CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] adopteunmec.com

PinkNoise
PinkNoise
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:02:34

Un charme a était accepté alors que ça fait 8 jours que je l'ai lancé :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:16:53

"je la vois elle veut m'embrasser et nan je lui fais la bise, j'avais envie de faire ma biatch inaccessible pour une fois"

Oui Soso, je dis oui je dis oui :cool: :bravo:
Si j'pouvais me le permettre ( :rire: ... quoi que ça m'est déjà arrivé, mais ça se compte facilement sur les doigts d'une main :hap: ) j'le ferais bien de temps en temps aussi, "revenge is a dish best served cold" :fier:

IsaacMendez
IsaacMendez
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:25:29

Je commence de plus en pus à penser que Soso est un meuf planquée dans un corps de mec :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 12:30:11

Je me le demande moi même en ce moment :rire:

RogerSterling
RogerSterling
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:15:26

Tiens tiens moi aussi je fais ma pute effaroucher avec les meufs en se moment.

Très peu dispo, répond au sms 2 jours après, refuse des rendez-vous, et nembrasse pas au 1er rendez-vous ni au 2 eme pour certaines.

Résultat elle me cours après. Un peu comme nous derrière les meufs distante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 13:52:55

Chaud Soso l'allumeuse :rire:

sam_bir
sam_bir
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:16:08

chaud le site ne marche pas en ce moment... pour vous si?

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 14:34:34

Ouai le fuking oiseau passe en boucle quasiment fuck off j'ai couper.

Par contre la faut se mettre à l'espagnol ! La saison des russes sur paris finit c'est l'arrivée massive des pays latina, une moche devait me faire la traduction hier ca casse tout :( , c'est quoi ces étrangères qui viennent en france et parle ni anglais ni francais elle respecte rien :rire:

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:44:55

" c'est quoi ces étrangères qui viennent en france et parle ni anglais ni francais elle respecte rien :rire: "

J'ai ri :-( Surtout vu les origines de celui qui le dit :-(

En fait, chaud de se clamer une "pute" plus de 5 fois dans un seul pavé :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 14:54:43

Oui mais moi je parle francais et anglais ! les russes elles parlent anglais au moins en général, ou les mots utile au moins :rire:

Et je l'ai dis qu'une fois, ou peut être 2 allez ! En plus j'ai prévenu j'étais un peu bourré et quand je le suis jsuis une bonne piplette :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:58:28

" j'avais envie de faire ma biatch inaccessible pour une fois "

" je suis devenu une biatch qui veut que séduire et même pas fourrer mais ca m'a plu"

"Je suis vraiment une pute allumeuse !!"

"ca n'a pas de prix de faire sa biatch inaccessible "

"par contre parce que pour faire la biatch faut être vide"

:hap:

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 15:03:03

Prise comme ca aussi :rire:

Mais n'empeche que mon pavé est tellement profond que y'a même des synonymes ! Pute, biatch, même des adjectifs qualificatif tel que biatch allumeuse, nanan c'est très profond et subtile moi je trouve :-)

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:03:55

Fan de FM et adepte d'adopte, ce fofo est pour moi. Je restais passif à suivre vos tribulations, au demeurant très drôles, mais je me suis dit que mon histoire allait aussi vous faire rire.
Pour ma part 12 rencontres, j'en ai tringlé aucune.

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 15:08:27

Salut à toi !

Attend 12 rencontres que t'a vu en vrai? et aucune à concrétisé? Bizarre je trouve car le plus "dur" on va dire c'est de fixé le rendez vous, après si ta pas des photos trompeuses ou trafiqué bah je sais pas le rendez vous se déroule bien et bingo non? Que pasa à chaque fois pour que tes rdv ne fonctionnent pas à chaque fois :( ?

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:12:25

Faut forcer :(

Ya des filles, comme c'était mon cas, c'est elle qui m'a embrassé pour la premiere fois :(

Mais au pire tu le fais ... Tu passeras pas pour un jerk si tu l'embrasses :(

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:14:13

Uep 12 en vrai. Je suis sorti avec une quelques temps mais on est resté dans le gentillet, jusqu'à ce qu'elle m'envoie chier.
Beaucoup m'attiraient pas du tout (oui mon défaut est de ne pas voir une femme comme une chatte ambulante), soit parce que trompé sur la marchandise soit car trop conne. Une était amoureuse de moi, mais j'avais pas envie de jouer avec elle alors je lui ai dit que je voulais juste la sauter, elle a pas trop apprécié. J'en ai ramené 3 chez moi, mais évidemment c'était les casses couilles de service qui finalement après mûre réflexion veulent pas s'amuser.
En gros je me démerde comme une quiche, parce que c'est vrai que les rdv je les ai eu facilement

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:17:04

Lien de ta page Adopte :question:

Ou alors Age + Pseudo + ville :ok:

Mais déjà en rencontrer 12 tu as beaucoup de classe pour arriver à ce nombre énorme :(

Soso00
Soso00
Niveau 9
19 janvier 2011 à 15:21:09

Ah c'est sur que si tu cherche le love à chaque fille la je comprend pourquoi t'a conclu avec aucune, par contre quand elles viennent chez toi c'est la destination finale normalement, quand la porte se referme derrière elle le mal est fait :rire:

Mais pas obliger de vendre du rêve pour baiser, si tu sais que t'es pas love et que tu veux pas se foutre de ta gueule tu reste dans la position intermédiaire, entre les 2 , en mode ca se décide pas à l'avance mais ca se fait naturellement donc je te promet rien blablabla

jumpershorter
jumpershorter
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:21:59

J'ai supprimé mon compte temporairement, ça m'a plus pris la tête, et du temps aussi,qu'autre chose ce site jusqu'à présent. Je le rouvrirai après mes partiels. Je vous tiendrai au courant;)
De la classe je sais pas! T'en as fait combien toi ?

Lyster
Lyster
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:24:06

J'en ai 2 :(

Un ex d'un an, et une nana qui a payé le Mc Do pour moi mais elle m'avait pas plu je me suis cassé :(

Mais là je suis sur 3 coups, faut que je gère, et en plus la meuf du Mc DO à qui j'ai reparlé ya 2 jours pour reprendre en crescendo en cas de parachute :(