptent.

Maintenant si tu ne peux pas passer outre tes différends culturels pour mieux nous connaitre, ce sera bien dommage ;) "

Normalement elle craquera :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:20:28

Quand je dis que les meufs sont vraiment conne et qu'elle veule juste entendre quelque chose qui les rassure même si c'est faux pour rassurer leur conscience de leur connerie de merde qu'elle assume pas.

Comme une meuf en soirée latino , je fume au fumoir dehors, elle me demande du feu jlui dis ah désoler j'ai rien à t'offrir je te sers à rien ce soir, elle mregard elle m'enlève un bouton de chemise elle mfait mhhh pas si sur en mode regard biatch et la elle me demande j'espère que t'es portuguais ou latino hein? je lui fais jsuis cubain elle mgaloche, genre j'aurais dis je suis rebeu ou juive ou beninois c aurait changé quoi alors que c juste pour baiser dans la soirée !

Vraiment conne ces meufs après elle se plaigne qu'on mente :rire:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:20:34

"Wo wo wo ça c'est ce qu'elle dit, c'est pas parce que son arriere grand mere s'est tringlé par un rital qu'elle l'est :("

+1000

Toutes ses meufs qui se disent espagnoles Italiennes ou je ne sais quoi alors que c'est des bonnes franchouillardes qui veulent se donner un coté exotique.
Alors qu'au final c'est juste la Cousine de sa grand-mère qu'a été au Pizza Del'Arte une fois dans sa vie, et ça se dit italienne..

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:22:17

Owi Richard regarde ça, ça remarche :content:

Lyster
Lyster
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:22:23

"Ma table basse est orange : Il est légitime que je supporte les Pays-Bas" :cool:

Decollete
Decollete
Niveau 4
20 janvier 2011 à 01:23:25

Mon papy a été prisonnier des allemands, ma tante a été mariée avec un rital, je suis donc italo-germano-francais :question: :ouch:

Rajy_V2
Rajy_V2
Niveau 11
20 janvier 2011 à 01:23:54

lyster
Posté le 20 janvier 2011 à 01:22:23
"Ma table basse est orange : Il est légitime que je supporte les Pays-Bas"

Non ça c'est une faute de gout, à moins que tu habites dans les années 70 :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:25:14